• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Halloween 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Vous pouvez nous envoyer vos commentaires et questions sur l'événement !
Nous attendons vos retours avec impatience.
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Il me semble que le lien "ici" dans le message d'annonce ne fonctionne pas.
j'édite : le lien fonctionne à présent.

Juste pour respecter les règles du forum français : le mot "deck" ne pourrait-il être traduit par "main" (au poker, on a une "main" : un ensemble de cartes) ? ou "jeu de cartes" ?
 
Dernière édition :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Il me semble que le lien "ici" dans le message d'annonce ne fonctionne pas.

Juste pour respecter les règles du forum français : le mot "deck" ne pourrait-il être traduit par "main" (au poker, on a une "main" : un ensemble de cartes) ? ou "jeu de cartes" ?
C'est plutôt deck qui est utilisé dans ce contexte de cartes à jouer (comme pokemon), qui désigne le paquet de cartes qu'on a construit à l'avance pour jouer, plutôt que celles qu'on a piochées en main. C'est cet anglicisme qui sera utilisé dans l'événement en jeu.

Le lien fonctionne maintenant, juste le temps de créer la discussion ici avant de le mettre à jour.
 

Brief

Missionnaire
Un Event qui change, du jamais vu sur FOE.
Autant j'en suis content et j'en remercie Inno, car demandeur de nouveautés à titre personnel, particulièrement sur les Events, autant celui-ci me fait peur car je ne suis pas adepte, mais du tout, des jeux de rôle par cartes. Ce qu'il me semble être un petit peu après une lecture rapide.
J'espère être agréablement surpris.
 

Lumen77

Lancier
Nouveau évent inédit.
Calèche fantôme des destriers spectraux -> J'adore, une vrai beauté (je l'aurais l'année prochaine)

Caravanes à cartes de tarot ésotériques j'adore aussi, bien coloré dommage qu'on peut pas voir l'animation sur l image.
Juste dommage que le up dorée soit pour la Caravanes et non l'asile.
 

7tsuna

Médecin
Et c'est parti pour un nouvel évènement original. J'ai beaucoup aimé cet évènement sur la béta, même si j'ai un peu galéré à comprendre au début.

48aa6239f99129a56441becfd5b26a1d.jpg
 

Pirowars

Parachutiste
Pancarte.png

Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)


Vidéo Halloween En ligne !


Titre.jpg

► Ajout de l'onglet : ⚰️ Halloween 2023 ⚰️

7c30d08f8e.jpg
3798e28426.jpg

a430675c99.jpg

3ab4d3ac79.jpg
6c09a3dfdc.jpg
01e1accaf7.jpg
091613ef29.jpg
09b7d7fab0.jpg

c0f0a62bf3.jpg

Achat de Multiple dents (7K Diams) pour les testes du Tuto

Image à Venir... event toujour en cours sur la BETA

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Ou retrouvez Moi sur mon Discord :
discord.png
 
Oui, effectivement, dans ce type de jeu, on utilise le terme "deck" pour désigner la main du joueur, quelque soit la langue dans laquelle on joue.
Il est donc logique que ce terme ne soit pas traduit.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Oui, effectivement, dans ce type de jeu, on utilise le terme "deck" pour désigner la main du joueur, quelque soit la langue dans laquelle on joue.
Il est donc logique que ce terme ne soit pas traduit.
"Deck" designe plus le petit (ou pas) packet de cartes, souvent connu du joueur, cartes qui peuvent changer d'un joueur/d'une partie à l'autre... "Main" désigne les cartes que l'on a pioché (édit: pas toujours) et que l'on tient dans notre main...
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Un truc m'a semblé bizarre on a le choix au début entre 3 bidulles (vampires, ...) et il semble y avoir un triangle style pierre papier ciseau.
Mais je n'ai pas trouvé comment savoir qui on va affronter donc comment choisir ?

Bon ça m'a vite gonflé et j'ai abandonné vite fait mais j'aimerais quand même savoir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut