• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
J'ai trouvé les 1 et 3 très rapidement hier soir (en moins de 5 minutes) mais le 2e était effectivement bien caché ... J'ai du écumer bien 45 minutes je pense avant de mettre la main dessus...

Mais bon au final je sais pourquoi j'ai eu du mal à le trouver... en soi il n'etait pas plus dur que les autres, cet oeuf. Pas besoin de le brouiller ou d'en faire tout un plat. rolleyes
 

Chtite Fleur

Lancier
Oui pareil, 1 et 3 trouvés assez rapidement... les énigmes m'ont donné des mots-clés qui étaient les bons :)
Mais pour la 2, j'ai cherché plein de pistes et toujours rien... mais je l'aurais, cet oeuf :P
 

Loup Tenace

Empereur
Perso dés que je chope le bon œuf je cherche plus les autres.
exemple
si l'énigme 1 me révèle un mauvais œuf je cherche encore.
si l'énigme 2 me révèle le bon œuf je stop mes recherches.
Dans le cas où l'énigme 2 révèle le mauvais œuf je cherche encore.
Après je peux "trouver" plus simple la deuxième et/ou troisième énigme ce qui fait que parfois je trouve du premier coup et parfois non. :-p
En tout cas pour le moment je pense avoir les bons à moins qu'un ou plusieurs soit faux. :-D
 

DeletedUser26168

Guest
Perso dés que je chope le bon œuf je cherche plus les autres.
exemple
si l'énigme 1 me révèle un mauvais œuf je cherche encore.
si l'énigme 2 me révèle le bon œuf je stop mes recherches.
Dans le cas où l'énigme 2 révèle le mauvais œuf je cherche encore.
Après je peux "trouver" plus simple la deuxième et/ou troisième énigme ce qui fait que parfois je trouve du premier coup et parfois non. :-p
En tout cas pour le moment je pense avoir les bons à moins qu'un ou plusieurs soit faux. :-D

Certains préfèrent trouver les 3 même en ayant déjà le bon ^^ 21/21 pour l'instant et j'espère arriver à 30/30 :up:
 

Loup Tenace

Empereur
Chacun aborde cet évent comme il le veut takethat.
Moi je me contenterai du strict minimum et ce sera bien suffisant si je parviens à trouver les bons œufs.
Bon chance.
 
J'ai trouvé sans difficulté les 2 mauvais... et je galère sur le bon :rolleyes: . Pourtant j'étais assez confiant il me semblait assez simple celui-ci par rapport aux 2 autres.
Comme quoi rien n'est acquis d'avance :-)
 

kaya0911

Lancier
o_Oo_Oo_O J'ai essayé bon nombre de super-héros, rien n'y fait!!! Je vais devenir chèvre !!!
AU FACILE POURTANT
MOI JE CHERCHE TOUJOURS LE BON CANAL ;) lol et repoussantes faces lol
franchement je test beaucoup de chose lol je pensais avoir la bonne reponse enigme mais trouve pas sur le forum je dois pas prendre le probleme dans le bon sens
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Super Héros facile
repoussantes faces facile
Il est vrai que quand on a la solution c'est facile parfois c'est tout bête, parfois faut juste oublier et regarder un film, lire un livre, écouter la radio, bref passer à autre chose et à tête reposer revenir sur les énigmes. Courage vous allez trouver.
 

kaya0911

Lancier
Super Héros facile
repoussantes faces facile
Il est vrai que quand on a la solution c'est facile parfois c'est tout bête, parfois faut juste oublier et regarder un film, lire un livre, écouter la radio, bref passer à autre chose et à tête reposer revenir sur les énigmes. Courage vous allez trouver.
MOI JE CHERCHE TOUJOURS LE BON CANAL ;) lol et repoussantes faces lol
c est se que je fait lol mais c est deux la j ai beau tourner dans tous les sens ......
 
Dernière édition :

DeletedUser26168

Guest
Euh alors j'ai trouvé le 2e et le 3e du jour mais le 2e euh... Vous êtes sûrs de vos indices ? @Pusso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut