• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39276

Guest
y a pas plus de morceaux que ça au puzzle ? :rolleyes:
Faut pas leur en vouloir, ils débutent dans les events puzzles :D

Vous auriez bien du mal, puisqu'il n'est plus possible de joindre des fichiers (images ou pdf) dans les discussions. Il vous faut donc suivre la procédure d'hébergement des images, comme indiqué dans l'annonce.
A bon ! Alors je m'en vais créer une réponse monstrueuse (et taille, j'entends). :cool:
Merci Spirouzzz
 

Spirouzzz

Ministre
y a pas plus de morceaux que ça au puzzle ? :rolleyes:

Tu peux complexifier si tu veux via le lien donné ^^

Étant donné qu'il y a 10 jeux nous ne voulions pas que le puzzle prenne trop de temps. (bon là c'est vraiment court mais bon :p)

pour le prochain pensez à clarifier un petit peu les énoncés quand même, sur certain jeu on se demande ce qu'il faut faire
Je viens d'éditer l'annonce en ce sens :)
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
bonjour à tous,

j'ai le même souci et personnellement je vois clairement 8 erreurs, hum que faire ?

Je suis comme plusieurs... j'ai trouvé une huitième erreur (Je l'ai signalée avec une croix car c 'est quelque chose qui manque et non pas en plus...)
 

DeletedUser38714

Guest
Pardon mais le REBUS c'est une vaste blague. Il était drogué celui qui l'a créer loll
Si je n avais pas "chercher" la réponse plutôt que de "décrypter" ce truc complètement incompréhensible, je n'aurais jamais trouvé.
 

DeletedUser39276

Guest
Pardon mais le REBUS c'est une vaste blague. Il était drogué celui qui l'a créer loll
Si je n avais pas "chercher" la réponse plutôt que de "décrypter" ce truc complètement incompréhensible, je n'aurais jamais trouvé.
Disons qu'ici, il vaut mieux chercher la citation pour trouver le rébus :-p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest
Pardon mais le REBUS c'est une vaste blague. Il était drogué celui qui l'a créer loll
Si je n avais pas "chercher" la réponse plutôt que de "décrypter" ce truc complètement incompréhensible, je n'aurais jamais trouvé.

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, comme disait Alfred ... :-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
j'ai "encore" un petit souci. Peut on me confirmer les deux couleurs du 7eme drapeau ?
blanc et rouge ???? blanc et rose ??? par avance merci...:-)
 

DeletedUser

Guest
Et question du même genre : La n°6 du jeu n°8, est-ce simple ou non ?
 

DeletedUser47536

Guest
j'ai "encore" un petit souci. Peut on me confirmer les deux couleurs du 7eme drapeau ?
blanc et rouge ???? blanc et rose ??? par avance merci...:-)
Blanc et rouge dans cet ordre verticalement.

Et question du même genre : La n°6 du jeu n°8, est-ce simple ou non ?
Les images parlent d'elles-mêmes mais il suffit de se rapprocher de ce que De Vinci a pu inventer comme principe, outil ou matériel.
 

news49

Laborantin
Je trouve la 8 pas très clair quand même car il n'y a pas forcement de nom d'inventions du coup je sais pas quoi mettre.
D'ailleurs kézaco la photo 6 ?
 

DeletedUser44046

Guest
Je trouve la 8 pas très clair quand même car il n'y a pas forcement de nom d'inventions du coup je sais pas quoi mettre

C'est pour cela que tu peux aussi te renseigner sur les différents travaux de Léonard de Vinci dans les domaines de l'ombre :)(Il a été l'un des premiers a avoir bossé sur ça ....)
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est du rébus, vous avez mis le paquet ; Ce que j'ai trouvé (pour le moment) est... WOAW ; Indescriptible tellement c'est bizarre...
 

Kiss...

Médecin
Rien que la question 1 je sens la polémique sur des dizaines de pages encore car plusieurs réponses possible....
 

DeletedUser44067

Guest
Oui, c'est chaud les questions sur les planètes. Récemment, une planète a été mis dans les naines. On a donc apprit n'importe quoi à l'école!
Donc, j'ai 2 questions où j'ai la même réponse. Mais, je suis dans le doute...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut