• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr sam prèt pour le top départ ;p
010518e251a4e4b96aadcba35ae1bcc8.jpg

Guerre psychologique...
 

DeletedUser35558

Guest
mR les admins du forum, nous sommes d'accord que le 2eme gm arrivera plus tard dans les semaines, mois a suivre ?
 
Moi ce qui me "choque" c'est l'augmentation de la collecte de pièces/population quand on met à jour un bâtiment. Mon expo universelle niveau 10 passe de 1.1M à 2M d'or/jour (certes on dépensera plus à l'avenir mais quand même) etc.

Après comme prévu, je vais pas produire des ressources sur Mars (pas tout de suite en tout cas) car avec les bâtiments sur terre, Himeji et surtout les récompenses de quêtes (plus de 300 ressources par quête par exemple avec un Frontenac niveau 80) on en a déjà pas mal
 

Sylvie Cultrice

Président
Après comme prévu, je vais pas produire des ressources sur Mars (pas tout de suite en tout cas) car avec les bâtiments sur terre, Himeji et surtout les récompenses de quêtes (plus de 300 ressources par quête par exemple avec un Frontenac niveau 80) on en a déjà pas mal
Heu tu veux dire plus de 30 je suppose ?

Je viens de tester les unités lourdes, contre des océaniques en EG ça cartonne, même si la portée est un peu courte. Quand le bonus tombe c'est une unité éliminée en 1 coup.

Sur la carte de campagne j'ai pris 2 provinces avec les unités virtuelles sans difficultés maintenant j'attends les explorations.
 

DeletedUser47605

Guest
ola
comment faire pour avoir le GM car impossible de pouvoir acheter des plan avec diams j'ai pas le GM dans la partie inventaire !
si vous être sur S je souhaiterais investir ! ^^
 

DeletedUser41859

Guest
Bonsoir,
Le minerai martien on l'obtient que sur le site d'exploitation ? Avec 7 tous les 4 heures il faut combien d'années pour obtenir le stock nécessaire ??
Y a un truc que j'ai dû louper :mad:
 
J'ai fini la campagne avec les unités de l'ère précédente, quasiment en full auto. Les martiennes sont bien meilleures mais avec un bon bonus offensif et un choix judicieux cela se fait aisément. Sinon je me demandais si les crédits et minerais martiens dépendent du support de vie. Sinon et à condition de ne pas produire les ressources (quêtes en boucles par exemple) je ne vois pas d'avantage à développer ce support de vie... ce qui rendrait l'ensemble plus rapide et moins ludique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut