• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
C'est ce qui arrive le plus souvent quand on se limite à un simple copier-coller.
D'ici peu, même la liste des quêtes sera identique. ^^
 

Batout

Parachutiste
J'ai fini la quête 47 et je remarque que j'ai toujours pas la "boite événement". Innogame a changé les règles ?
 

Pirowars

Parachutiste
Par contre suis-je le seul à me demander si l'ensemble des doublons permettra d'avoir le bât d'évènement au niveau max ? en faisant un rapide calcul, je me vois un peu dépendant de ceux gagnés sur les incidents pour finir...

J'ai le hangar niv7, il me manque donc 4 améliorations (je n'ai pas le coffre de l'évènement précédent)
d94cf165c1.png

Doublons @mail.png+2 Doublons, Oubliez pas votre @Email :)

b23eb514d0.jpg
acaf6229ed.png

Oui, perso je joue toutes mes boussoles en fin d'event :) 83+
4cbf74ada0.jpg
= 112 :)
Reste à gagner : 9x2 (Bonus de co) = 18Doublons & 8x2 (Gain Quêtes) = 16Doublons Totale : 16+18 = 34 (Hors Incident)
112+34 = 146 à ce jour avec les incidents déjà gagnées j'en ai autant que sur la fin de la BETA


0344f8b355.png

c1fe018f07.jpg

J'ai fini la quête 47 et je remarque que j'ai toujours pas la "boite événement". Innogame a changé les règles ?
97da4eb398.png


Quêtes et Gains Restant :
1645f02c58.png

 
Dernière édition :

Batout

Parachutiste
C'est pas nouveau qu'on se demande si on va pouvoir finir le bâtiment.. Sans la boite on sais déjà que c'est pas faisable. Innogame a été sage de la retirer.
Si on fait toutes les quêtes et qu'on dépense tout les doublons, ça doit le faire !
 

Harley D

Forgeur d'or
Le souci c'est que la boîte mystère devait juste être un plus et ne pas être comptabilisée pour l'obtention du bâtiment d'événement à son maximum.
Or Inno a petit à petit modifié ses calculs et sans la boîte mystère il devenait quasiment impossible de finir un bâtiment ce qui pénalisait ceux qui avaient été absents au précédant événement.
Je trouve dommage que la boîte a été supprimée, je préférai qu'elle retrouve son rôle premier pour récompenser ceux qui sont les plus actifs d'événement en événement.
 

Batout

Parachutiste
Oui mais comme tu le dis, ça fait un moment déjà que sans la boite tu finissait pas l’événement.. C'est super vache ! ça ne pouvait que refroidir les nouveaux arrivants..
 
Complètement d'accord. Je me rappelle encore de mon premier événement. Il avait commencé avant que je créé mon compte et j'ai fini le bâtiment en entier :)
 

Dangrash

Laborantin
C'est mon cas sur W.
Nouveau monde, donc pas de boîte.
Même si je suis assidu à 100% je serai "puni" par une amélioration manquante.

Dommage. Cela aurait pu être prévu d'avoir le BS au max même sans la boîte...
 

Anamatt

Empereur
Nous sommes tous passés par là. En arrivant sur le jeu, les premiers événements ne sont pas finis, on fait de notre mieux (et je ne parle que d'il y a trois ans)... Ce n'est que par l'expérience des précédents évènements que l'on arrive à finir dans les temps.
 
Dernière édition :

Dangrash

Laborantin
Bon, sur W, cité commencée la veille de l'évènement.
1663144172508.png

En ADF, quête 48 OK
1663143934611.png

Je viens de looter le dernier pack de repaire de pirate. J'avais 3 doublons, j'ouvre la roue, et là il restait 3 lots dont le repaire.
1er lancé, raté
2eme lancé, raté
le stress monte, il ne reste qu'un seul doublon, 1 seul lot, le repaire, vite, que l'animation se finiiiiiiisse !!
Ne pas se tromper en actualisant par mégarde....

Ouf 3eme lancé, le repaire est pour moi.
Vous saurez donc que si la roue est totalement vide, elle s'actualise toute seule ensuite ^^
1663144088649.png
 

Kaspar

Médecin
Effectivement, après un bref calcul j’ai constaté que je réussirai normalement bel et bien à avoir le Hangar à bateaux du Boucanier.
 

polisson312

Biologiste
Mondes À et W
Explication: après actualisation de la roue je me suis obstiné à vouloir ce ***** de pack de sélection : en moins de 15vminutes j'ai perdu plus de 40 jetons (faites le calcul par vous-même)
Sinon j'ai l'honneur de vous apprendre que j'ai hier atteint l'année de jeu sur Arvahall
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220915_134120_com.innogames.foeandroid.jpg
    Screenshot_20220915_134120_com.innogames.foeandroid.jpg
    94,9 KB · Affichages : 22
  • Screenshot_20220915_134835_com.innogames.foeandroid.jpg
    Screenshot_20220915_134835_com.innogames.foeandroid.jpg
    94,8 KB · Affichages : 22

Larmenius

Force de frappe
Ca aurait pu être pire : un voisin qui actualise alors qu'il ne reste que 2 tentatives.

Ca m'est arrivé. Et dans ce cas, on éteint le PC, et on va faire autre chose avant de craquer. Non, je ne suis pas hargneux, juste stressable en fin de journée.

J'ai aussi le voisin qui ne fait que actualiser. Je ne sais pas quel lot il cherche, mais à priori aucun ne lui convient. Tant mieux pour les autres voisins, il épuise ses doublons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut