• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Maintenant, je n'espère pas non plus une compréhension de votre part, vos propos agressif laissent entrevoir une personnalité malheureusement très agressive et limité.

Vous parlez de personnes avec des propos agressifs qui laissent entrevoir une personnalité très agressive est limitée. MAIS :

je vais essayer de t'en apporter une, mais comme manifestement vous n'êtes pas un génie (je peux vous l'assurer), je vais essayer (difficilement) de descendre à votre niveau.

Vous comprendre?
Peut-être que vous prenez plaisir avec ce genre de critique, ainsi que vos petits camarades du même niveau

je vous laisse à votre médiocrité

difficile avec ces joueurs un peu limité comme vous

Si ce n'est pas de l'agressivité, alors nous n'avons pas le même dictionnaire vous et moi. Merci donc d'appliquer en priorité les conseils que l'on tente de faire passer aux autres. Agresser en demandant d'éviter les agressions est vraiment un très mauvais exemple à suivre.
 

Taxy

Médecin
FoE est un jeu où il n'y a pas besoin de réfléchir et qui peut ne prendre que 5 minutes par jour si on se consacre à un seul monde, quand on n'arrive pas à faire les quêtes il faut savoir se remettre en question et ne pas hurler au scandale ou demander encore davantage de facilités.

@nico77 Ta façon de présenter ton problème est tellement ridicule qu'il ne faut pas vraiment t'attendre à recevoir des conseils. Tu serais venu en disant que tu débutais, que tu n'y connaissais rien et que tu souhaitais pouvoir avancer dans les quêtes, peut être que plusieurs personnes t'auraient indiqué comment t'en sortir au mieux.

Mais là, tu es en Post-moderne, tu dois donc jouer depuis plusieurs mois, ce n'est pas ton premier event, donc tu t'y prends mal et tu ne cherches pas à progresser, ne viens pas te plaindre.
 
Ouf, enfin le cadeau pack de sélection de jardin de cerisiers !!! :danse
6k de points a dépenser, ma moyenne : 1 cadeau pour 1000 points... bref pas terrible, mais j'avais 3 jardins complets a poser avec a chaque fois le bassin de Nishigoi qui me manquait, donc la je vais enfin pouvoir tout poser :)
Et très clairement, la pagode sera au max... et ce sans diam comme d'ab, c'est devenu une habitude, il n'y a même pas de challenge...
Mais content quand meme !
 

DeletedUser41807

Guest
Coup de gueule:
Ce message ne s"adresse pas aux modérateurs, et joueurs bénévoles bien sur. bravo pour votre investissement et votre ravail.

Quand j'ai commencé à jouer à foe , je me rapelle d'event où:

on gagnait les prix sans diamants !!!!! ( pour sur j'en avais pas)
les events forum on gagnait TOUS (ceux qui avait juste) : pf et diamant ( exemple nouvel an chinois 1000 pf et 1500 diams )
Les pourcentages des gains étaient vraiment ceux annoncés dans les jeux

Je me disais alors, mes gamins achetent bien un jeu pour leur play à 70 euros, moi aussi je vais m'acheter des diamant 1 fois par an pour une cinquantaine d'euros. La boite Inno mérite bien cela , vu la qualité du jeu.

Maintenant ???

Kit selection du primtemps : 1er monde 2750 lanternes ; 100 lanternes / saut = 27 saut , en moyenne 10% le kit = 2,7 kit soit 2 ou 3 au bas mots.
Resultats des courses 0 kit ; Oui je sais et la chance ??? C'est ce que l'on dit a chaque fois ,,
2eme monde 27 sauts = 2 kits cela correspond ùais fourchette basse la oui je n'ai pas de chance.
Je ne parle meme pas de l'event précédent ou les % étaient les mêmes

Tout cela pour dire :
Cela a bien changé , la politique de Inno
Tout est fait pour que l'on achete via CB du diamant.
tirage au sort des gagnants lors des events: ( gains genre 100 lanternes pour event forum) ,
pourcentage des gains biaisés ( bien sur comment le prouver)
Du coup les 50 euros que je voulais donner par an , je ne les donne plus , et voila ce que l'on gagne messieurs les commerciaux de Inno.

C'est bien dommage, mais un jeu d'aussi bonne facture , ne merite pas une politique commerciale de la sorte, si inno a des problemes je suis certain que nombreux seraient les joueurs a mettre un petit peu la main à la poche pour pouvoir continuer a jouer et aider.

En tout cas, soyez certain que c'est juste un coup de gueule, mais nous sommes très nombreux à penser de la sorte. Changez de cap inno svp
 

Harley D

Forgeur d'or
je viens rarement sur le forum et je comprends, beaucoup de bêtises et de méchanceté gratuite, donc malgré votre message "je n'attends pas de réponse" je vais essayer de t'en apporter une, mais comme manifestement vous n'êtes pas un génie (je peux vous l'assurer), je vais essayer (difficilement) de descendre à votre niveau.
Belle exemplarité : Tu ne peux te plaindre de raillerie si tu as la même attitude.
Je n'ai jamais vu un pacifiste prendre une arme pour s'attaquer aux chasseurs...
Réfléchi, toi qui doit descendre à notre niveau.

Je fais ma partie tranquillement.
J'avance les quêtes aussi tranquillement
- je n'ai pas le stock nécessaire et je n'ai pas débloqué les bâtiments qui me permettent de les avoir rapidement,
- je n'ai pas non plus débloqué les bâtiments militaires qui me permettent de faire vaincre l'armée proposée, et j'ai déjà perdu une trentaine d'unité en de multiples combinaisons en vain,
Qu'est qui t'empêchait en moderne de te préparer un stock de ress Post ?
C'est ce que l'on nomme anticipation.
Et si tu as, ne serait-ce qu'un repaire de champion, il te suffit de l'amener à ton age pour disposer d'un batiment militaire sans débloquer aucune technologie.
Là encore, il est plus facile de se plaindre que de réfléchir et de jouer intelligemment.

Donc, je suis dans une situation où je ne peux avant un bon moment poursuivre la quête de l'évènement, et sans alternative.
Donc tu es dans une situation QUE TU AS VOLONTAIREMENT CHOISIE !

Avec ton haut niveu d'intelligence, je ne comprends pas que tu n'arrives pas à lire les conseils donnés à ceux qui régulièrement se plaignent d'être bloqué.
Moi avec mon niveau moyen, j'ai volontairement changé d'age au début de l'événement, en MOD, je suis à la dernière quête valide sans aucune difficulté jusqu'à présent.
Il y a un gouffre entre se croire HQI et être intelligent !
 
Dernière édition :

Blondehaut

Navigateur
Bonjour à tous et à nico77 en particulier

Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, je ne partage pas les termes des messages de nico77 ..et même si nico77 ne souhaite pas de réponse,
il lui a été proposé (quelques messages en arrière) pour vaincre les unités de sa quête :

- de choisir dans la boutique de la taverne le bonus militaire attaque de + 30 %
- ce à quoi il peut ajouter le bonus assaillant de 20 % de son inventaire (évidemment s'il en a un )

ce qui PEUT lui octroyer tout de même un + 50 % de bonus attaque
après, je n'épilogue pas plus
Bonne journée
 

DeletedUser51939

Guest
Ola, des idées de disposition pour maximiser le rendement PFs/%attaque par rapport à la place occupée ?
J'ai jeté un œil chez l'ami Richelieu, c'est un chouille trop orienté %attq et donc sans gain de PFs.
 

DeletedUser21909

Guest
2packs pour 4000 lanternes, c'est pas très "florissant"
 

DeletedUser54737

Guest
4 packs pour 3200 lanternes. Il me manquais le GONG et le Bassin, enfin j'ai pu poser un Set complet ;)
Manque plus que 3 packs pour tout monter au N2.
 

Pusso

Empereur
4 packs aussi pour environ 3200 lanternes également (ou 3500 max). Je vais à mon rythme (seulement 33 quêtes terminées, donc encore un peu loin des temporisées).

L'avantage, c'est que si ça revient, j'aurais à nouveau un bon nombre de lanternes à dépenser pour tenter d'obtenir un nouvel ensemble complet du jardin japonais.
 

Pusso

Empereur
En effet, mais si le nom officiel est l'ensemble du jardin de cerisiers, on peut admettre que le nom second nom officieux est l'ensemble du jardin japonais (puisque les noms sont japonais).
 

DeletedUser54524

Guest
Pour ma part j'attendais aussi avec impatience le kit de sélection, j'ai réussi à en obtenir 6 avec 3500 lanternes je suis verni :-D Je vais donc pouvoir augmenter au niveau 2 mon set niv1 acquis l'année dernière.
 

DeletedUser32496

Guest
Bonjour tout le monde,
Petite question... C'est sûr a 100% que les kits de sélections reviendront une seconde fois ?
Merci et bonne journée
 

Alrahyr

Mousquetaire
Mine de rien, le jardin des cerisiers avec entrée et gong niveau 2 il rapport 7 pfs pour 25 cases, soit 0.28pf/case. Et pas besoin de motivation ! A titre de comparaison, un sanctuaire motivé ça rapporte 1pf pour 4 cases et donc 0.25pf/case. Bon, je n'ai pas pris en compte les routes requises mais c'est déjà un bon outil de comparaison.

Et même uniquement niveau 1 c'est 5 pfs donc 0.20pf/case, ça reste toujours mieux qu'une tour de garde qui donne 1 pf pour 6 cases donc 0.17pf/case !
 

Dartrana

Navigateur
Dans le genre vernie: j'ai claqué la totalité de mes lanternes (de quoi faire 6 traversées) et j'ai obtenu 9 kit de sélections! (et accessoirement 190 PFs et 18.000 médailles). de quoi ajouter 2 sets avec Entrée de l'empereur, gong et rocher sakura au niveau 2 (j'avais quelques bâtiments en stock dans l'inventaire).
une bonne journée d'event! :-)
(par contre j'ai dû virer mon Capitole pour faire de la place^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut