• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de foot 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour l'instant, je m'en sors pas trop mal, je visais principalement à me gaver de points de forge et de ressources, qui m'ira très bien pour ma mini cité... après nous sommes au tout début de l'event, un peut de patience pour voir la suite...

v_ff.jpg
 

thierry to black

Parachutiste
c’est injouable. La faute à évent titan ou les modif d’affichage je ne sais pas et j’ai pas à le savoir. Depuis 1j c’est super lent. Ouvrir un truc ce sont des secondes d’attente. Ouvrir la réserve d’objet est impossible. Ça se fige et on ne peut rien faire. Lancer l’évent idem, ça fige et très lent. On est plusieurs dans la guilde ainsi. Tous sur mobile. Moi sur iOS. Bref injouable.
 

- Fred -

Mousquetaire
c’est injouable. La faute à évent titan ou les modif d’affichage je ne sais pas et j’ai pas à le savoir. Depuis 1j c’est super lent. Ouvrir un truc ce sont des secondes d’attente. Ouvrir la réserve d’objet est impossible. Ça se fige et on ne peut rien faire. Lancer l’évent idem, ça fige et très lent. On est plusieurs dans la guilde ainsi. Tous sur mobile. Moi sur iOS. Bref injouable.
Idem sur IOS c est pénible, ouverture du jeu qui gèle 10-15 secondes
 
Bonjour, une petite demande de précision :

  • "20 fragments Pack de sélection doré de la Station égéenne" pour le Bougainvillier en fleurs. Cela veut dire 20 fragments du pack d'amélioration (dans ce cas impossible d'avoir de nouveaux grands prix complets) ou 20 fragments d'un pack où l'on choisit entre amélioration de la station égéenne et amélioration dorée (sélection donc) ce qui permettrait de gagner de nouveaux grands prix (comme pour l'event précédent) ?
Cela change radicalement l'intérêt de finir dans les 1% et je ne sais pas trancher entre les deux versions en lisant la présentation. Merci à qui pourra m'éclairer et belle fin d'été à tous ! :-)
 

Kaspar

Médecin
2ème jour : Je vois la ligue OR m'échapper. Ils sont déjà à 600 trophées alors que j'en ai moitié moins (350 sur V, et 400 sur T)
Je commence même à douter d'atteindre la ligue argent. Qui et à 350.
De même… Les diamantaires ont compris l’intérêt du bâtiment…

Attente de 20 secondes à chaque génération de joueurs… Est-ce normal ?
 
Dernière édition :

GrandPanzerIV

Astronome
Pour ma part j'adore le système de progression de l'évent : demande de la réflexion et anticiper des coups à l'avance pour bien fusionner les joueurs de manière optimal. Cela fait du bien ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, une petite demande de précision :

  • "20 fragments Pack de sélection doré de la Station égéenne" pour le Bougainvillier en fleurs. Cela veut dire 20 fragments du pack d'amélioration (dans ce cas impossible d'avoir de nouveaux grands prix complets) ou 20 fragments d'un pack où l'on choisit entre amélioration de la station égéenne et amélioration dorée (sélection donc) ce qui permettrait de gagner de nouveaux grands prix (comme pour l'event précédent) ?
Cela change radicalement l'intérêt de finir dans les 1% et je ne sais pas trancher entre les deux versions en lisant la présentation. Merci à qui pourra m'éclairer et belle fin d'été à tous ! :-)
Bonjour @Jouve Noôzôme,
le bougainvillier en fleurs fournit bien 20 fragments du pack de sélection doré de la station égéenne, pack de sélection où vous pourrez choisir entre :
- la station égéenne niveau 1
- un pack d'amélioration de la station égéenne
- un pack d'amélioration doré de la station égéenne

J'espère que cela vous a éclairé ;)
 

rockfan

Force de frappe
aucun incidents avec des ballons depuis le début de l 'évent !!!
c 'est normal ça
franchement pas cool !!!
 

Hrothgar

Chevalier
Alors perso partis pris, on verra ce que ça donnera mais ça je fais 4 tableaux :
1er tableau que je ne fini pas (120 ballons) ---> réinitialisation gratuite
2nd tableau, idem ---> réinitialisation à 20
3eme tableau, idem ---> réinitialisation à 40
4eme tableau, que je fini ce coup ci ---> récompense de fin de terrain et ça réinitialise automatiquement.
Par contre je suis loin de la ligue argent, (je me retrouve à 433 et la ligue argent est à 609 en ce moment même (Je joue sur F))

Vraiment, je crois que les gens on clairement intégrés les dépenses de diamants à CHAQUE event et que pour ceux qui ne veulent pas diamanter ben ce sera bronze ou rien.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
2ème jour : Je vois la ligue OR m'échapper. Ils sont déjà à 600 trophées alors que j'en ai moitié moins (350 sur V, et 400 sur T)
Je commence même à douter d'atteindre la ligue argent qui est à 350.
Pas d'inquiétude, si les gens crament tout leur badge direct, ils ne profiteront pas du x2 quotidien, ou alors il faudra qu'il diams.
A mon avis, la ligue monteras de moins en moins vite, et y aura moyen de remonter en dépensant les badges uniquement pour le x2 quotidien
 

Hrothgar

Chevalier
Pas d'inquiétude, si les gens crament tout leur badge direct, ils ne profiteront pas du x2 quotidien, ou alors il faudra qu'il diams.
A mon avis, la ligue monteras de moins en moins vite, et y aura moyen de remonter en dépensant les badges uniquement pour le x2 quotidien
c'est ce que je me dis aussi : ils claquent tout trop vite alors qui vaux mieux repartir un peu chaque jours et ça explique leur avance.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Pas d'inquiétude, si les gens crament tout leur badge direct, ils ne profiteront pas du x2 quotidien, ou alors il faudra qu'il diams.
A mon avis, la ligue monteras de moins en moins vite, et y aura moyen de remonter en dépensant les badges uniquement pour le x2 quotidien
Totalment d'accord, perso, je suis en ligue bronze sur tous mes mondes (sauf X (édit: en fait si, j’avais pas fini mes tableaux journaliers…) ) sans avoir ouvert plus d'un coffre par jour...
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Pas d'inquiétude, si les gens crament tout leur badge direct, ils ne profiteront pas du x2 quotidien, ou alors il faudra qu'il diams.
A mon avis, la ligue monteras de moins en moins vite, et y aura moyen de remonter en dépensant les badges uniquement pour le x2 quotidien
c'est ce que je me dis aussi : ils claquent tout trop vite alors qui vaux mieux repartir un peu chaque jours et ça explique leur avance.
Totalment d'accord, perso, je suis en ligue bronze sur tous mes mondes (sauf X) sans avoir ouvert plus d'un coffre par jour...
De même que 2 3 5 7, je suis en Ligue Bronze avec un coffre/jour…
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je viens de faire le calcul (sur L) : si je continue comme je fais (500 ballons dépensé + un coffre or acheté, chaque jour) j’aurais largement de quoi avoir le up doré… Il me restera des badges pour acheter plein de coffres :cool2:
 

Borghan

Laborantin
500 ballons/jours c'est assez énorme ^^

Je n'ai toujours pas obtenu un seul ballon en incident, ça commence à devenir lourd...
 

2 3 5 7

Mathématicien
500 ballons/jours c'est assez énorme ^^
500 x 21 = 10 500 ballons à avoir
Il y a 10 020 ballons au total sans incidents (moins 10 utilisés pour le tuto ^^) donc il reste 490 ballons à trouver, ce qui ne me semble pas difficile vu qu’il existe des incidents à 500 ballons …
Et au pire, je fais un tableau de moins le dernier jour…

édit : je viens d’avoir 500 ballons dans un incident :eek: :eek: :eek:
 
Dernière édition :

Borghan

Laborantin
Il y en a un dans ma Guilde qui a eu deux fois 500 ballons déjà. Je vais me rajouter au camp des râleurs qui veulent la fin de l'aléatoire. Sans blague, ça fait une différence énorme ^^

Au passage, je suis aussi au club des bronzistes. Y'en a qui ouvrent les coffres à fond dès le début... mais si ta récompense du jour est au rendez-vous et qu'on est assez raisonnable pour pouvoir ouvrir un x2 par jour par la suite, ce n'est pas un mauvais choix.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Il y en a un dans ma Guilde qui a eu deux fois 500 ballons déjà. Je vais me rajouter au camp des râleurs qui veulent la fin de l'aléatoire. Sans blague, ça fait une différence énorme ^^
Sur un seul monde ? En 4 jour ? À ce rythme là il va en avoir encore 8 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut