• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

indianagil

Laborantin
AU FACILE POURTANT
MOI JE CHERCHE TOUJOURS LE BON CANAL ;) lol et repoussantes faces lol
franchement je test beaucoup de chose lol je pensais avoir la bonne reponse enigme mais trouve pas sur le forum je dois pas prendre le probleme dans le bon sens
Je pense avoir le bon super héros, j'ai le lien avec disparu mais niet de niet!!!
 

DeletedUser26168

Guest
Enfin trouvé ce fichu 1er oeuf du jour :mad:... Le pire c'est que j'y avais pensé... Mais la recherche à de réelles faiblesses je trouve...
 

Chtite Fleur

Lancier
L'énigme 1 du jour me donne du fil à retordre... pourtant ça avait l'air assez simple à la première lecture :/
J'abandonne pour aujourd'hui, mes neurones sont HS ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
le soucis de la première énigme c'est que le moteur de recherche n'accepte pas les mots de 3 lettres et moins...
 

Phandryon

Ouvrier
Euh oui mais non lol ....
J'ai eus du mal au début à comprendre la mécanique du jeu.
Mais après réflexion et comparaisons entre énigmes et sujet, un peu de connaissance en histoire ou autre, on fini par trouver.
Le pire c'est de trouver les oeufs que l'on a pas eus besoin de chercher, quant on cherche un autre oeuf.
Bon jeu à tous.
Que tous le monde est sa chance, pourvu que je gagne :mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen::razz::whip:
 

Anamatt

Empereur
Le pire c'est de trouver les oeufs que l'on a pas eus besoin de chercher, quant on cherche un autre oeuf.
Le même genre que dans la chasse aux oeufs dans le jardin : on cherche le gros oeuf et on tombe sur le riquiqui, tandis que le frangin/la frangine tombe sur le Grooos oeuf ! ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Le même genre que dans la chasse aux oeufs dans le jardin : on cherche le gros oeuf et on tombe sur le riquiqui, tandis que le frangin/la frangine tombe sur le Grooos oeuf ! ^^
Heu dans le jardin, chercher le plus gros c'est ridicule faut en trouver le plus possible gros ou riquiqui, qu'importe foi d'un ancien enfant très gourmand.
La joie dans les yeux de se gaver et de voir les autres bambins râler de pas en avoir autant. Ahhh souvenir, souvenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut