• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58366

Guest
bonjour que dois je faire ici

38- Terminer le 1er Niveau de l'EG OU Vaincre cette grande armée
car j'ai combattu 11 rencontre dans l'EG merci
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, aujourd'hui, j'ai obtenu ma septième amélioration de l'asile. Dans deux jours, avec la fin des quêtes, j'aurais donc l'asile au niveau max. Je ne suis pas encore tombé sur le livre d'or (le dernier qu'il me manque pour finir une série complète), alors que j'ai obtenu 31 livres, dont certains ont été obtenus à neuf reprises.

D'ici deux jours, j'utiliserai mes derniers bonbons pour acheter le petit pack (je n'aurai pas assez pour le pack à 395). Peut-être qu'avec un peu de chance, j'obtiendrai un livre d'or qui me permettrait de compléter cette série.
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonsoir, aujourd'hui, j'ai obtenu ma septième amélioration de l'asile. Dans deux jours, avec la fin des quêtes, j'aurais donc l'asile au niveau max. Je ne suis pas encore tombé sur le livre d'or (le dernier qu'il me manque pour finir une série complète), alors que j'ai obtenu 31 livres, dont certains ont été obtenus à neuf reprises.

D'ici deux jours, j'utiliserai mes derniers bonbons pour acheter le petit pack (je n'aurai pas assez pour le pack à 395). Peut-être qu'avec un peu de chance, j'obtiendrai un livre d'or qui me permettrait de compléter cette série.
Et tu devras faire vite pour terminer les quêtes dans les temps
 

Taxy

Médecin
Bref voilà quoi, comme d'hab. pas de bol sur les évents...

Pour finir l'asile max, le bol n'entre pas en ligne de compte. Il n'y a pas besoin des livres non plus.

Sur mes mondes secondaires, 18 au total, j'ai obtenu ou plutôt j'obtiendrai avec la dernière quête, l'asile max. Il suffisait de cibler la progression dans la bibliothèque sans grattouiller tous les livres et citrouilles rencontrés.

Ce message n'est pas pour narguer ou quoi que ce soit mais juste pour dire qu'il n'y a pas de part de chance, les développeurs ont parfaitement calibré l'event pour pouvoir obtenir le super lot niveau max, et sans avoir besoin de finir la collection de livres.
 

seb94psg

Laborantin
Bonsoir, pour ma part je trouve cet Event très sympa avec ses quêtes variés, j'ai 2 gros packs d'outil et me reste plus que 19 fioles à attrapé pour avoir la dernière amélioration et avec la dernière quete l'asile devrait être au max, sinon il me manque 2 livres en argent pour terminé la bibliothèque, et 3 livres d'or fini ;-)
 

bilou972

Astronome
Bon voilà event fini pour moi, j'ai claqué mon dernier pack de 395 bonbons et il me manque toujours le livre d'or !!!! C'est formidable !!! Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai une amélioration de l'asile en rab !!!

Et dire que sur la beta j'avais fait au moins deux séries complètes ce qui m'avait permis de revendre un labo chez l’antiquaire à très bon prix !
 
Et bien j'ai fini par avoir toutes les amelio, ça a été chaud patate pour la dernière fiole, me reste un balai et 25 bonbons. Et me manque toujours un livre d'argent.
J'ai sauvé les meubles mais c'était bien parti pour finir en eau de boudin.
 

DeletedUser56429

Guest
Bonjour, j'ai toutes mes améliorations, mais mon asile niv1 a disparu pour info je viens juste de changer d'age afin de le poser a l'age renaissance plutot qu'a l'age colonial et + rien je me retrouve avec mes 8 améliorations sans pouvoir les utiliser quelqu'un peut m'aider? je ne peux pas créer de fil sur le forum
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour, j'ai toutes mes améliorations, mais mon asile niv1 a disparu pour info je viens juste de changer d'age afin de le poser a l'age renaissance plutot qu'a l'age colonial et + rien je me retrouve avec mes 8 améliorations sans pouvoir les utiliser quelqu'un peut m'aider? je ne peux pas créer de fil sur le forum
Il est toujours en renaissance il doit être un peu plus loin dans l'inventaire.
il changera d'âge quand tu utiliseras une amélioration.
---
Sinon, même bilan que beaucoup: niveau 9 sans le dernier livre et du rab avec le livre (1 pack d rénovation en plus).

l'événement est donc bien calibré, avec une bonne utilisation des outils le meilleur niveau est atteignable facilement même sans la chance avec les livres, et ceux ci apportent un bonus potentiel avec les citrouilles et un asile niveau 1 à revendre chez l'antiquaire.
 

DeletedUser56429

Guest
hello malheureusement non j'ai rien dans mon inventaire
 

DeletedUser38412

Guest
Bonjour,
J'ai une question : il y a une heure de rab entre la fin du cadeau du jour et la fin de l'épreuve. Est-ce qu'il y a encore une chance d avoir un autre cadeau du jour où cela veut il dire qu'il n y aura plus rien ?
Merci
 

Doudo II

Explorateur
Bonjour,
J'ai une question : il y a une heure de rab entre la fin du cadeau du jour et la fin de l'épreuve. Est-ce qu'il y a encore une chance d avoir un autre cadeau du jour où cela veut il dire qu'il n y aura plus rien ?
Merci

Je me pose la même question... Pour ma part j'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien après : pourquoi le changement d'heure aurait-il seulement eu un effet sur les prix du jour ?

Donc j'hésite à tout utiliser maintenant, mais peut-être que quelqu'un a la réponse ? :)
 

DeletedUser51655

Guest
J'ai fait l'évent au taquet, m' y mettant plusieurs fois par jour, optimisant mes gains pour n'acheter que des packs à 395 bonbons, mais rien à faire, j'échoue au pied du mur, et de loin, je m'arrête au niveau 8...honnêtement, je pense qu'il manque à cet évent une récompense de guilde finale, qui aurait permis à beaucoup de joueurs de gagner le dernier niveau inextremis . ..y avait il une martingale pour aller au bout ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut