• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54451

Guest
Bonjour, raz le bol de me faire attaquer et piller tous les jours par un gars qui a 38,5M alors que j'en ai 4 .on va me dire que c'est le jeu mais qd on peut pas se défendre j'appelle ca de l'acharnement.fodrait revoir un peu les règles !!!!!
 

DeletedUser

Guest
euh...c'est pas le bon fil @guerrière 69 :rolleyes:
ici, ça concerne que l'évent forum où y'avait rien à attaquer encore moins à piller, à part les diams de la modération :-D
pourtant, y'a plein de fils sur les sujets attaques/pillages.
va fouiner un peu en Discussions Générales : tu y trouveras ton bonheur :-)
 

DeletedUser46533

Guest
Je comprends que ce soit relou et pénible, mais est-ce le lieu ou l’endroit pour en parler ? o_O
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cet évent ! 1250 aussi pour moi si j ai pas biglé sur la carte o.o
 

DeletedUser25195

Guest
ca roules merci
et merci pour cet event , 2 minutes de ma vie pour 1250 diams :D bonne rentrée à tous et gardez vos diams pour acheter des ingrédients (chocolat, citrouille, canelle etc) pour l'event qui arrive ;)
 

Vandetta

Mathématicien
Comme je n'ai rien gagné, je vais dire que c'est dommage d'avoir fait un event uniquement basé sur le hasard, surtout avec des gains aussi importants et un aussi grand nombre de gagnants....
C'était plus difficile de ne rien gagner que l'inverse....
A ma connaissance c'est le premier de ce type. Habituellement il y a toujours une part de réflexion, même si le hasard s'en mêle.
 

Loup Tenace

Empereur
Comme je n'ai rien gagné, je vais dire que c'est dommage d'avoir fait un event uniquement basé sur le hasard, surtout avec des gains aussi importants et un aussi grand nombre de gagnants....
C'était plus difficile de ne rien gagner que l'inverse....
A ma connaissance c'est le premier de ce type. Habituellement il y a toujours une part de réflexion, même si le hasard s'en mêle.

Dois je en conclure que si tu avais éventuellement gagné quelque chose ton jugement de cet évent serait tout autre ?
 

Kiss...

Médecin

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme je n'ai rien gagné, je vais dire que c'est dommage d'avoir fait un event uniquement basé sur le hasard, surtout avec des gains aussi importants et un aussi grand nombre de gagnants....
C'était plus difficile de ne rien gagner que l'inverse....
A ma connaissance c'est le premier de ce type. Habituellement il y a toujours une part de réflexion, même si le hasard s'en mêle.
Non, ce n'est pas le premier. Il me semble que l'évent galette des rois (janvier ou février ?) était du même acabit.

Mais je comprends ta frustration.
Perso, j'ai eu 1 paire de doublons ; OK, 500 diams, j'apprécie, je remercie le staff (sincèrement !). Mais je pense que j'aurais eu autant de plaisir à gagner un 3è ou un 4è lot.

Un 1er ou 2è lot ? en toute sincérité, je pense que j'aurais été ravi, enchanté, j'aurai sauté sur place =D
Mais bon, autant que si javais gagné le 1er ou 2è pris à l'euromillions (au rapport de gain près xD) : aucun mérite que celui du gros coup de chance

Après, je ne veux justement pas dévaluer le jeu : c'est comme le loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance... 100% des perdants aussi. On était bien contents de participer, de passer une réponse en quelques instants qui peuvent rapporter... ce que la chance veut bien nous octroyer =)

GG les gagnants, rdv au prochain, que je rale encore un coup, jusqu'à ce que je gagne !

Comment ? J'ai gagné ?
Ah oui, 500 diamants.
MEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D


PS : toute ressemblance avec un joueur existant ou ayant existé serait purement... de la pure mauvaise volonté de ma part :devil::whistle::p:laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser21909

Guest
tu en veux de la frustration?
quand j'ai vérifié mes coordonnées j'avais A3 B2 et envoyant A2 B3 comme réponses je peux te dire que j'ai eu les boules, les glandes^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut