• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51160

Guest
Oki, merci, je pars à la recherche d'un modo alors.
Pfffff, à ce stade, j'ai quand même utilisé l'outil tranche pour découper les images en carrés (64 carrés) et comparer un à un pour compter les flocons de neige. Et toujours rien :eek:
 

Loup Tenace

Empereur
Ah oui les flocons de neige dans la première image le nombre est plus grand que dans la seconde : La raison est qu'ils ont fondu le temps de travailler sur la deuxième image. :-D:-D:-D Sérieux, on es peux être malicieux mais pas fourbe au point de cacher des erreurs dans les flocons de neige.
;-):-D:-p
 

DeletedUser51160

Guest
Ah alors je me fais suer pour rien avec les flocons ? Oui mais j'ai que 7 erreurs là... 8 peut-être suivant ta réponse. Alors à part les flocons, je sèche.
 

DeletedUser51160

Guest
Toujours pas les 14 et j'ai pourtant zoomé comme une malade. Presque au pixel près, et 4h non stop dessus. Je pense que je vais laisser tomber. Si c'est des différences colorimétriques, je suis foutue, je suis partiellement daltonienne (vi, je sais, les femmes peuvent pas être daltoniennes).
Le pire c'est que j'ai fait tout le reste en moins d'une heure.

Au fait pour les mots mêlés, il y a un minimum de 4 lettres par mot, ou 3 lettres c'est bon (et dans ce cas, j'ai une vingtaine de mots, je garderai que ceux qui se rapportent à Noël).
 

Loup Tenace

Empereur
Pour les 14 erreurs y a pas besoin de zoomer tant que ça.
A taille normal elles se voient, faut pas pousser mémé dans les orties tout de même.
 

news49

Laborantin
Dans le jeu des mots mélés, est-ce qu'une lettre utilisé dans un mot, peut aussi servir pour un autre ?
 

DeletedUser45136

Guest
Ok, j'ai ma réponse :)
A tous, au pire, les mots se croisent, mais ne commencent ni ne finissent sur une même lettre.
Ne cherchez pas des mots trop court non plus (genre à 2 lettres)
 

DeletedUser37552

Guest
Dans le jeu des mots mélés, est-ce qu'une lettre utilisé dans un mot, peut aussi servir pour un autre ?
Oui, comme dans n'importe quel mot mêlé.

Ne cherchez pas des mots trop court non plus (genre à 2 lettres)
On n'est pas sadiques à ce point-là. Il n'y a pas non plus de mot d'une lettre. Le but du jeu étant que vous vous amusiez, pas que nous passions vous passiez un mauvais quart d'heure. rolleyes
 

DeletedUser51160

Guest
Moi j'vais la pousser si je ne trouve pas les 3 différences qu'il me manque. J'ai tout le reste :mad:
 

Pusso

Empereur
Moi j'vais la pousser si je ne trouve pas les 3 différences qu'il me manque. J'ai tout le reste :mad:

Il y a le temps pour trouver. L'événement se fini le 31 décembre, donc un peu de repos permet parfois de prendre un peu de recul (et ça évite d'avoir les yeux défoncés par le pc).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut