• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
oui, c'est la villa du vice roi est la version "premium" de la villa du gouverneur, il faut un up "doré" qui ne se trouve que si l'on paye pour avoir les grands prix supplémentaires
 

BlackKwolph

Biologiste
Je suis d'accord avec Pirolf, il me semble avoir compris que c'est dans le pack premium... payant.

@nolbiz ,la villa du gouverneur est un ancien bâtiment d'évènement (à monter au niveau 9 tout de même), très intéressant.
Et lors du nouvel évènement estival, il sera possible de le monter d'un niveau, avec encore plus de bonus.
 

nolbiz

Chevalier
OK merci.
Néanmoins, le prémium devient de+en+ la norme si on veut un KDo top ou alors il faut beaucoup de patience !!!!
 

khatila

Marchand
Bonjour à tous,
Jouant depuis plusieurs années, j'ai vu l'évolution des bâtiments spéciaux, en commençant par le sanctuaire du savoir, le Palais ect..
Il n'y a pratiquement plus maintenant de sanctuaires dans les villes et encore moins de palais, nous sommes passés de niveau 7 à niveau 9, puis 10 et maintenant premium. Cerise sur le chapeau, l'EG 5, qui pour ceux qui veulent la faire, demande de déconstruire (c'est dans l'air du temps) pour poser soit des bâtiments vendus depuis belle lurette chez l'antiquaire, soit de remplacer les anciens par des nouveaux plus intéressants mais toujours plus chers.
Dis monsieur Inno, tu pourrais pas les faire un peu moins chers tes Events ? Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, je dis juste qu'il faut s'adapter.
Et pour rester dans le sujet, la Villa du Vice Roi, elle est top mais construire sur le "rocher" faut avoir les moyens ;-)
 

Kaspar

Médecin
Bien, j'ai 4 Montagnes des Aigles en inventaire, 2 dans ma cité. J'ai également 2 Villa du Gouverneur et Repaires de Pirates déjà dans ma cité... Je ne sais que viser, donc je tenterais d'obtenir un maximum de Packs de sélection Epique avec l'espoir qu'il tombe encore le dernier jour. Ainsi, peut-être, lorsque j'en aurais la place, je pourrais poser deux autres Villas du Gouverneur (à savoir que j'ai 2-3 Packs de sélection en stock).
 

NaxSyah

Marchand
Bonjour, je viens de reprendre le jeu après deux années d'arrêt. Est-ce qu'il y a encore des puits aux souhaits ou des fragments à gagner lors des events ?

Merci d'avance.

Nax
 

darto2

Astronome
Bonjour, je viens de reprendre le jeu après deux années d'arrêt. Est-ce qu'il y a encore des puits aux souhaits ou des fragments à gagner lors des events ?

Merci d'avance.

Nax
non

Si tu cherchais à faire une cité à diamants grâce aux évents oublie de nos jours c'est EG pour les fontaines de jouvence si tu es motivé...
 

néri

Force de frappe
Bonjour, je viens de reprendre le jeu après deux années d'arrêt. Est-ce qu'il y a encore des puits aux souhaits ou des fragments à gagner lors des events ?

Merci d'avance.

Nax
sur certains évent (assez rare) il y a encore quelques frag à gratter (puits ou réducteur)
sinon comme dit darto EG pour fontaine, mais là aussi ça avance pas bien vite (c'est en fragment maintenant)
sinon de temps en temps la quéte quotidienne qui donne 5% de chance d'en avoir un
il y a une petite pincé de puits à gagner dans le nouveau systéme de chateau, mais là aussi c'est très long et y en a pas beaucoup
et on m'as dit que le transporteur donnait parfois un puit en cadeau, mais là aussi faut vraiment vraiment pas être pressé ^^
 
Dernière édition :

Brief

Missionnaire
Bravo pour les graphismes !
J'ai envie de revoir la saga Pirates des Caraïbes quand j'ouvre la fenêtre Event :-D
Le bémol...le prix en diamants chez le marchand de cartes au trésor...beaucoup beaucoup beaucoup trop cher....
 

néri

Force de frappe
bonjour par ici ! là y a un truc que je ne pige pas dans l'event , j'ai ouvers tous les cadeaux de mon plateau , à la fin il ne m'en restais que 2
un dont je savais que c'était des ressources grace à la double révélation
et le dernier j'ai eu le tout mélangé
je n'ai pas eu la clef du jour du calendrier
comment c'est possible ?
ça vous a fait pareil ?
 

néri

Force de frappe
Voir la pièce jointe 92506
Déjà... J'hésite à dépenser mais je me contiens.
je ne sais pas si tu parle de dépenser en achetant quelque chose en diams ou en argent
ou si tu parle des dépenser tes doublons, mais si c'est le cadeau qui te plait , perso , je ferais toutes les quêtes non-temporisées aujourd'hui pour claquer un max lol (mais on ne joue pas tous de la même façon XD)

et sinon pour mon calendrier sans chef à l’intérieur , y a un truc que j'ai loupé quelques part svp ?
 

Kaspar

Médecin
je ne sais pas si tu parle de dépenser en achetant quelque chose en diams ou en argent
ou si tu parle des dépenser tes doublons, mais si c'est le cadeau qui te plait , perso , je ferais toutes les quêtes non-temporisées aujourd'hui pour claquer un max lol (mais on ne joue pas tous de la même façon XD)

et sinon pour mon calendrier sans chef à l’intérieur , y a un truc que j'ai loupé quelques part svp ?
Je parle de doublons. J'ai indiqué auparavant que je voulais tout dépenser le dernier jour, ou le plus tard possible, lorsque le Pack épique tombera.
 

néri

Force de frappe
Je parle de doublons. J'ai indiqué auparavant que je voulais tout dépenser le dernier jour, ou le plus tard possible, lorsque le Pack épique tombera.
bha ça te fais deux fois plus de chance du coup hihi
claque tous aujourd'hui
puis fait les quêtes temporisé en gardant tous pour le dernier jour et rebelotte ^^
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
bonjour par ici ! là y a un truc que je ne pige pas dans l'event , j'ai ouvers tous les cadeaux de mon plateau , à la fin il ne m'en restais que 2
un dont je savais que c'était des ressources grace à la double révélation
et le dernier j'ai eu le tout mélangé
je n'ai pas eu la clef du jour du calendrier
comment c'est possible ?
ça vous a fait pareil ?
Bonjour,
Attention à bien regarder le tableau avant de mélanger et commencer à ouvrir les prix.
Certains tableaux n'ont pas de clé de calendrier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut