• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2021 - Les fratries célèbres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Merci pour ce jeu de réflexion et surtout merci pour les futurs gagnants de ne pas avoir attendu la fin du prochain événement pour leur donner leur récompense !
Cela fait véritablement plaisir d'être écouté.
 

-Saturne

Explorateur
Petite erreur d'orthographe sur la N°10 c'est "chouchou" et non "choucou" que personne ne connait ;)

Participation envoyée, c'était sympa ce petit événement !

PS j'ai eu du mal sur la 17 j'ai lu footballeur :D
 
Dernière édition :

Nérylis

Mousquetaire
- Les participations se font individuellement (les familles, couples, amis et guildes sont concernés par ce message de mise en garde), dans le cas où vous souhaitez le faire à plusieurs, ne jouez que pour un seul compte jeu.

Si deux membres d'une guilde veulent participer chacun de leur côté, ça ne pose pas de problème alors ?
 

Anamatt

Empereur
Grrrrr ! je bloque sur deux trucs ! d'abord, j'éprouve le besoin de :
1619383018813.gif

Et ensuite.... :
1619383053957.gif

Je vais prendre du recul et reprendre.... plus tard ^^
 

chérachum

Ouvrier
@Nérylis : sauf erreur de ma part :
"Toute tricherie (dont les échanges de réponses entre joueurs et les recopiages) sera sanctionnée par une disqualification immédiate."
Faire partie d'une même guilde n'a pas d'incidence tant que vous jouez sans vous filer les réponses entre vous.

---------
Merci pour ce jeu :)
Par contre, le croisement de lettres entre la réponse 11 et la 12 me laisse dubitative, ou alors, j'ai fait une boulette, ce qui n'est pas exclu !
 

Anamatt

Empereur
Tu as dû faire une boulette ^^ ces deux là, j'ai trouvé... par contre c'est le croisement de lettre entre 13 et 15 et même 14 ! Bazar de bazar... mais je vais trouver... je vais trouver ! Je suis sure que c'est un truc tordu d'un (ou plusieurs) membre(s) de notre équipe de modération !
 

LegrandEric

Mousquetaire
@Nérylis : sauf erreur de ma part :
"Toute tricherie (dont les échanges de réponses entre joueurs et les recopiages) sera sanctionnée par une disqualification immédiate."
Faire partie d'une même guilde n'a pas d'incidence tant que vous jouez sans vous filer les réponses entre vous.

---------
Merci pour ce jeu :)
Par contre, le croisement de lettres entre la réponse 11 et la 12 me laisse dubitative, ou alors, j'ai fait une boulette, ce qui n'est pas exclu !
Erreur d'orthographe ?
 

chrisbouq

Chevalier
pfff, avant il n'y avait pas de tirage au sort, c'était basé sur le score, aujourd'hui perso c'est démoralisant
 

Lyuba

Conquistador
@Naolia
Juste une petite question, suite aux résultats : le frère Dalton n'est il pas GRATTAN et non GRATTON (en fait je l'ai vu écrit sous les deux formes)?
Seconde question, la pré-liste affichée et utilisée pour le tirage au sort, contient elle tous les noms de ceux qui ont les bonnes réponses ?
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
L'un des frères Dalton est bien Gratton. Et la liste comprend tous les participants au tirage au sort.

La seule source donnant Grattan est celle-ci, mais juste en titre, partout ailleurs ils emploient bien Gratton.Screenshot_20210504_125105_com.android.chrome.jpg
 

Lyuba

Conquistador

Ictère

Chef d'expédition
Et la liste comprend tous les participants au tirage au sort.
Oui, d'accord, mais tous les participants ayant donné les bonnes réponses sont-ils repris dans la liste de participants au tirage au sort ou bien y a-t-il eu une "pré-sélection"?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut