• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Tirons les rois !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37634

Guest
Merci pour les 1100 diamants, ils tombent pile au bon moment :-)
 

lolita40

Laborantin
merci non j'ai le même pseudo et qu'une seule cité sur Q
mais j'ai envoyer quand même un mp LadyKisaragi
 

DeletedUser39554

Guest
Bonsoir tout le monde,
Pour l' instant je n' ai toujours rien reçu et pourtant j avais trouvé le A et B
Est ce normal ? Je n ai pas reçu de ticket non plus
 

97cat

Lancier
Bonsoir tout le monde,
Pour l' instant je n' ai toujours rien reçu et pourtant j avais trouvé le A et B
Est ce normal ? Je n ai pas reçu de ticket non plus
dans ce cas:
soit ton pseudo est différent de celui que tu as enjeu et tu envoie un msg à ladykisagari
soit tu as le même pseudo en jeu et tu envoies un ticket au support.
 

DeletedUser22313

Guest
bonjour
jai eu une seule bonne réponse, la 1ère = 100 diamants
mais, je ne les ai toujours pas reçu ^^
 

DeletedUser35575

Guest
bonjour, je n'ai reçu ni de message, ni de ticket sur l'assistance, ferais je partie des joueurs qui n'ont rien gagné?
 

DeletedUser35575

Guest
Merci et comment je fais pour comparer mes réponse, je ne trouve plus le fil sur lequel on les a postés.
 

DeletedUser43660

Guest
Jour 1 : A1 - La fève était en A2
Jour 2 : B4 - La fève était en B3
Jour 3 : C2 - La fève était en C4
Jour 4 : D6 - La fève était en D11
Jour 5 : E25 - La fève était en E15

Il semble en effet que vous n'avez obtenu aucune fève :(
 

DeletedUser35575

Guest
merci Leeyong, je fait donc bien partie des joueurs qui n'ont rien gagné :(((
Bonne journée
 

Izygomatique

Mathématicien
Bonjour,
il me semble avoir au moins gagné la première fève, mais aucun message du support pour m'informer de mes gains.
Peut-être me suis-je totalement enduis dans l'erreur, mais j'aimerais, si je puis me permettre, invoquer une vérification de mon cas.
Si je me suis fourvoyé, soyez assurés que je vous présenterais dans la minute mes plus plates excuses.
Merci pour votre sollicitude.
 

DeletedUser43660

Guest
Jour 1 : A2 - La fève était en A2
Jour 2 : B3 - La fève était en B3
Jour 3 : C3 - La fève était en C4
Jour 4 : D2 - La fève était en D11
Jour 5 : E27 - La fève était en E15

Vous aviez donc deux fèves. Prenez contact avec le support afin de vérifier que vous avez obtenu vos gains ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut