• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mona-pia

Lancier
Merci pour l’évent.

Si je peux me permettre petite faute
"Ça dépend" ... Oui ça évidemment, on vous demande de répondre par "oui" ou par "non" alors : ça dépend, ça dépasse !

moi je mets 2 M
Bon jeu !
 

DeletedUser51160

Guest
Et vous seriez tous les deux disqualifiés.:mrgreeen::mrgreeen:
Vu comme ça, forcément... On va se contenter de se tuer les yeux encore quelques jours
angebetise.gif
 

DeletedUser51160

Guest
Et pis comment tu veux compter le 4eme mot ? Ils sont en berdol dans la grille. 4eme en vertical ? Horizontal ? Diagonal ?
 
Merci. Pierre est un nom propre ou commun. Mais heureux est un adjectif et non pas un nom.......
Je dois, donc, comprendre que se sont des mots et non pas des noms?
 
Dernière édition :

DeletedUser51160

Guest
Et pourquoi ce ne serait pas les deux ? T'as pensé au pov' gars qu'on a appelé Heureux ? Plus sérieusement, Victoire est un prénom. Après côté français, je ne connais pas trop, mais en anglais, tu as Hope (espoir), Joy (joie), Faith (foi) etc... Bref, des noms qui sont prénoms, c'est légion. Ca doit sûrement être la même chose en français non ?
 

Loup Tenace

Empereur
Tout dépend comment on voit les choses. Pierre c'est un objet et un nom.
Merci. Pierre est un nom propre ou commun. Mais heureux est un adjectif et non pas un nom.......
Je dois, donc, comprendre que se sont des mots et non pas des noms?

D'ailleurs un homme célèbre sur la planète avait fait en son temps un excellent jeu de mot. ;-)
Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église. :-D Il avait de l'Esprit. :-p

Un nom est un mot aussi cela dit. Cela t'avance t'il ? :-D
 
Je suis perplexe!
Quand un évent est fini, au bout de 2 jours, c'est l'anarchie totale parce que les récompenses sont pas distribuées.

L'évent est en ligne depuis 2 jours, et seulement 22 participations dont 5 sans réponses! Ami(e)s modo, révoltons-nous!!!

Ben alors les gens! On aura quand vos participations??? On attend là!!!

:-D:-D:-D:-D:-D:-D

ok je sors
:whip:
 

DeletedUser51746

Guest
Bonsoir, j'aimerai réellement comprendre cette partie :

Quel personnage, de ce célèbre film, où il est une ordure, dit…

- Homme en retard, liaison dans le tiroir.
- Vous êtes myopes des yeux, myopes du coeur et myopes du cul !
- Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile... C'est différent.

- Non, c'est kloug.
- C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim
- "Ça dépend" ... Oui ça évidement, on vous demande de répondre par "oui" ou par "non" alors : ça dépend, ça dépasse !
- Donnez-moi un morceau de cette chose longue et molle
- Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Djakarta. C'est tout la Croix-Rouge ça ! Vous croyez pas que j'aurais plus vite fait de faire des moufles ?
- C'est c'lâaa oui...


D'après ce que j'ai pu comprendre vous ne recherchez qu'un personnage et il me semble que ces répliques impliquent plusieurs personnages, donc.....que doit-on réellement faire ? Mettre uniquement le personnage qui est une ordure (méchante personne) ou alors les personnages qui correspondent aux citations. Merci d'avance =).
 

DeletedUser39772

Guest
Merci pour cet event forum. Terminé pour moi mais un (gros) doute sur les mots-mêlés. J'ai trouvé 14 mots ayant un rapport avec Noël mais le 15e, le rapport me semble bien loin. Comme c'est un mot de 6 lettres je me dis que ce n'est pas un hasard mais bon j'avoue que j'aimerais bien être rassuré !
 

placid88

Empereur
D'après ce que j'ai pu comprendre vous ne recherchez qu'un personnage et il me semble que ces répliques impliquent plusieurs personnages, donc.....que doit-on réellement faire ? Mettre uniquement le personnage qui est une ordure (méchante personne) ou alors les personnages qui correspondent aux citations. Merci d'avance =).

les personnes qui correspondent aux citations, la question est pourtant claire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut