• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
la question sur les points communs n'est pas très claire je trouve...

Quel est le point commun entre :

- Gisèle André et Josette :
- Bernard Morin et Felix :
- Robert Lespinasse et Pierre Mortez :
- Jérôme Tarayre et Katia :
- Nathalie Morin et Marie-Ange Musquin :
- Les 5 réponses ci-dessus :

Il y a deux ":" après chaque noms, et c'est mis en dessous des 5 "Les 5 réponses ci-dessus:"
Bien que j'ai compris qui étaient ces noms, je ne sais pas trop où il faut répondre

Et bien tu as 5 couples (enfin façon de parler) ou binôme c'est mieux, donc tu dois trouver le point commun qui compose chacun des binômes. Et ensuite le point commum de tous les binômes.

en dehors de ce très léger décalage.
Voilà faut pas tenir compte du décalage.
 

DeletedUser38574

Guest
Je crois comprendre ce que tu veux dire et je crois pas que ce soit ça. En tous cas j'ai trouvé 14 différences en dehors de ce très léger décalage.

Je vais changer de lunettes dans ce cas (ou éventuellement voir ça demain à tête reposée mais bon, je me connais)
 

DeletedUser34568

Guest
QUESTION AU SUJET DES MOTS MELIMELO FAUT IL UTILISER TOUTES LES LETTRES PROPOSES?
 

DeletedUser48806

Guest
Bonjour, dans le jeu méli-melo, n'y a t'il pas une coquille dans l'énoncé pour le deuxieme mot ?
EESADNSU
 

loup*gris

Ouvrier
bonsoir
Pour moi la lettre de trop de : EESADNSU
va dans celui ci qui est manquante : PLORUHD
Merci d'avance pour la réponse d'un modérateur avant qu'il y ai 3 pages de polémiques
bon jeu à tous
 

eve69

Reine de l'animation
Je sens qu on va rire avec ce nouvel event ^^
Faudrait faire un bétisier du dernier

Pour les points communs, ils en ont pleins ! Ils boivent de l'eau, ils ont des vetements, ils sont sur facebook, ils savent lire, etc....
Il faut mettre la liste de tout ????? Ou un seul ? et lequel est le bon ?

un modo peut me mp les bonnes réponses ?

mdrrrrrrrr
 

DeletedUser35558

Guest
Le sudoku de Noël

comment on fait mdrr, vous nous mettez les images coller en elle, c'est abusé se jeu, va falloir faire plein de copier coller, veuillez nous éclairer
 

Loup Tenace

Empereur
un modo peut me mp les bonnes réponses ?

mdrrrrrrrr
Hum cela peux ce négociez si tu porte mon cadeau ;-) tu sais la signature spéciale. :-D

Le sudoku de Noël

comment on fait mdrr, vous nous mettez les images coller en elle, c'est abusé se jeu, va falloir faire plein de copier coller, veuillez nous éclairer
l'ampoule halogène :-D ou autre pour t'éclairer ? :-p
bé sur un logiciel retoucheur d'image (Moi j'utilise Paint de l'ordi) tu t'arrange pour faire le sudoku , simple et voilà.
 

DeletedUser35558

Guest
H
l'ampoule halogène :-D ou autre pour t'éclairer ? :-p
bé sur un logiciel retoucheur d'image (Moi j'utilise Paint de l'ordi) tu t'arrange pour faire le sudoku , simple et voilà.

simple et voila, vous êtes sérieu !!! Donne le moi finis, vous voulez quon télécharge des logiciels, mtn va falloir être pro de l'ordi pour faire vos évents de *****
 
simple et voila, vous êtes sérieu !!! Donne le moi finis, vous voulez quon télécharge des logiciels, mtn va falloir être pro de l'ordi pour faire vos évents de *****
C'est pas la première fois que les réponses sont à donner sous forme d'image, pour le jeu des 14 erreurs je vois pas comment ils pourraient faire autrement hein.
Donc là franchement y a pas matière à critique (ils ne t'obligent pas à installer quoi que ce soit sur ton ordinateur, tu peux imprimer les images faire des collages et scanner le collage c'est pas interdit)
 

DeletedUser37552

Guest
J'ai mis les images dans l'annonce, je vous les redonne ici :

index.php
index.php
index.php
index.php
index.php
index.php
index.php
index.php
index.php
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut