• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum octobre 2021 : Spectacular (Halloween)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je ne vais pas m'éterniser sur la question, pour moi le pédoncule n'est pas visible, certes on voit la base, un peu comme si tu enlevais une queue de cerise et que tu voies la base, tu ne me dirais point que tu voies encore une partie de la queue ? bref, ce n'est qu'un jeu et je ne vais pas m'arracher les cheveux avant ma nuitée...

Cela me servira de leçon pour le futur Event ^^
 

Ictère

Chef d'expédition
Grand merci pour ce beau jeu... et pour les diams...
In vino solutio Ben oui ça aide, même avec modération
 
Je ne vais pas m'éterniser sur la question, pour moi le pédoncule n'est pas visible, certes on voit la base, un peu comme si tu enlevais une queue de cerise et que tu voies la base, tu ne me dirais point que tu voies encore une partie de la queue ? bref, ce n'est qu'un jeu et je ne vais pas m'arracher les cheveux avant ma nuitée...

Cela me servira de leçon pour le futur Event ^^
Oui, donc partiellement visible.... bref
Dans tous ça il fallait tellement atténuer le jeu 3 et comme un joueur l’a dit il n’y a plus aucune stat. C’est bien dommage. Même pas le nombre de participants.
Je ne reproche rien. Bien au contraire. Quel jeu à poser le plus de problème ? Sur quel monde il y a eu le plus ou moins de participants ? (C’est pas utile, mais c’est utile) combien de pédoncules ont été trouvé en réalité ? OK, je sors. Mais merci à nouveau :thisifoe:

Pour les Bouches souriantes, heu :
J’en trouve 14, mais bon
ef_t3_10_2021-2.png
Promis, j’arrête.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Pour le prochain jeu (si il est pas abandonné suite à cette (ma) polémique)
Faire des questions claires dans lesquelles on ne pourra pas (justement) polémiquer
Le jeu 1 et le jeu 2 ne prêtaient à aucune discussion c'était clair et net (A revoir les questions ou les demandes de réponses)
Qu'importe le nombre de bonnes réponses (il y a tirage au sort non ?)
Alors des jeux ardus (pourquoi pas) mais je répète sans l'ombre (héhé) d'une réclamation
Juste un avis
 

Tonnal

Laborantin
Bonjour,
les récompenses sont en général envoyées avec un délai de combien de jours ?
Les diamants seront peut-être utiles en début du prochain CbG alors voilà ^^'

J'en profite pour faire deux remarques de formes afin de perfectionner l'identité visuelle
- Le cadre des trois jeux correspond à l'image du jeu n°2, dans l'event précédent c'était un flou et je trouvais ça plus propre/joli
- Surement lié au point précédent (un copié-collé trop furtif) mais l'icone en haut à droite se superpose à une autre dans les jeux 1 et 2
 

SamAntRom

Mousquetaire
bonjour, ceux qui savent attribuer les diamants dans nos villes sont peut-être en congé cette semaine, attendons encore quelques jours
 

yolena

Forgeron
Diamants bien arrivés. Stop
Grand merci à tous ceux qui ont préparé/mis ne place/vérifié les réponses/distribué les récompenses et les autres.
(Si vous saviez combien il est difficile de satisfaire tout le monde quand on est derrière la barrière du staff, vous seriez plus compréhensifs Bisouilles on vous aime)
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut