• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Petite question, sont-ce des auteurs uniquement français pour le jeu 1 ? Et pour le jeu 3, auteur français et ce n'est que son nom ?

Merci
 

Fezco

Lancier
où sont les Femmes ?
Emily Dickinson
I took one Draught of Life—
I'll tell you what I paid—
Precisely an existence—
The market price, they said.

They weighed me, Dust by Dust—
They balanced Film with Film,
Then handed me my Being's worth—
A single Dram of Heaven!



J'ai bu une Gorgée de Vie -
Savez-vous ce que j'ai payé -
Exactement une existence -
Le prix, ont-ils dit, du marché.

Ils m'ont pesée, grain par grain de Poussière -
Ont mis en balance Pellicule contre Pellicule,
Puis m'ont donné la valeur de mon Être -
Une unique Goutte de Ciel !
 

pn1908

L'Aède Romantique
Comment faire pour ouvrir un sujet dans la section participation ?


- Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations

- choisir comme préfixe le Monde dans lequel vous souhaitez recevoir votre récompense.et mettre votre pseudo de jeu en titre (pas le pseudo forum),
pour moi , voilà comment ça se présente
1693670775111.png

- Les réponses aux jeux devront apparaître dans un seul et unique message (celui que vous allez nous envoyer).

- Votre participation sera validée ou non par une personne gérant l’événement qui l'indiquera alors sur votre discussion.
1693670963127.png

- La correction des jeux prend du temps, ne vous inquiétez pas si personne n'est encore passé sur votre sujet.
 

Fangio80213

Cueilleur
- Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations

- choisir comme préfixe le Monde dans lequel vous souhaitez recevoir votre récompense.et mettre votre pseudo de jeu en titre (pas le pseudo forum),
pour moi , voilà comment ça se présente
Voir la pièce jointe 93761

- Les réponses aux jeux devront apparaître dans un seul et unique message (celui que vous allez nous envoyer).

- Votre participation sera validée ou non par une personne gérant l’événement qui l'indiquera alors sur votre discussion.
Voir la pièce jointe 93762

- La correction des jeux prend du temps, ne vous inquiétez pas si personne n'est encore passé sur votre sujet.
Comment trouver la section participation ?
 

Kaspar

Médecin
Jeu formidable qui, à quelques jours de la rentrée, me permet de me remémorer tous les plus grands auteurs français associés à leurs siècles et mouvements littéraire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut