• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.103

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai hâte de savoir ce que vous voulais dire par ''Notre équipe de développement est en train de travailler sur une manière de rendre votre ville plus "vivante" avec certaines choses pouvant apparaître à l'intérieur ou à l'extérieur de votre cité et vous permettra d'effectuer certaines actions.''
 

DeletedUser34641

Guest
bonjour,
à quand le bug signalé il y a plus d'un an, concernant le blocage du jeu ne permettant plus ne naviguer d'une province à l'autre via la carte des continents en gcg ?
tjs ko sur win 10 firefox v53
bonne journée à vous
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
bonjour,
à quand le bug signalé il y a plus d'un an, concernant le blocage du jeu ne permettant plus ne naviguer d'une province à l'autre via la carte des continents en gcg ?
tjs ko sur win 10 firefox v53
bonne journée à vous
Malheureusement, ce n'est pas prévu dans un futur proche.
 

DeletedUser34641

Guest
merci pour votre réponse
bonne continuation à vous
@+ Francky
 

DeletedUser44832

Guest
Bonjour,
Impossible de se connecter sur Qunrir, "erreur serveur"
 

DeletedUser47888

Guest
Bonjour. Une fois passée la page de connexion, je n'arrive plus à accéder aux mondes (C, n, R). Le message d'erreur est "Critical error : failed to load main". Pensez-vous que cela puisse venir de la mise à jour, ou soupçonnez-vous une erreur de mon côté ? (j'ai tenté Google Chrome puis Mozilla sans succès)

J'ai enfin réussi à me connecter...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21572

Guest
Bonjour,
J'ai hâte de savoir ce que vous voulais dire par ''Notre équipe de développement est en train de travailler sur une manière de rendre votre ville plus "vivante" avec certaines choses pouvant apparaître à l'intérieur ou à l'extérieur de votre cité et vous permettra d'effectuer certaines actions.''
bonjour deuxtroy

il s'agit de petits objets ou écriture qui apparaissent aléatoirement (encore ! ) sur ta cité en cliquant dessus tu obtiens pf, ressources etc si tu ne les collectes pas ils disparaissent au bout de 24 h. :D
 

DeletedUser

Guest
bonjour deuxtroy

il s'agit de petits objets ou écriture qui apparaissent aléatoirement (encore ! ) sur ta cité en cliquant dessus tu obtiens pf, ressources etc si tu ne les collectes pas ils disparaissent au bout de 24 h. :D

Bonjour,
Oui j'ai vue ça sur le serveur béta mais bon les avis ne sont pas positif...
 

DeletedUser21909

Guest
a 5apparitions possible par jours cela remplace les puits a souhaits encore faut il que les taux de bonne récompense soit le même
donc toujours un plus
 

DeletedUser22287

Guest
Toujours un plus pour passer plus de temps sur le jeu surtout. C'est amusant le premier jour, mais on s'en lasse très vite.
 

doc-rahan

Lancier
Bonjour, pourrais t 'on avoir un exemple en photo de "ces incidents" car je dois être bigleux mais je n'ai encore rien déceler...
Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, pourrais t 'on avoir un exemple en photo de "ces incidents" car je dois être bigleux mais je n'ai encore rien déceler...
Merci
Tu n'es pas bigleux, c'est pas encore sorti.
Pour ce qui est des photos, en voici :
incident_mammoth1.png


incident_blockedroad1.png


incident_kite1.png


incident_sos1.png


incident_rhino1.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Bien vu pour le rhino.
Dommage pour les autres "incidents".... j'eusse aimé un peu plus d'humour !
J'aimerai que les concepteurs se lâchent un peu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut