• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7667

Guest
Bravo à ceux qui ont gagné quelque chose et surtout à ceux qui ont fait 0 faute.
Pour ma part:
giphy-downsized.gif


Dommage que le barème soit aussi impitoyable. Je comprends bien que ça vient d'Inno, mais pour un des events les plus difficiles, un barème de récompenses plus généreux aurait été bienvenu (même avec d'autres récompenses que des diamants).
Malgré tout encore merci pour cet event qui a animé notre forum comme jamais.
 
S'il y a moins de participants, il y aura plus de chance pour ceux qui participeront de gagner :-D
Les récompenses bien que moins nombreuses seront malgré tout un bonus pour ceux qui gagneront et donc restera malgré tout un défi.
Et encore une fois, nous prenons plaisir à faire ce genre d'événements pour vous divertir, l'important est que vous passiez du bon temps sur les jeux proposés. Le jour ou plus personne ne voudra jouer (on n'en est heureusement pas encore là), on arrêtera tout simplement :-)
 

DeletedUser33137

Guest
Cette décision vient d'Innogames et n'est donc pas contestable aussi bien par vous que par nous.

VOUS non , .. vous ne pouvez pas contester ..NOUS SI ::D:D:D c 'est l'interêt de n'être qu'un simple joueur et c'est aussi pour ça que je ne serai jamais modo
cela dit bravo à vous ,

Les événements seront plus léger mais nous ferons en sorte de garder le côté sympa et ludique. Tout le monde ne joue pas que pour l'appât du gain mais aussi pour le plaisir (et heureusement).

@Fornikandias le Satyre
oui bien sur MAIS quand on sait que inno fait ça UNIQUEMENT pour nous vendre des diams alors ça va forcément limiter les participations


[USER=52238]@Fornikandias le Satyre[/USER]

S'il y a moins de participants, il y aura plus de chance pour ceux qui participeront de gagner :-D
Le jour ou plus personne ne voudra jouer (on n'en est heureusement pas encore là), on arrêtera tout simplement :-)

@Fornikandias le Satyre c 'est comme ça qu 'un jeu s'essouffle car un fondateur décide qu'il en a marre et qu'il y a trop d'enjeu d'argent il part et il supprime ses mondes (perso j'ai 5 mondes et suis fondatrice de deux guildes) et je sais que si je pars j'embarque bcp de personnes
donc c 'est mal calculé car si tout le monde fait ça ...inno est à genoux au bout du compte
il y a les réseaux sociaux et ce que les gens pensent du jeu etc
il ne faut vraiment pas que le jeu devienne trop "dur à cause de l'appât du gain"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37851

Guest
Et bien c était plutot sévère le barèmeOo , faudrait prévenir la prochaine fois ," si vous faites plus de 6 fautes vous avez .."o_O
surtout pour un event aussi long, bref , merci quand meme d avoir validée ma participation :-D
 

DeletedUser

Guest
Si peu de gagnants pour autant de joueurs, et vous annoncez que ça va encore réduire...
Ca devient donc complètement inintéressant de continuer à participer à vos event.
Si j’avais su le barème avant, je n’aurais pas participer car le temps c’est de l’argent...
Vous nous annoncez une decision d’inno, au moment ou votre event s’est avéré un vrai fiasco... bizarre...
En tout cas, je ne vais pas continuer à perdre mon temps et je cede ma place.
Bonne chance aux joueurs pour les prochains events.
 

otsumusashi

Lancier
Bonjour à tous !!
Juste un p'tit mot pour remercier les modos et leur boulot........... chapeau les gars, car je pense que vous avez dû en chi.....
Sympa d'avoir supprimé la dictée, car effectivement, y'avait de quoi s'arracher la tignasse....... bon après, j'kiffe bien les chauves heinggg !! ^^
Merci pour les diam's aussi, lol, car j'crois que c'est la première fois que j'ai les neurones qui chauffent autant pour un jeu forum...lol !! c'etait coton comme on dit
Au plaisir !!
 

Vandetta

Mathématicien
Malheureusement, ce n'est pas tant le nombre de diamants qui est le soucis mais le nombre de gagnants et nous devons petit à petit le réduire.

Et c'est pour ça que vous n'avez pas respecté votre propre annonce concernant les récompenses...

Je lis : "Chaque jeu vous donnera des points (variables selon les jeux) et seuls ceux ayant un sans fautes seront récompensés. Dans l'éventualité où il n'y a pas de sans fautes, les scores les plus élevés seront récompensés."

En ce qui me concerne j'ai fais plusieurs jeux sans faute, je dois donc recevoir une récompense pour chacun d'eux.

Cet évent m'a pris beaucoup de temps, en recherche, réflexion et présentation, comme à beaucoup d'autres ici.
J'ai joué le jeu comme beaucoup ici, et je n'ose imaginer que vous avez modifié après coup, le mode d’attribution des récompenses pour diminuer le nombre de gagnants.. Ce serait malhonnête vis à vis de tous les joueurs qui se sont investis dans cet évent très exigeant....

J'attends une réponse claire et précise et vous en remercie par avance.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Et c'est pour ça que vous n'avez pas respecté votre propre annonce concernant les récompenses...

Je lis : "Chaque jeu vous donnera des points (variables selon les jeux) et seuls ceux ayant un sans fautes seront récompensés. Dans l'éventualité où il n'y a pas de sans fautes, les scores les plus élevés seront récompensés."

En ce qui me concerne j'ai fais plusieurs jeux sans faute, je dois donc recevoir une récompense pour chacun d'eux.

Cet évent m'a pris beaucoup de temps, en recherche, réflexion et présentation, comme à beaucoup d'autres ici.
J'ai joué le jeu comme beaucoup ici, et je n'ose imaginer que vous avez modifié après coup, le mode d’attribution des récompenses pour diminuer le nombre de gagnants.. Ce serait malhonnête vis à vis de tous les joueurs qui se sont investis dans cet évent très exigeant....

J'attends une réponse claire et précise et vous en remercie par avance.

Tout à fait d'accord, les règles sont les règles, les changer n'est pas normal et ne pas les respecter est encore pire.
 

DeletedUser21909

Guest
c'est fou à quel point certaine personnes ont un esprit "visionnaire", que les gens qui se sont posé des questions il y a plusieurs mois voir années sont au final dans le vrai et ce bien avant que les premiers concerné ne s'en aperçoivent et doivent trouver des excuses pour justifier leurs décisions.

PIAF: mince c'est vrai que j'ai dit que je prônerais plus pour le respect du règlement ni l'égalité car c'est cause perdu ici.
 

DeletedUser53642

Guest
"Chaque jeu vous donnera des points (variables selon les jeux) et seuls ceux ayant un sans fautes seront récompensés. Dans l'éventualité où il n'y a pas de sans fautes, les scores les plus élevés seront récompensés."

soit seul se qui on fait un sans faute au 7 jeu sont récompensés, soit chaque jeu sans fautes est récompensé
 

DeletedUser46533

Guest
Bon, ben… trois vraies erreurs et deux fautes de frappe… du coup, ça fait cinq erreurs. Dommage. :-(
 

GrandPanzerIV

Astronome
"Chaque jeu vous donnera des points (variables selon les jeux) et seuls ceux ayant un sans fautes seront récompensés. Dans l'éventualité où il n'y a pas de sans fautes, les scores les plus élevés seront récompensés."

soit seul se qui on fait un sans faute au 7 jeu sont récompensés, soit chaque jeu sans fautes est récompensé

Il n'y a que le deuxième option de possible car "seuls ceux" représentent "jeu" au pluriels et non les participants sinon il faut préciser car la phrase peut alors amener à la confusion. Dans la phrase il n'est fait pas fait mention d'un sens faute aux 8 jeux mais de chaque jeux individuellement. Et dans le cas où la question 1 par exemple n'est pas réussi à 100%, seulement ceux qui ont fait 1 faute, 2 fautes si personne n'a fait 1 fautes ect..., sont récompensés pour la question 1 dans cet exemple. Dans le cas où ces deux phrases doivent être interprétées dans l'autre sens il faut le précisé et être claire dessus.
 

DeletedUser8956

Guest
Tout ca pour ca... Un vrai fiasco cet event... Meme un sans faute = 2 000 diamants... et ben c'est pas fou fou xD

Bravo aux gagnants !!
En esperant des events moins LONG et ca evitera les problemes de corrections et de raleurs (comme moi hihi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut