• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum septembre 2021 : Pommes de reinette et pomme d'api

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Coucou!

Ravi de l'entendre :)

ps: faut vraiment que j'arrête de créer des quêtes les soirs de "bad trip", après je ne me souviens plus du nombre...
 

Atroposs

Ouvrier
Bonsoir à tous :) Euh... Juste pour savoir ...
J'ai posté samedi mes réponses mais je n'ai reçu aucune confirmation quant à la participation au jeu Forum ... Normal ?
 

Loup Tenace

Empereur
Vous aurez du 19 septembre à 20 heures au 26 septembre à 20 heures pour participer à ce nouvel événement forum.
Foe s'inquiété qu'à partir du 26 septembre 19h50 :-p :-D

- La correction des jeux prend du temps, ne vous inquiétez pas si personne n'est encore passé sur votre sujet.
Foe s'inquiété qu'à partir du 26 septembre 19h50 si les membres de l'équipe se tournent "encore" les pouces au lieu de corriger. o_O;-)
 

Anamatt

Empereur
Oui. C’est pas le tirage du loto ici, tu as posté ta participation, un membre de l’équipe forum finira par passer, pas d’inquiétude.
Ce n'est pas qu'il "finira" par passer. C'est qu'actuellement, l'équipe n'est pas encore arrivée à votre participation... ou alors que les données ont été collectées sans qu'il y ai eu un message de confirmation. Il y a certainement des dizaines de pages à traiter....
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Ce n'est pas qu'il "finira" par passer. C'est qu'actuellement, l'équipe n'est pas encore arrivée à votre participation... ou alors que les données ont été collectées sans qu'il y ai eu un message de confirmation. Il y a certainement des dizaines de pages à traiter....
Plutôt des centaines à mon avis ^^ mais je ne désespère pas ;)
La patience est la clé de la réussite.
 
Il fallait répondre ”salsfis” et ”ctrouile” ? Ça limite beaucoup. Sinon j’ai loupé une pomme, elle était très bien dissimulée. Bon, par contre j’ai oublié de poster mes réponses, c’est ballo. :up: aux gagnants
 

Loup Tenace

Empereur
Pff j'ai fais très fort vraiment très fort, le 1er jeu faut trouver 13 pommes j'en ai vu une de plus. :-D
Le jeu 2, apparemment j'ai mis un i de trop. :-D:-p (enfin @Naolia salsfis et ctrouille, perso je connais pas :-D:-p).
Le jeu 3, le seul jeu où j'ai le bon nombre. ;-)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Une petite coquille, rien de bien méchant un "i" qui a fourché..., bravo en tout cas à tous les membres qui ont participé et merci infiniment pour vous être prêter au jeu ;)

Je prends bonne note de vos envies et désirs en matière de jeu événementiel ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut