• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaro.

Navigateur
L’ensemble complet dans sa configuration officielle au niveau 2 :
11 PF
25 ressources
8% de bonus de DEF pour l’armée de défense
10% de bonus d’ATT pour l’armée de défense
11% de bonus de DEF pour l’armée d’attaque
8% de bonus sur les pièces
Médailles
Pièces
Satisfaction
 

Zaro.

Navigateur
Ah je pensais avoir bien calculé, peut-être pas pris en compte les modifs depuis la beta puis y'a peut--être des différences de bonus selon l'âge, à vérifier, j'ai la flemme en cette fin de journée lol

ps. Je précise que je parle du Cirque des horreurs niv.2
 
Dernière édition :

NaxSyah

Marchand
Pour le calendrier de l'event, il faut trouver chaque jour un autocollant sinon on devra utiliser le "joker", c'est bien ça ?

Donc pour ceux qui veulent économiser pour certains prix spéciaux du jour, c'est impossible de le finir si je comprend bien ? ^^
 

placid88

Empereur
Pour le calendrier de l'event, il faut trouver chaque jour un autocollant sinon on devra utiliser le "joker", c'est bien ça ?

Donc pour ceux qui veulent économiser pour certains prix spéciaux du jour, c'est impossible de le finir si je comprend bien ? ^^

si tu veux vraiment le faire tu peux utiliser des diams
 
DE-GOU-TE

3 packs d'outil cramés
Un nombre important de citrouilles découvertes
0 améliorations du loup
Stats à la noix

Événement pourri de A à Z si je ne peux même pas avoir une maison du loup...

En plus j'ai tout mis sur les citrouilles en ignorant même les ampoules.

Event de... #&*
 
Pour l’instant, 1 pack d’outil utilisé et une amélioration de la maison. 2 poupées et le grand prix obtenu (youpi, nan j’d'éconne :mrgreeen: ) mais reste 2 améliorations maisons à trouver, le reste c’est du bonus.
Il ne faut pas oublier également que ce dernier repassera (pas mes chaussettes) et sera éventuellement disponible avec la possibilité du changement du prix du jour...... tout est possible, même le dernier jour

Pour les niveaux 1 j'ai prévu... :whistle:
Peut être un peu large...
T’as cramé tous les diamants de @Taxy Pour avoir autant de maisons niv 1Oo:o? Mais effectivement, c’est pas simple :mrgreeen:

Edit : manque 1 pack maison et 2 poupées en plus. Je vais stopper en attendant.....
 
Dernière édition :

Kiss...

Médecin
DE-GOU-TE

3 packs d'outil cramés
Un nombre important de citrouilles découvertes
0 améliorations du loup
Stats à la noix

Événement pourri de A à Z si je ne peux même pas avoir une maison du loup...

En plus j'ai tout mis sur les citrouilles en ignorant même les ampoules.

Event de... #&*
Fallait attendre que la maison des horreurs repasse et pas tout claquer des le premier jour... erreur de débutant. Moi j'attends qu'elle repasse et en attendant je stock de la bougie et lampe torche à gogo.
 
Fallait attendre que la maison des horreurs repasse et pas tout claquer des le premier jour... erreur de débutant. Moi j'attends qu'elle repasse et en attendant je stock de la bougie et lampe torche à gogo.
Je vois pas le rapport....
Je parle de pourcentage d'obtention d'un prix. Que j'ai une malchance de dingue le 1er jour ou le 15ème, ça ne change rien.
J'aurais pu claquer cette même quantité d'outils au 15ème jour sans rien avoir aussi.
Et ça ne m'empêchera pas de restocker d'ici son prochain passage. Donc je ne comprends pas ton raisonnement.
 

Taxy

Médecin
DE-GOU-TE

3 packs d'outil cramés
Un nombre important de citrouilles découvertes
0 améliorations du loup
Stats à la noix

Événement pourri de A à Z si je ne peux même pas avoir une maison du loup...

En plus j'ai tout mis sur les citrouilles en ignorant même les ampoules.

Event de... #&*

Si tu ne t'appliques pas quand tu cliques aussi...
 

Lion pourpre

Marchand
Sur la beta, il y avait des configurations intéressantes jusqu'à ce qu'Inno abaisse les bonus de certains éléments, donc au final il me semble qu'on ne peut pas vraiment faire mieux que la configuration par défaut qui n'est pas terrible il est vrai^^.
tiens regarde cette vidéo elle permet d'optimiser le nouvel ensemble en fonction de tes besoins ( pf, defense etc...)
 

GrandPanzerIV

Astronome
DE-GOU-TE

3 packs d'outil cramés
Un nombre important de citrouilles découvertes
0 améliorations du loup
Stats à la noix

Événement pourri de A à Z si je ne peux même pas avoir une maison du loup...

En plus j'ai tout mis sur les citrouilles en ignorant même les ampoules.

Event de... #&*

Tu veux qu'on en parles de la malchance ? x'D
18K de diams, toutes les quêtes faisables et 19 poupées faites pour seulement 5 grands prix.
L'évent n'est pas finis et d'ici la fin j'espère que la stats vont enfin s'inverser sinon pour moi aussi se sera le même constat mais bon c'est le jeu ^^

Fallait attendre que la maison des horreurs repasse et pas tout claquer des le premier jour... erreur de débutant. Moi j'attends qu'elle repasse et en attendant je stock de la bougie et lampe torche à gogo.

N'importe quoi, les stats sont les stats : on peut ouvrir qu'il pleut ou vente c'est juste une question d'aléatoire. J'en suis la preuve, j'ai déjà fait l'évent ( par rapport à la quantité d'outils utilisée ), et je n'ai rien eu donc plusieurs personnes peuvent attendre, cela ne leur garantie pas assurément d'être mieux servie.

Le bilan sera à la fin, pour l'instant il reste encore beaucoup de tickets à récolter donc rien n'est perdu ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai fait toutes les quêtes non temporisées le premier jour, j'ai utilisé les tickets uniquement en outils à 395 et aucun achat (je le ferai lors du deuxième passage).
J'ai eu toutes les poupées sauf Pete le Psychopompe mais j'ai gagné 9 kits de la maison des horreurs.
Preuve que la chance peut sourire.
J'ai toujours de la malchance lors des événements, sauf chaque année à celui d'halloween (et pour moi c'est le plus important).
 

GrandPanzerIV

Astronome
J'ai fait toutes les quêtes non temporisées le premier jour, j'ai utilisé les tickets uniquement en outils à 395 et aucun achat (je le ferai lors du deuxième passage).
J'ai eu toutes les poupées sauf Pete le Psychopompe mais j'ai gagné 9 kits de la maison des horreurs.
Preuve que la chance peut sourire.
J'ai toujours de la malchance lors des événements, sauf chaque année à celui d'halloween (et pour moi c'est le plus important).

On partage ?
x'D
 
Si on relit le sujet de discussion de l’année dernière je pense que nous tomberont dans les mêmes discussions.... ou presque. Oui il faut en parler, mais l’aléatoire, la chance, les devs, ne seront pas tous au même endroit, au même moment, chaque année.

Pour info il y a des puits au souhait dans dans le prix du jour dans l'event
Oui déjà relevé, mais comme certains ne lisent pas le sujet, tu fais bien de le rappeler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut