• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.0 et la sortie de la Bêta

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12

Guest
Salut,

Concernant l'hotel de ville je voudrais faire remarquer que la décoration offerte avec les quêtes anniversaires offre d'importantes sommes de pièces d'or... toutes les 24h.
 

DeletedUser12970

Guest
Ha mais le problème se situe pas au niveau de l'or en tant que tel, enfin du moins je pense pas que ce soit le manque d'or qui pose problème mais plutôt le fait que dans une logique de se dire qu'il fallait rehausser les cout d'infiltration on peut légitimement penser qu'il faudrait en faire de même pour l’hôtel de ville, alors peut être pas dans les mêmes mesures parce que 75000/jour à l'ère indus c'est trop important.
 

DeletedUser12350

Guest
mouai, c'est pas faux, mais je viens de recalculer les prods de 15 minutes, c'est vraiment merdique (désolé pour le terme, il n'y en a pas d'autre)
 

DeletedUser16170

Guest
moi je trouve dommage d'avoir baissé la portée des archers, du coup j'ai fait des mousquetaires à la place
les infiltrations étaient peu chères et je pouvais tout infiltrer, comme tout le monde, mais maintenant je vais devoir me restreindre
en ce moment je faisait des productions de marchandises de 5 min et je pouvais avoir 744 marchandises en 5 min (soit 8928 en 1h), maintenant c'est 612 (7344 en 1h)
concernant les images de chargement avec les conseils c'est une bonne idée
la capacité chevalerie est géniale aussi, ainsi que l'augmentation de l'attaque et/ou de la défense de certaines unités, avec la revalorisation de l'archer monté, malgré sa diminution de portée
et puis le reste c'est bien aussi
 

DeletedUser15547

Guest
Je reviens juste sur les changements des productions de marchandises car j'ai fait le calcul (et je n'aurais pas dû) puisque je joue au quart d'heure très souvent et sur une connexion en journée complète: Perte sèche 20k marchandises / jours....Encore une fois c'est une MAJ "sanction" plutôt qu'une MAJ "amélioration"
Décevant
 

DeletedUser17550

Guest
Ce n'est pas parce qu'on a quitté la beta qu'il n'y aura plus d'évolution à l'avenir, donc rien ne dit que certaines choses ne seront pas corrigées un jour.
Mais c'est vrai que globalement à part une jolie page de chargement je ne vois pas trop ce qu'on a gagné lors de cette mise à jour, en tous cas pour ma part je ne vois rien qui simplifie la vie du joueur mais plutôt le contraire.
Pourtant le niveau de difficulté était déjà bien élevé avant, pour qu'on ne voie pas l'utilité de l'augmenter encore :rolleyes:
 

DeletedUser17734

Guest
Bug sur les défenseur

Bonjour,

Je viens de constater que mes ennemies sur les conquêtes de territoire sont booster (comme si elles avaient un GM) en plus d'avoir un prix plus élevé pour l'infiltration cela devient compliquer de faire des conquêtes dans ces conditions.

Comme vous pouvez le constater sur les captures d'écran ci dessous les défenseur possède un bonus de 15% en attaque et en défense.
Cela est présent sur les deux territoires que je doit encore m'approprier...
2013-05-13_154502.jpg2013-05-13_154521.jpg
 

DeletedUser16598

Guest
Bonjour,

Je viens de constater que mes ennemies sur les conquêtes de territoire sont booster (comme si elles avaient un GM) en plus d'avoir un prix plus élevé pour l'infiltration cela devient compliquer de faire des conquêtes dans ces conditions.

Comme vous pouvez le constater sur les captures d'écran ci dessous les défenseur possède un bonus de 15% en attaque et en défense.
Cela est présent sur les deux territoires que je doit encore m'approprier...
Voir la pièce jointe 3925Voir la pièce jointe 3926

J'ai également le cas ... mais cela avait été annoncé il me semble.

Je crois qu'il était mentionné que les unités ennemies s'adapteraient à notre 'configuration' ... ;).

Update :

Voici ce qui était dit :

"Autres changements

Lorsque vous tenterez de conquérir un secteur, soyez avertis que les unités défendant certains secteurs seront changées pour un rééquilibrage."
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17550

Guest
J'en ai parlé à la page 11, cela m'a surpris aussi la première fois. Surtout que pour moi c'était du 20% et j'ai exactement autant avec ma statue de zeus, j'avais aussi cru que c'était du mimétisme mais non en fait.

C'est ce que les développeurs appellent rééquilibrage de certains secteurs ....

A force de dire que le combat est trop simple ils ont un peu boosté les unités de l'ia a certains endroit.
 

DeletedUser11674

Guest
Je tiens à dire que de nombreux territoires de la carte de campagne étaient protégés par des bonus d'attaque+défense bien avant la MAJ 1.0 et même bien avant l'arrivée des GM dans ce jeu :)
Mais il est vrai qu'il y en a quelques nouveaux.
 

DeletedUser17734

Guest
C'est la première fois que je voit ça...

C'est pourquoi je me suis posé la question, car les zones d'avant n'avait pas ce type de bonus...

je n'avais pas vus la remarque en page 11.
 

DeletedUser17550

Guest
Je n'avais jamais vu ça avant non plus mais je ne suis pas arrivé très loin encore (tour mac pour ma meilleure partie) :confused:

En tous cas ça fait mal, sur une partie ou moi je n'ai aucun bonus j'ai perdu 80% de l'effectif à chaque fois car même si l'ia ne joue pas très bien elle tapait fort.
Pour ceux qui n'y sont pas encore : le secteur de la tour du haut-moyen, bonus 20% pour l'ia ...
 

DeletedUser12970

Guest
De mémoire les troupes renforcées commencait à apparaitre vers la renaissance (avant la maj) donc c'est normal que ca t'ai surpris puisque en théorie tu n'avais jamais du en affronter avant.

Mon avis sur la question c'est que c'est du bricolage pour renforcer la difficulté et que le mieux serait d'améliorer l'IA mais ce n'est pas si simple alors qu'augmenter les carac des unités de défense des territoires j'imagine que ca n'a pas du prendre bien longtemps, j'espère qu'ils ne s'en tiendront pas qu'a ca^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut