• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brief

Missionnaire
A 20.02, le concours est terminé depuis 2 minutes.
et d'éventuelles réponses non prises en compte par définition.
je ne vois pas où est le problème d'indiquer après terme ce qui fait plaisir de donner comme pistes de recherche !
quel ostracisme...
 

Harley D

Forgeur d'or
Parce que le concours ici n'est pas surveillé par un huissier donc rien n'indique qu'une réponse à 20h02 ne sera pas prise en compte.
Pour moi, le concours est terminé quand les résultats sont donnés ou que la fin est annoncée par un membre du staff.
 

Harley D

Forgeur d'or
L'annonce qui présentait le début de jeu à 11h00 et qui a subit une modification majeure à 11h51 ?
C'est vrai qu'il faut rester à la minute près !!!

J'imagine pour l'avoir déjà vécu qu'une réponse a été faite avant 20h00 mais en attente d'une réponse à une question posée par un modérateur sur la correction.
Donc je ne vois pas l'intérêt de poster à 20h02 alors qu'attendre quelques heures n'aurait rien changé.
 

Kaspar

Médecin
C'est quoi l'intérêt de ton dernier message Kaspar ?
Te faire exclure du concours ou empêcher aux joueurs de chercher par eux même, donc de découvrir le forum ou à défaut les méthodes pour rechercher ?
Il est indiqué dans l'annonce : le concours se termine à 20 heures. N'ayant jamais participé à un concours sur le forum, je ne peux savoir que les réponses ne sont plus comptées parfois longtemps après.

L'intérêt ? Remercier Francky d'avoir créé cette formidable base de données sur les avatars du jeu.

Est-ce que j'empêche les joueurs de chercher par eux-mêmes ? Non, le concours est terminé, ils devaient chercher avant.
 

Brief

Missionnaire
Il est indiqué dans l'annonce : le concours se termine à 20 heures. N'ayant jamais participé à un concours sur le forum, je ne peux savoir que les réponses ne sont plus comptées parfois longtemps après.

L'intérêt ? Remercier Francky d'avoir créé cette formidable base de données sur les avatars du jeu.

Est-ce que j'empêche les joueurs de chercher par eux-mêmes ? Non, le concours est terminé, ils devaient chercher avant.
Tu as parfaitement raison de remercier le staff et rappeler que le concours se terminait à 20.00, comme le stipule l'Annonce Officielle.
Ne te fais pas de soucis pour ton enthousiasme prompt ni discriminatoire mais parfaitement justifié !
C'est toujours un plaisir, pour certains, de participer.
Bonne chance à toi pour ce Jeu Forum de Janvier :-)
 

Kaspar

Médecin
Merci Francky, Serait-il possible d'avoir la page des gagnants ? Et des (de la ) Récompense(s) ?
Y'a t-il eu beaucoup de bonnes réponses et de mauvaises un pourcentage ? Un classement ?
Il est stipulé dans l'annonce que la correction des résultats prend beaucoup de temps.

Tu dois te souvenir que sur le dernier événement les résultats on été publiés quelques jours après (une semaine ?).
 

Anamatt

Empereur
Oups... J'étais perduadé que cela prenait plus de temps. Je suis par contre sûr qu'ils ne sont pas publiés le jour même. :)
La correction prend du temps mais pas
beaucoup de temps.
Evidemment, si la plupart des participants le font à la dernière minute... la correction sera repoussée d'autant. En règle générale, le temps de tirer au sort, de faire le message, nous l'avons le lendemain de la clôture.
 

ASSURETOURIX

Marchand
Il est stipulé dans l'annonce que la correction des résultats prend beaucoup de temps.

Tu dois te souvenir que sur le dernier événement les résultats on été publiés quelques jours après (une semaine ?).
Ben c'est le temps que j'ai du prendre pour regarder les réponses j'avais zappé :up:

La correction prend du temps mais pas

Evidemment, si la plupart des participants le font à la dernière minute... la correction sera repoussée d'autant. En règle générale, le temps de tirer au sort, de faire le message, nous l'avons le lendemain de la clôture.
Bonjour,
D'ailleurs , comment font-ils pour tirer au sort ? C'est chaud si il y a beaucoup de joueurs ...
En tous cas merci à demain.
 

DéesseThalie

Marchand
Ce serait bien d'indiquer qu'il s'agit bien de l'heure de la France (enfin c'est ce que je crois!) car s'il y a de nouveaux joueurs qui viennent du Québec ou d'ailleurs dans le monde, la fin du concours peut jouer sur le nombre de participations. Je me suis déjà faite prendre... Ce n'est qu'une petite suggestion...

Merci!
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Ne soyez pas si impatients jeunes padawans... Les corrections sont actuellement en cours et les outils mis à notre disposition pour l'éventuel tirage au sort permettent effectivement un résultat 100% aléatoire et juste !

N'oubliez point que nous sommes bénévoles et que le temps de corriger vos copies peut prendre du temps, ou un temps certain... ;) (sans non plus tomber dans l'excès) ^^

PS : Merci dans tous les cas pour votre participation et au grand plaisir de vous revoir en Février ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut