• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de janvier 2022 - La Grande Loterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamAntRom

Mousquetaire
bonjour, j'ai hâte de participer au jeu forum de février qui j'espère me fera travailler le google à défaut des méninges, bonne année à tous
 

bigoun

Laborantin
salut a tous et tout mes voeux..

je me suis inscrit pour jouer a la loterie (j'espere avoir bien tout fait avec le prefixe et tout le toutime)
c'est sympa de faire une grande loterie je ne manquerais pas de faire passer le message dans ma guilde au cas ou cela n'aurait pas ete vu

bizz a tous !!
 
Hello !
Bonne année à tous les forgiens et à l'équipe Innogames ! :cool:
Deux questions au sujet de ce sympathique event, qui lance bien l'année :
  1. Le 1er jeu mentionne un barême de points : 0, 5, 15. Pas les autres. Simple oubli, ou confusion ?
  2. Je ne suis peut-être pas bien réveillé mais... il s'agit simplement de choisir au hasard dans les 3 jeux ? o_O
Merci d'avance et bon jeu !
 

Amaroke

Comte
Hello !
Bonne année à tous les forgiens et à l'équipe Innogames ! :cool:
Deux questions au sujet de ce sympathique event, qui lance bien l'année :
  1. Le 1er jeu mentionne un barême de points : 0, 5, 15. Pas les autres. Simple oubli, ou confusion ?
  2. Je ne suis peut-être pas bien réveillé mais... il s'agit simplement de choisir au hasard dans les 3 jeux ? o_O
Merci d'avance et bon jeu !
Oui c'est un jeu de hasard pour les trois ce mois ci !
Le premier possède un barème et les deux autres aussi, de manière à ce que chaque jeu ait autant d'influence dans le résultat final, il est précisé pour le premier car c'est le seul "compliqué".
 

lookie perle

Cueilleur
Question encore plus bête : comment poster ma réponse au jeu ? je ne vois pas le rectangle "poster une réponse" !!!
 

Tierrix

Marchand
Bonsoir,
Encore une question qui peut paraître bête, mais je n'ai pas compris l'histoire du préfixe...
Merci de votre aide.
 

Harley D

Forgeur d'or
Dans le "sujet" de la discussion que tu vas créer, tu vas indiquer ton pseudo et devant tu auras un "préfixe" (liste à choix recensant tous les mondes FR).
Tu devras choisir celui où tu voudras éventuellement la récompense. Si tu ne joues que sur un seul monde, ce choix sera facile à faire.
 

Anamatt

Empereur
Hi hi ^^ J'ai eu droit au feu d'artifice
1643588824560.png

1643588895963.png
3, des ressources rolleyes.... 12, des ressources :D... 17... des couronnes ! zut de zut :whip:

Par contre le choix du nombre (73), j'étais dans le trou dû à l'explosion de la dynamite ! lol
1643589194907.png

Pas grave ! j'ai bien aimé répondre aux questions en images :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut