• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement historique : Martin Luther King

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34017

Guest
Super encore une quête intermédiaire, et pour notre plus grand plaisir. En tout cas, moi j'adore et n'oublions pas qu'il y a toujours de nouveaux joueurs donc pour eux c'est toujours un plus d'avoir une quête et le sujet est très bien choisi. Merci à Inno
 

DeletedUser22534

Guest
Bonjour,

Eh bien ça discute beaucoup... et pour certains, beaucoup trop à mon avis !

Merci à l'équipe de proposer une nouvelle quête à ceux que cela intéresse, et qui plus est sur un thème plus ou moins lié à notre bien triste actualité.

Bonne et pacifique année 2016 à tous,
Chrys III
 

mc5-0

Missionnaire
J'ai fait un rêve...cette nuit, oui, oui
j'espère ne pas acquérir une province, à l'âge élevé il faut 2 jrs en espérant ne pas changer de continent :)
Bon, je ne suis pas sûr de mettre l'avatar MLK
 

freedom31

Explorateur
Event inutile et surtout avec aucun interêt de gain final pour les joueurs qui sont en fin de jeu , au lieu de faire ce genre d’événement ,inno ferait mieux de se concentrer rapidement à trouver une solution aux multi problèmes que nous rencontrons le soir pour beaucoup d'entre nous au lieu de perdre leur temps à des évents qui ne servent pas à grand chose :mad:
 

DeletedUser40850

Guest
Excellente idée que de faire honneur à ce grand homme qu'était Martin Luther King, surtout en ces temps si orageux pour l'humanité. J'ai hâte de découvrir le contenu de cet Event.

Merci à toute l'équipe :)
 

DeletedUser37985

Guest
On pourrait aussi imaginer une quête type qcm où il faudrait cliquer sur la réponse exacte en rapport avec le personnage, sa vie, son parcours. On apprendrait (ou se remémorerait) plein de choses...Ce serait tout aussi stimulant que de dépenser des PF.
 

DeletedUser30719

Guest
Oui entièrement d'accord
Faire des quêtes c'est chouette, et encore bravo à toute l'équipe mais.......innogames c'est pas aussi innover et la sa commence à devenir copigames.
Mais bon je vais pas me plaindre, vous êtes sur la bonne voie......... continuer.
 

DeletedUser25829

Guest
Foe se donne une image humaniste ?

Alors pourquoi avoir rendu possible le mercenariat par le biais du règlement ?
Pourquoi avoir rendu possible les différentes forme de racket (voisins ou guildes menacées et rackettés par du chantage au PF...) ?
Pourquoi autoriser les méthodes pourries telle que l’espionnage et ne pas lutter plus activement à la suppression des doubles, triples et quadruples comptes ?

Tout ça n'a rien d'humaniste et c'est inutile de nous faire des évents allant dans ce sens. Assumez plutôt le sens que vous souhaitez donner a votre jeu (les amis d'hier seront les ennemis de demain) faites des évents sur les manipulateurs de la grande époque ou je ne sait quels autres personnages malsains ou nauséabonds que la terre à pu porter. Car ça collera mieux avec la tournure que le jeu prends depuis au moins 1 an !

Les grands humanistes n'ont pas lieu d'être assimilés aux pratiques qui ont cours ici, c'est salir leur image !
 

DeletedUser31098

Guest
Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu pour les filles (ou pour tout le monde) l'avatar de Rosa Parks qui a aussi beaucoup participé à ce mouvement pour l'égalité.
Tout à fait d'accord avec votre commentaire. Et j'ajouterai, que l'Europe est pleine de héros.
 

DeletedUser7891

Guest
J'admire énormément Martin Luther King, et je suis ravie de le retrouver dans le jeu. Merci merci !
 

DeletedUser33864

Guest
salutations a l'équipe de FoE France tout mes vœux en cette nouvelle année 2016

très bonne idée l'évent sur Martin Luter King , un sacré personnage !
seul petit problème c'est que les plus petit joueurs , même si les quêtes sont a leurs " niveaux " ( enfin pas toujours !) , cela ralentie leurs progressions dans le jeu et épuise aussi leurs ressources et souvent abandonne les quêtes , les dégouttes car malgré l'aide d'autres membres des guildes n'arrive pas a atteindre les objectifs fixé des évent !
et leurs répétitions n'arrange rien !
c' est motivant c'est sur ! mais souvent plus en phase avec des joueurs rompus a cet exercice !
offrir des plans éventuellement ou des ressources a la fin d'un évent en cas d' échec suivant les quêtes effectué quelque soit le niveau , me parais un bonus envisageable et raisonnable pour tout le monde
il y a des GM a chaque ages , donc les quantité de plans peuvent être adapté et varié a chaque joueurs , suivant le niveaux et l’arrêt des quêtes de l'évent en cour !

c'est une proposition a votre équipe et cella serrai novateur et remotiverai les plus petits
 

faremoutgames

Physicien
Foe se donne une image humaniste ?

Alors pourquoi avoir rendu possible le mercenariat par le biais du règlement ?
Pourquoi avoir rendu possible les différentes forme de racket (voisins ou guildes menacées et rackettés par du chantage au PF...) ?
Pourquoi autoriser les méthodes pourries telle que l’espionnage et ne pas lutter plus activement à la suppression des doubles, triples et quadruples comptes ?

Tout ça n'a rien d'humaniste et c'est inutile de nous faire des évents allant dans ce sens. Assumez plutôt le sens que vous souhaitez donner a votre jeu (les amis d'hier seront les ennemis de demain) faites des évents sur les manipulateurs de la grande époque ou je ne sait quels autres personnages malsains ou nauséabonds que la terre à pu porter. Car ça collera mieux avec la tournure que le jeu prends depuis au moins 1 an !

Les grands humanistes n'ont pas lieu d'être assimilés aux pratiques qui ont cours ici, c'est salir leur image !

Content de te revoir avec tes messages intéressants, razhan :)
 

DeletedUser14525

Guest
Mode "feminisme à outrance" On
On aura un portrait de Martin sans moustache, mais avec les cheveux longs ?
Mode "feminisme à outrance" Off

Je suis assez d'accord avec toi Sylvie, même si je suis un "mâle". Et s'il vous faut une idée pour un portrait de femme dans le même thème, je vous suggère Rosa Parks. On vient juste d'ouvrir une nouvelle station de RER à son nom dans Paris.
 

Rickson.

Laborantin
C'est sympa ces petits évents
Les gains doivent quand même êtres "attrayants", au risque que tous le monde s'en lassent et zappent les questions^^
Par contre, je ne vois pas de réels changements possibles dans le style de quêtes, dans le but d'attirer des joueurs
Si cela devient hard, c'est l'inverse qui se passera.
(C'est uniquement mon avis)^^
 

faremoutgames

Physicien
Je suis assez d'accord avec toi Sylvie, même si je suis un "mâle". Et s'il vous faut une idée pour un portrait de femme dans le même thème, je vous suggère Rosa Parks. On vient juste d'ouvrir une nouvelle station de RER à son nom dans Paris.
Justement, Sylvie Cultrice avait posté cette information sur un autre sujet :)

Un peu hors sujet, Mais intéressant de savoir que depuis ce mois ci, Rosa Parks a une gare toute nouvelle dans Paris !:cool2:
 

DeletedUser26168

Guest
Content de te revoir avec tes messages intéressants, razhan :)

Tu veux dire réacs et inutiles plutôt non ?

D'ailleurs pour lui répondre, foe étant un jeu basé sur l'évolution dans les âges pour agrandir son empire en écrasant éventuellement ses voisins, tout ce qu'il liste ne rend foe que plus réaliste par rapport à l'histoire.

Les nations ne se gênaient pas pour engager des mercenaires, négocier des traités de paix désavantageux pour les faibles / vaincus ( quelques pf par jour contre la paix ici) et j'en passe et des meilleures. Interdire tout ça ce serait éloigner foe de la réalité historique à laquelle le jeu s'attache et donc complètement idiot.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut