• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51690

Guest
Merci beaucoup pour les diamants dommage qu'il n'y est plus de galette car j'ai encore faim.
 

DeletedUser49016

Guest
Bizarre j’ai 450 diamants de plus cet après midi :confused: quand je pensais en avoir gagné 100 :-D Surtout ne cherchez RIEN et ne modifiez RIEN, c’est parfait, merci beaucoup :-D:-D:-D
 

DeletedUser43660

Guest
Suite à vos réclamations, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait eu un soucis... Nous sommes en train de le régler, merci de patienter un peu avant de faire de nouvelles réclamations, tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement.

Voilà voilà, le soucis est réglé et normalement, tout le monde a reçu la récompense qu'il devait avoir :)
 

DeletedUser52784

Guest
moi non plus rien.... je sais même pas si ma participation a fonctionné
 

Vandetta

Mathématicien
Ca fait plusieurs messages que je poste, pouvez-vous verifier sur mon compte avant d'annoncer que tout est résolu... merci à vous
 

DeletedUser38412

Guest
Je viens de recevoir les miens. Merci, ça fait bien plaisir :):up::D( pour une fois que je gagne la fève... :mrgreeen:)
 

Vandetta

Mathématicien
Je viens de vider le cache du navigateur, au cas ou... mais rien, toujours pas reçu les diamants....
Quelqu'un pour me répondre ?
 

DeletedUser51160

Guest
Ah merci, voilà, j'ai reçu 100 diamants :D

Quand je disais que je n'avais pas vu la différence, c'est qu'en fait, je ne les avais pas reçu. Et moi qui n'avais rien remarqué. J'vous jure qu'elle tête en l'air je fais :oops:
 

DeletedUser36007

Guest
Je viens de vider le cache du navigateur, au cas ou... mais rien, toujours pas reçu les diamants....
Quelqu'un pour me répondre ?
Cela ne sert à rien pour les diamants, ils sont liés à la page d'accueil de FoE... Il faut donc que tu fermes ta page et que tu la rouvres en passant par Fr0...
 

DeletedUser43660

Guest
@sigournette : il aurait été judicieux d'indiquer votre pseudo IG dans vos participations comme c'était demandé ;) Et ne soyez pas si pressée, il m'a fallu le temps de trouver votre pseudo IG et d'en informer un CM/CCM pour que vous receviez votre récompense, ce qui doit maintenant être le cas ;)

@Richelieu1585 : dommage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut