• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Halloween 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Avec les anciens évents on pouvait les réussir ( pour la plupart ) par soi même avec un peu de réflexion sans aide car la mécanique était assez simple.
C'est vrai, exception faite de celui de la saint patrick (que je déteste) où il est bien pratique d'avoir la recette.

Maintenant ce n'est plus le cas et à moins de suivre un tuto les évents sont très voir trop complexe pour la plupart des joueurs.
C'est vrai que j'ai galéré à bien comprendre au début. Mais en fin de compte c'était assez facile et ne me demandait que 20 minutes par jour. A près avoir bien compris bien sûr.
Le nombre d'événement sur un an a beaucoup augmenté, et il n'est pas impossible que l'on revoit cet événement encore une fois. Tout comme on a revu celui de l'anniversaire (fallait fusionner des joueurs de foot non mais...). A ce moment là on saura comment jouer.
Mais certains anciens événements très simples sont toujours là.
L'évènement de noël sera le même que celui de l'année dernière. Très facile mais avec beaucoup d'aléatoire.

De plus ils sont indispensables pour avancer dans le jeu est tous le monde ici le sait pertinemment.
Enlevez les bâtiments spéciaux dans les cités et il reste quoi pour vraiment avancer ? Pas grand chose.
Entièrement d'accord avec toi. Au point même d'avoir viré mon hagia de ma ville.

En même temps si tu rates un évènement, il y en a tellement que tu te rattraperas sur le suivant. Et cette avalanche de BS va finir par poser un problème, on ne saura plus quoi en faire.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour résumer, sur ces événements on doit remercier les joueurs de la béta, qui font bénévolement le boulot d'Inno qui est incapable de fournir les modes d'emploi de ces jeux.
C'est comme si on achetait un jeu de société sans notice dans la boite et que l'on devait compter sur quelqu'un qui connaît bien le jeu pour nous expliquer le fonctionnement.
Il est vrai que c'est un peu la base de la réussite financière d'Inno de compter sur des opérateurs et modérateurs bénévoles pour gérer le jeu et les forum ...
 
Pour résumer, sur ces événements on doit remercier les joueurs de la béta, qui font bénévolement le boulot d'Inno qui est incapable de fournir les modes d'emploi de ces jeux.
C'est comme si on achetait un jeu de société sans notice dans la boite et que l'on devait compter sur quelqu'un qui connaît bien le jeu pour nous expliquer le fonctionnement.
Il est vrai que c'est un peu la base de la réussite financière d'Inno de compter sur des opérateurs et modérateurs bénévoles pour gérer le jeu et les forum ...

On te donne les règles, mais pas la méthode pour gagner ...

Pour prendre le parallèle de jeu de société que tu empruntes, aux échecs, connaitre les règles c'est une chose, ca veut pas dire que tu connais toutes les meilleurs méthodes et stratégie a adopter, et encore moins quand les utiliser ...

Certains joueur sont simpa et partage leur retour d'expèrience, c'est tout.
Y a un Tuto de première partie sur l' event, et Inno a du sortir 4 vidéos pendant l' évènement, donc bon dire qu' Inno ne fais rien c'est un peu fort ...
Inno a donné les règles sinon comment certains joueurs aurait pu apprendre a jouer ... encore faut-il savoir lire.
 
Je crois que les images parlent d’elles-même pour mes résultats, sur T c’est moche mais c’est comme ça ....
Sur C Screenshot_20231117-231735_Forge of Empires.jpg et sur T Screenshot_20231117-231634_Forge of Empires.jpg

Je vais pas détailler plus, mais j’ai plutôt bien réussi, c’était une première sur tout mes mondes.
 

Orcane

Mousquetaire
Pas de quoi se plaindre. :)
Ca change des habitudes, c'était facile, ça a pas mal rapporté (je suis en argent sur mes trois mondes, sans forcer, sans diamser quoi que ce soit et sans tuto d'aucune sorte, à part le premier de Mooing cat sur le fonctionnement du jeu).

Mais c'était beaucoup trop long.
Une semaine, ça va, dix jours ça va mais au-delà franchement, c'est relou et j'ai attendu la fin avec impatience.

A moins de suivre la méthode des autres il est très difficile de réussir. 10 à 15h donc on sélectionne les gens non pas sur leur capacité de réflexion mais sur le temps qu'ils peuvent consacrer à préparer l'évent ( sans compter le temps de le faire ).
Je n'ai suivi aucune méthode prémâchée, j'ai gaspillé des cartes bonus pendant 2 ou 3 jours mais ça ne m'a pas empêchée de finir en argent sur mes 3 villes, sans effort particulier et sans dépenser un diam.

Il est tout à fait normal de "sélectionner", c'est quand même un peu le principe des jeux à classement...
Ce qui est dommage, c'est de constater que le goût de l'effort a totalement disparu de la société, y compris dans les jeux (les *** ne savent pas ce qu'ils perdent^^)

*** Edit modération: retrait du qualificatif trop dévalorisant.
 
Dernière édition par un modérateur :

Lumen77

Lancier
Pas de quoi se plaindre. :)
Ca change des habitudes, c'était facile, ça a pas mal rapporté (je suis en argent sur mes trois mondes, sans forcer, sans diamser quoi que ce soit et sans tuto d'aucune sorte, à part le premier de Mooing cat sur le fonctionnement du jeu).

Mais c'était beaucoup trop long.
Une semaine, ça va, dix jours ça va mais au-delà franchement, c'est relou et j'ai attendu la fin avec impatience.


Je n'ai suivi aucune méthode prémâchée, j'ai gaspillé des cartes bonus pendant 2 ou 3 jours mais ça ne m'a pas empêchée de finir en argent sur mes 3 villes, sans effort particulier et sans dépenser un diam.

Il est tout à fait normal de "sélectionner", c'est quand même un peu le principe des jeux à classement...
Ce qui est dommage, c'est de constater que le goût de l'effort a totalement disparu de la société, y compris dans les jeux (les *** ne savent pas ce qu'ils perdent^^)
Je partage ton avis sur la durée. 7/10jour après c'est devenu trop long.
Je suis pas contre les events, mais des avant du temps en temps entre 7/10 jour serais parfait...

genre un mini event entre 2long.
 
Dernière édition par un modérateur :
Mais c'était beaucoup trop long.
Une semaine, ça va, dix jours ça va mais au-delà franchement, c'est relou et j'ai attendu la fin avec impatience.
Attend, l’hivernal dure 32 jours, avec bien moins d’activités.
Personnellement je l’ai trouvé répétitif (l’évent Halloween) (normal, puisque je le faisais avec des secondaires). Mais bien occupant pour ceux avec un ou deux mondes. Et comme dis, très généreux.
L’hivernal.... en fait non, j’y reviendrai en temps voulu ^^

Si ils nous mettent des mini évent, comme sur bêta, en même temps que l’évent hivernal, je serai bien contenté :p
 

GrandPanzerIV

Astronome
On te donne les règles, mais pas la méthode pour gagner ...

Pour prendre le parallèle de jeu de société que tu empruntes, aux échecs, connaitre les règles c'est une chose, ca veut pas dire que tu connais toutes les meilleurs méthodes et stratégie a adopter, et encore moins quand les utiliser ...

Certains joueur sont simpa et partage leur retour d'expèrience, c'est tout.
Y a un Tuto de première partie sur l' event, et Inno a du sortir 4 vidéos pendant l' évènement, donc bon dire qu' Inno ne fais rien c'est un peu fort ...
Inno a donné les règles sinon comment certains joueurs aurait pu apprendre a jouer ... encore faut-il savoir lire.

Comme je l'ai démontré plus en amont c'est factuellement faux.
Le tuto de l'évent ne permet pas de comprendre l'interface du jeu ce qui est un minimum me semble t-il pour que les joueurs puissent avoir les bases pour réussir.

Je n'ai suivi aucune méthode prémâchée, j'ai gaspillé des cartes bonus pendant 2 ou 3 jours mais ça ne m'a pas empêchée de finir en argent sur mes 3 villes, sans effort particulier et sans dépenser un diam.

Mais tu nous dis juste avant :
sans tuto d'aucune sorte, à part le premier de Mooing cat sur le fonctionnement du jeu).

J'ai consulté les vidéos que cette personne a réalisé et elles sont toutes des tutos de 30 minutes minimum ( pour un évent simple et facile je trouve cela long mais bon ) sur comment réussir l'évent. On retrouve notamment les mots " tutorial " ou tutoriel mais aussi " guide " ou guide en français. Donc tu as suivi un tuto donnant des clés de réussite pour l'évent. Pour ma part j'en ai consulté plusieurs de ce type pour me faire une idée. Sans eux je ne suis même pas sûr que j'aurai finis en diamant.

Il est tout à fait normal de "sélectionner", c'est quand même un peu le principe des jeux à classement...
Ce qui est dommage, c'est de constater que le goût de l'effort a totalement disparu de la société, y compris dans les jeux (les *** ne savent pas ce qu'ils perdent^^)

Sélectionner n'est pas un problème il le faut nécessairement mais la question est comment ?
Aujourd'hui on en est arrivé à rendre le jeu si lourd et compliqué et/ou simple que les gens en arrivent à vouloir être assisté constamment : logiciel tiers, consulter les tutos ( et merci à ceux qui les réalisent ) pour comprendre avant de jouer.
On en vient au contraire du principe même du jeu à savoir réfléchir par soi même et trouver la meilleur stratégie pour avancer.

De ce fait je resterai contre l'ajout de fonctionnalité si c'est pour avoir ensuite un constat d'une augmentation de bots ou d'assisant pour nous aider à tout gérer. Je resterai contre la complexification des fonctionnalités si c'est pour voir ensuite qu'on suive les conseils des autres sans essayer de réussir par soi même.
Durant l'ancienne version de l'évent Halloween, je ne consulté aucune vidéo, je testai l'évent sur mes mondes secondaires vite fait pour comprendre les erreurs faciles puis je passais au monde principal. Depuis peu et pour tous les prochains mini jeu, je regardais et regarderai les vidéos sur le sujet avant de jouer. Cela me demandera 0 réflexion mais j'augmenterai significativement ma réussite en continuant à clique sur un simple bouton.
 
Dernière édition par un modérateur :
Comme je l'ai démontré plus en amont c'est factuellement faux.
Le tuto de l'évent ne permet pas de comprendre l'interface du jeu ce qui est un minimum me semble t-il pour que les joueurs puissent avoir les bases pour réussir.
J ai vu aucune démonstration, juste des affirmation sans fondement, moi je dis qu on peut arriver à comprendre sans aucun tuto et faut pas être hqi pour y arriver
 

Sylvie Cultrice

Président
J ai vu aucune démonstration, juste des affirmation sans fondement, moi je dis qu on peut arriver à comprendre sans aucun tuto et faut pas être hqi pour y arriver
Dans ce cas là, pourquoi autant de joueurs se précipitent sur les tutos rédigés par les "bétatiersd" ?
Parce que, comme pour la St Patrick, le jeu ne donne pas toutes les infos nécessaires pour bien jouer.
Seul on finit par comprendre mais après s'être planté plusieurs fois, pendant que ceux qui profitent des tutos caracolent.
Cela n'est pas normal, les événements doivent être accessible sans infos de la béta, une compétition n'est équitable que quand tous les participants ont les mêmes infos
 

Orcane

Mousquetaire
Comme je l'ai démontré plus en amont c'est factuellement faux.
Le tuto de l'évent ne permet pas de comprendre l'interface du jeu ce qui est un minimum me semble t-il pour que les joueurs puissent avoir les bases pour réussir.



Mais tu nous dis juste avant :


J'ai consulté les vidéos que cette personne a réalisé et elles sont toutes des tutos de 30 minutes minimum ( pour un évent simple et facile je trouve cela long mais bon ) sur comment réussir l'évent. On retrouve notamment les mots " tutorial " ou tutoriel mais aussi " guide " ou guide en français. Donc tu as suivi un tuto donnant des clés de réussite pour l'évent. Pour ma part j'en ai consulté plusieurs de ce type pour me faire une idée. Sans eux je ne suis même pas sûr que j'aurai finis en diamant.
30 minutes, tu es sûr ? Alors je n'ai pas regardé en entier, c'est certain :-D
Juste assez pour avoir le principe du jeu. Après, je n'oblige personne à me croire :)...

En ce qui me concerne, j'aime bien découvrir, explorer et tester (c'est même mon métier), alors j'ai regardé juste pour avoir la base.

On s'aperçoit rapidement de ce qu'il vaut mieux faire : les 3 donjons/jours, systématiquement le coffre x2 par jour (comme les autres events (les gemmes, les joueurs à combiner), puis les précieuses cartes "thiefs" à garder pour le bosse du donjon, le ratio entre le coût cartes "heal" en 3ème choix et 10 points de vies, bref, apprendre et déduire me semble plus intéressant que gagner en appliquant à la lettre une méthode prémâchée.

Ceci dit, maintenant que c'est terminé, je vais aller confronter les différentes méthodes proposées à ce que j'ai moi-même trouvé :).
 
Dernière édition :

GrandPanzerIV

Astronome
Pour faire la transition entre Halloween et Noël, on va passer d'un évent où on est beaucoup partie sur les vidéos explicatives pour réussir, à un évent où il suffit uniquement et simplement d'ouvrir des cadeaux.

N'y a t-il pas un juste milieu entre ces deux extrêmes ? Je pense que si.
 
Dans ce cas là, pourquoi autant de joueurs se précipitent sur les tutos rédigés par les "bétatiersd" ?
Parce que, comme pour la St Patrick, le jeu ne donne pas toutes les infos nécessaires pour bien jouer.
Seul on finit par comprendre mais après s'être planté plusieurs fois, pendant que ceux qui profitent des tutos caracolent.
Cela n'est pas normal, les événements doivent être accessible sans infos de la béta, une compétition n'est équitable que quand tous les participants ont les mêmes infos
Quel que soit la réponse a ce pourquoi, je risque d être trop méchant, je me contenterais de dire que ça sera mieux si tout le monde essayais de jouer par soi même sans attendre après les autres.
Les évents donne toute les infos nécessaire puisque des joueurs y arrive sans rien demander à personne, et sans se plaindre sur le forum, donc oui on les voit pas bcp ...
Et que ça te plaise ou pas la beta est là et tout le monde peut y avoir accès, tout le monde pars sur un pied d égalité, y en a qui font l'effort insurmontable d aller sur la beta, d autre pas... Y en a qui cherche à comprendre le jeu par eux même d autre pas... Y en a qui ont des villes plus ou moins optimiser, d autre pas, depuis quand FoE est un jeu où règne l equité ou l égalité ? On peut ne pas l accepter mais le jeu est comme ça c est tout ( mmo compétitif classement, y aura toujours un premier, un dernier et des joueurs entre les deux )
 

Brief

Missionnaire
Je suis surpris, alors que l'Event est terminé depuis 2 jours au moins, que d'aucuns continuent à palabrer dans le vide.
Une habitude certainement...
ça doit les rassurer.

Je vais quand même vérifier s'il n'y a pas eu un extra bonus temps d'Event pour me rassurer aussi, bien que j'ai déjà reçu et employé les items Ligue Or :-D
 

Phent-astique

Mousquetaire
Pour faire la transition entre Halloween et Noël, on va passer d'un évent où on est beaucoup partie sur les vidéos explicatives pour réussir, à un évent où il suffit uniquement et simplement d'ouvrir des cadeaux.

N'y a t-il pas un juste milieu entre ces deux extrêmes ? Je pense que si.
Ouvrir des cadeaux et avoir un minimum de chance xD parce que bon .. le reset Full random + un jet de dé à chaque cadeau ouvert ^^' sans aucun réel moyen d'orienter la chance ou de réduire les risques. Après un évent comme celui-ci où l'on avait un fort impact sur le déroulé et où la chance pouvait être minimisée c'est vrai que ça va être très frustrant.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Il y a quelques méthodes pour optimiser ses gains en fonction de ce que l’on souhaite (principalement par rapport au reset quotidien, mais ça reste minime), mais la réussite dépend principalement de la chance…
 

néri

Force de frappe
quand je lis des gens qui disent ne pas avoir réussi à se tenir aux dépenses de dents conseillé par piro, ça me fait mal au cœur , car j'ai tenté plusieurs fois d'écrire sur ce fil que ce n'était qu'une moyenne , qu'en aucun cas il ne fallait se laisser mourir dans les donjons juste pour maintenir ce quota de dents par donjon :'(

je vais ici donner le détail jour par jour de ce que j'ai fait sur mon monde avec la meilleures réussite pour moi (même si techniquement j'ai joué de la même façon sur mes autres mondes aussi et obtenu des résultats très très proche, je vais pas détailler jour par jour pour les 4 mondes car c'est très long et lourd ^^)

c'est sur S que j'ai le mieux réussi , et je précise que sur S j'ai mis 0 diamants (sur mes autres mondes il m'est parfois arrivé de mettre des petites rallonges de 75 dents à 220 diamants , mais en vrai , plus par frustration de pas pouvoir finir le donjon que j’avais sous le nez , que par réel besoin pour le résultat final , je ne visais "que" le 4500 partout pour le doré de la caravane , le reste en plus je m'en foutais ^^)

et c'est aussi sur S que j'ai eu le moins d'incidents XD
total incident sur S : 13x25 + 40 = 365
j'en ai eu bien moins que sur mes autres mondes où j'ai eu un total de 540 sur D , 545 sur O et 495 sur X ^^ (sur V 345 mais j'ai raté plus de la moitié de l'event ^^)

avant de détailler, voici mes résultats globaux sur chaque monde :
sur S : 6180 (ligue or car le niveau est plus bas que sur les autres mondes , la limite sur S était à 6000 donc j'ai conscience d'avoir fini en OR par pure chance car sur quasiment tous les autres mondes avec 6180 point on fini en argent ^^)
sur O : 6036 (argent) (la limite pour l'or est a 6246)
sur D : 5982 (argent) (la limite pour l'or est a 6222)
sur X : 5490 (argent) (la limite pour l'or est a 6726)
sur V : 3768 (bronze) (la limite pour l'argent était à 4638 et pour l'or à 6102) , sur ce monde j'ai commencé l'event à mi chemin car j'ai commencé un nouveau monde dans l'interval , j'ai donc raté la moitié des cadeaux de connexions quotidiennes de 150 dents (et certain jour je l'ai raté aussi car je me connectais pas ^^) , et je l'ai joué en age de bronze, je n'avais donc pas accés aux quétes quotidienne (donc pas de clefs en rab par ce moyen) j'ai réussi à finir toutes les quétes (avec difficulté XD) , mais j'avais pas assez de temps pour jouer les donjon tous les jours, j'ai raté plein plein de jour , et j'ai fini l'event avec plus de 3500 dents non-utilisé par manque de temps , je visais juste le 3600 pour le batiment niv8, dès que je l'ai eu j'ai pas joué plus ^^)

alors comme je l'ai dis , les chiffres donner par piro n'était que des moyennes
moi j'ai pris le parti de "tenter ma chance et prendre le risque" sans savoir du tout ce que ça allait donner , de claquer un peu sans compter dès le début , en me disant que tant pis si sur les dernier jours je finissais sans dents
j'ai explosé le budget presque tous les jours (sauf sur la fin)
j'achetais systématiquement TOUTES les cartes voleur(sauf sur la fin) , toutes les cartes sacrifice de 1pv(sauf sur la fin) et TOUTE les cartes de infligé 5 et récup 6 ou infligé 7 et récup 8 (y compris sur la fin ^^)
il est donc parfois arrivé que je prenne les 3 dont celle a 100dents si j'avais ces trois là à l'écran(sauf sur la fin XD)
et ce ....
indépendamment d'avoir ou pas des cartes voleurs sur les 2 première proposition de carte (ce que préconisais piro)
moi je voulais finir tous les donjons, que j'ai des voleurs ou pas ^^

pour chaque jour je donne 3 chiffre , ce sont les tarif en dents de mes 3 donjon, dans l'orde où je les ai fait
et en dessous , le nombre de voleur que j'ai eu , dans le même ordre chronologique ^^
(si j'écris "morte" c'est que je suis morte avant d'arriver au boss XD mais j'ai quand même dépenser des dents en pensant y parvenir ^^ donc parfois des voleurs gaché à la poubelle qui ne m'ont pas servi ^^ d'où les "x" en dessous qui veulent dire "aucun" ^^)

de plus j'ai manqué pas mal de jour , soit par manque de temps , soit parce que j'avais pas assez de dents à mon gout et je préférais ne pas jouer du tout plutôt que faire quelque 1er combat sans dépenser car je me connais et je dépensais quand même un peu systématiquement donc j'ai préféré pas jouer du tout et attendre les dents des quétes et connexions ^^


sur S
jour1) 230(morte) - 340 - 380 = 950
.............. x - 1vol - 3 vol = 4 vol
jour2) 535 - 620 - pas joué = 1155
.............. 3 vol - 4 vol - x = 7 vol
jour3) 400 - 430 - 380 = 1210
.............. 2 vol - 3 vol - 2 vol = 7 vol
jour4) 385 - 595 - pas joué = 980
.............. 1 vol - 3 vol - x = 4 vol
jour5) 245 - 345 - 285 = 875
.............. 2 vol - 2 vol - 1 vol = 5 vol
jour6) rien joué du tout
jour7) 415 - 385 - 225 = 1025
.............. 0 vol - 0 vol - 0 vol = 0 vol
jour8) 530 - 285 - 315 = 1130
.............. 4 vol - 1 vol - 1 vol = 6 vol
jour9) 475 - 450 - pas joué = 925
.............. 2 vol - 3 vol - x = 5 vol
jour10) rien joué du tout
jour11) rien joué du tout
jour12) 360 - 430 - 445 = 1235
................ 2 vol - 1 vol - 3 vol = 6 vol
jour13) 305 - 265 - 500 = 1070
................ 2 vol - 1 vol - 2 vol = 5 vol
jour14) 365 - 320 - 300 = 985
................. 4 vol - 2 vol - 2 vol = 8 vol
jour15) 360 - 280 - 300 = 940
................ 2 vol - 1 vol - 3 vol = 6 vol
jour16) 445 - 125(morte) - 15(morte) = 585
................. 3 vol - x - x = 3 vol
jour17) 415 - 5 (morte) - 10(morte) = 430
................. 3 vol - x - x = 3 vol
jour18) rien joué du tout
jour19) 445 - 540 - pas joué = 985
................ 2 vol - 2 vol - x = 4 vol
jour20) rien joué du tout
jour21) rien joué du tout
jour22) 315 - 230 - 300 = 845
................ 2 vol - 0 vol - 1 vol = 3 vol

TOTAL TOTAL XD
48 donjons joué sur 66 disponible (donc 18 donjons non joué)
dont 39 réussi et 9 où je suis morte avant d'arriver au boss

TOTAL voleur event complet : 76
 
Dernière édition :

bigoun

Laborantin
le jeu de carte Pokemon est complexe et meme si des enfants PEUVENT y jouer, ca veut pas dire qu'ils SAVENT y jouer , les préjuger ont la vie dure ... les jeux de carte pour la plupart sont jouer pour la plupart par des adultes, voir des ados c'est loins d'etre des " jeux pour enfant " , y a des compétitions officiel , ou on peut gagner de la thune, et c'est uniquement pour les 18 ans et plus.
Je dis tout ca mais ca vaut pour tout les jeu de carte de ce type ( magic / yu-gi-oh / etc )
oui bien sur....mais on est pas là a tenter de gagner de la tunes.....icic tu n'as aucun pouvoir sur ton dek hormis claquer de la dent pour voir une meilleur main....je comprend pas trop sur quel terrain tu essayes de m'amener???
tout joueur assidus a eu le niveau 8.........
apres les competitions......rien avoir non plus avec notre jeu foe
 
je me desinteresse de cet even avec un jeu de carte destiner a des enfants a partir de 6 ANS
j'essayais de t'ammener nul part, juste cet argument n'a aucun sens ... dénigrer un truc en disant juste "c'est pour les bébé", c'est stupide, en plus d' etre faux.
apres les competitions......rien avoir non plus avec notre jeu foe
dans le contexte, s'etait seulement pour appuyer le fait que les jeux de carte a jouer ne son pas pour les enfants de 6 ans.

oui bien sur....mais on est pas là a tenter de gagner de la tunes.....icic tu n'as aucun pouvoir sur ton dek hormis claquer de la dent pour voir une meilleur main
oui oui, effectivement ca n'a rien a voir, tout comme le gameplay de ces jeux de carte a jouer, et le gamplay de cet event, tout comme le fait que tu ressortes ca 1 mois après alors que l'event est fini ... je disais juste que ton argument étais claquer au sol, que la comparaison n'avait pas lieu d'etre.

Ca valait vraiment le coup de me répondre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut