• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23266

Guest
Je suis en train de me creuser la tête sur le rébus.
Je faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur un site qui propose des rébus avec exactement les mêmes images !
C'est normal ? Je pense avoir trouvé la source d'inspiration de ce rébus.
 

DeletedUser43632

Guest
Participation postée, merci l'équipe du forum, toujours un moment plaisant à partager
 

Ysmyad

Mousquetaire
Merci pour cet évènement forum ludique et éducatif !
J'ai appris des choses sur notre système solaire, j'ai révisé mon anatomie et globalement j'en sais un peu plus sur Léonard :-)
 

DeletedUser11209

Guest
Et voila participations validée j'espere que tout est en orde comme ca :) merci pour le concours !!
 

DeletedUser46694

Guest
Voilà, participation postée :)
j’espère que j'ai rien oublié et que je n'ai pas fait d'erreurs bêtes ^^'
En tous cas, merci pour ce petit jeu sympa et merci aux modos pour la réactivité et l'efficacité par rapport aux questions posées.
 

DeletedUser39403

Guest
Bonsoir à tous , je suis nouveau sur ce genre de quizz et je n'ai jamais participé , je voudrais savoir si il y a des gains possible même sans répondre aux 10 questions ?
et pour la question 7 , je n'arrive pas à lire ce qui est écrit pour la machine volante , si quelqu'un peu me dire
merci ;)
 

DeletedUser45375

Guest
Bonjour, j'aurai aimé posté mes réponses mais je n'ai pas l'onglet "télécharger un fichier" dans la discussion que j'ai commencé à créer, comment puis-je faire pour insérer mes images du coup ?
 

DeletedUser31391

Guest
Bonjour,
J'ai bien lu les instructions mais j'ai une question bête... c'est nouveau les imprime écrans ?
Quand vous parlez de mettre des images en faisant "impr écran", vous voulez la totalité de notre écran pour voir la date/heure de notre PC ?
Si on enregistre juste les images modifiées avec nos réponses cela n'est plus valable ?
 

DeletedUser48176

Guest
Bonjour, j ai enfin (pfiouuu) fini les 10 jeux et j ai posté la discussion comme c'était expliqué. Le problème est je pense avec les liens
... En effet après avoir validé à l'écran cela apparaît comme ça :
 
Bonsoir,
Comment on doit faire pour inserer une image (pour répondre à la quette de Vinci) dans un message svp ? la seule option que j'ai trouvé est de donner un lien URL !
Merci
PS : je ne suis pas certain d'^etre au bon endroit pour cette question mais c'est mon premier post.
 

DeletedUser39403

Guest
Bonsoir , je suis nouveau sur ce genre de quizz et je n'ai jamais participé , je voudrais savoir si il y a des gains possible même sans répondre aux 10 questions ?
Merci pour la réponse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut