• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33137

Guest
ah pas besoin de s enregistrer comme dhabitude alors ?
ok merci
comme d habitude on doit toujours ouvrir une conversation et qu'il est dit d'appuyer sur le + c etait trompeur
merci bcp
non siam on me dit d'appuyer sur le + et le + etait absent c est donc ce qui m a induite en erreur
mais ok
merci bcp
 

DeletedUser33137

Guest
c est donc inutile de noter dans quelle ère on veut la recompense parce que ce ne seront uniquement QUE des diams c bien ça
AH ben merci magic Miam , j'ai mis B6.:( :( donc je suis sure de perdre ...? pourquoi ?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
si te prends le temps de relire le post qui donne les consignes, tu verras que pour le jour 2 il n'y a que 4 cases qui vont de B1 à B4.
 

DeletedUser21909

Guest
on en est sur maintenant, les joueurs de foe sont en grande parti des pochetrons, l'alcool coule a flot pour toute ces bêtises haahah
 

DeletedUser33137

Guest
Si tu as de la chance. Les TRÈS malchanceux peuvent aussi ne rien gagner si chacun des choix quotidien s'avère tomber sur une part de galette vide.

je disais "que" des diams sans coté péjoratif , je voulais dire qu on ne gagnait (eventuellement ) que des diams et pas de pf ou autre
et ma foi si on ne gagne rien c est pas grave , c'est comme quand on tire les rois , (on peut toujours manger la galette MDR ) là non mais le plaisir de participer c'est déjà ça :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut