• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
2fggmp.jpg


Ce forum a besoin de plus de Batman

2fggrk.jpg
 

DeletedUser36007

Guest
Diamants bien reçus également, avec mille mercis : je vais pouvoir enfin poser mon bateau!... ;-):-)
 

DeletedUser29883

Guest
2fggmp.jpg


Ce forum a besoin de plus de Batman

2fggrk.jpg
Tu traduis ce qu'il dit en spoil ? J'arrive pas a lire c'est comme l'anglais faut traduire m'sieur

Diamants reçus, merci l'équipe vous êtes nos champions ce soir ;)par contre vous avez oublié la part de @Brief ! :(
 

forcebio

Laborantin
Merci à toute l'Equipe du forum pour l'organisation de cet event.
Récompense bien reçu sur A ;)

Quel c**, j'ai loupé le sans faute pour une erreur de frappe lol
 

DeletedUser37183

Guest
Merci beaucoup pour cette belle récompense :)
Tout vient a point a qui sait attendre :)
 

DeletedUser29883

Guest
J'en connais un qui va venir crier parce que ça a été dit dans cette discussion et pas dans l'annonce officielle... Je sors les boules quies !
 

Izygomatique

Mathématicien
Tu traduis ce qu'il dit en spoil ? J'arrive pas a lire c'est comme l'anglais faut traduire m'sieur
Alors il dit

"Bimouss faut mettre des lunettes"

J'en connais un qui va venir crier parce que ça a été dit dans cette discussion et pas dans l'annonce officielle... Je sors les boules quies !
AvEc Un PoSt NoYé Au MiLiEu De ToUtEs SeS pAgEs Ou DaNs La RuBrIqUe AnNoNcE ?
http%3A%2F%2Fi0.kym-cdn.com%2Fentries%2Ficons%2Foriginal%2F000%2F022%2F940%2Fspongebobicon.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
je vous annonce que la distribution des récompenses est terminée, merci de me prévenir en MP si vous avez le moindre soucis :-)
Cdt.
S'il te plais, fait aussi l'annonce à la suite des réponses du jeu, là ça va être noyer par les intervenants qui suivent :-) (Mince j'y contribue aussi en faisant mon message).

J'en connais un qui va venir crier parce que ça a été dit dans cette discussion et pas dans l'annonce officielle... Je sors les boules quies !
Comme je te comprends.
 

CrochetPuma

Ouvrier
Merci beaucoup pour les diamants, qui vont me permettre d'agrandir ma cité :)
Et merci aussi pour le jeu qui m'a permis d'approfondir ma connaissance de l'héraldique :up:
 

DeletedUser51867

Guest
J'avais complètement oublié ce jeu tellement de choses ce sont passées depuis et donc j'ai bien tout eu et tout bon, merci encore ! Et bonnes vacances pour les aoutiens, bon courage pour les juillettistes et ceux qui n'ont pas eu de congé encore... moi je repars demain matin donc à dans 2 semaines :)
 

Kiss...

Médecin
J'en connais un qui va venir crier parce que ça a été dit dans cette discussion et pas dans l'annonce officielle... Je sors les boules quies !

S'il te plais, fait aussi l'annonce à la suite des réponses du jeu, là ça va être noyer par les intervenants qui suivent :-) (Mince j'y contribue aussi en faisant mon message).


Comme je te comprends.

Bah alors je vous l'avais dit...

Faut pas s'étonner si certains vont demander ici comment faire si ils ont rien reçu après .. :rolleyes::eek:
 

DeletedUser52609

Guest
Merci beaucoup pour la récompense ;-);-) très heureux pour le "sans faute" :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut