• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Novembre 2023 - Le pas de Chance ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Encore un peu de patience. Nous allons bientôt publier les résultats. ;-)
 

BlackKwolph

Biologiste
OUAIIIIIIIIS !

giphy.gif
c853c772354dabbdb89338277de9c41a.gif
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les résultats et le nom des gagnants sont désormais disponibles ici.
Merci à tous ceux qui ont participé et encore un grand bravo à notre maître jeu @Francky Funky :up:
 

2 3 5 7

Mathématicien
Pour le jeu 3, la marque seulement suffisait ? (Je suis trop bête…) Je cherchais le modèle… (et j’ai pas eu le temps de tous les chercher…) Pour certains, il suffisait de lire…
 

Kaspar

Médecin
Je trouve super que le score de bonnes réponses soit inclus. Résultat, j'ai eu tout bon mais pas de chance...
 

Brief

Missionnaire
En attendant, le voyou court encore et personne ne sait où il est...
Imaginons que @Francky Funky donnera une suite à cette nébuleuse affaire et pourquoi pas trouvera un nouveau sujet pour peut-être le mettre hors de nuire ?
;-)
Suspens...
 

SamAntRom

Mousquetaire
Merci Francky pour tes encouragements, mais là ça fait 3 événements de suite que j'ai tout juste, alors je trouve injuste de ne pas recevoir de récompense, je suis malheureuse, na
 

Kaspar

Médecin
Il y avait à peu près une chance/2 pour cet événement d'obtenir une récompense comme il n'y avait que 38 sans-fautes.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les gagnants viennent de recevoir la récompense.
Merci pour votre participation à tous et à bientôt peut être, pour de nouvelles aventures en compagnie de ce sympathique voyou. ;-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Les gagnants viennent de recevoir la récompense.
Merci pour votre participation à tous et à bientôt peut être, pour de nouvelles aventures en compagnie de ce sympathique voyou. ;-)
Oh oh Faudra t-il identifier le butin volé ? (devises, bijoux,...)?

Merci à toute l'équipe pour cet événement bien déroulé (pas d’ambiguïté sur les questions, les réponses et résultats donnés rapidement et les récompenses déjà distribuées...

Je me suis révélée une bonne enquêtrice (toutes mes réponses étaient juste) . Mon seul regret, j'aurais aimé qu'on nous donne aussi en solution le nom des voitures;
Perso j'avais donné (mais ce n'était pas demandé) :

A Citroën (méhari)
B Alpine (marque appartenant à Renault)
C Talbot (tagora)
D Peugeot (torpédo 172 R)
E Saab (900)
 

Kaspar

Médecin
Oh oh Faudra t-il identifier le butin volé ? (devises, bijoux,...)?

Merci à toute l'équipe pour cet événement bien déroulé (pas d’ambiguïté sur les questions, les réponses et résultats donnés rapidement et les récompenses déjà distribuées...

Je me suis révélée une bonne enquêtrice (toutes mes réponses étaient juste) . Mon seul regret, j'aurais aimé qu'on nous donne aussi en solution le nom des voitures;
Perso j'avais donné (mais ce n'était pas demandé) :

A Citroën (méhari)
B Alpine (marque appartenant à Renault)
C Talbot (tagora)
D Peugeot (torpédo 172 R)
E Saab (900)
C'était une Alpine A110...
 

néri

Force de frappe
Pour le jeu 3, la marque seulement suffisait ? (Je suis trop bête…) Je cherchais le modèle… (et j’ai pas eu le temps de tous les chercher…) Pour certains, il suffisait de lire…
moi aussi au début je cherchais le modéle , et je trouvais rien de certifié , juste des trucs très ressemblant (qui devait probablement être ça , mais j'étais pas sûre du tout) , ça me rendait zinzin, et puis ... j'ai relu la consigne XD

merci FF et toute l'équipe pour ce jeu encore une fois :up:
 

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , quelle erreur bête : Alpine ne fait pas partie de Renault ! Je me suis fait avoir car j'ai toujours dit Renault Alpine pensant qu'alpine était un modèle de voiture ... ! ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Tu m'aurais dit Renault, la réponse aurait aussi été validée... mais oui Alpine est bien une marque à part entière avec comme actionnaire Renault ^^

Un de ses dernières bêtes de combat ^^
2022-Alpine-A110-R-Fernando-Alonso-3.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut