• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Novembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir
Dans la participation au jeu, il y a un tutoriel indiquant le choix du monde dans lequel on désire voir la récompense. Or dans la participation journalière je ne vois pas cette option. Ai je faux ??
Les gains sont des diams (qui sont liés au joueur et pas à un monde) donc cette fois-ci pas besoin d'indiquer son monde, seulement son nom de joueur ;)

l'est dans un grand jour ^^ pas ce soir qu'on aura une phrase complète avec sujet verbe et complément...
 

DeletedUser55911

Guest
Attention ce n'est point sur ce fil qu'il faut participer, de plus c'est seulement à partir de 20h le 26 novembre.
Un petit conseil relis bien la partie concernant la forme de la participation.
Pseudo Jeu / Nombre sous la forme XXXX

Andreus McSteel/1907

le format me semble corect mais ces vraie ces ce soir

a quel heure GMT est le serveur déja?
 

OR73

Forgeur d'or
Ha enfin un serveur Français à l' heure Parisienne !
Mais moi, je suis en Savoie, je décale de 500 km vers la droite et 500 vers le bas ?
A dos de mulet ça fait un brin de temps.
A peu prêt: 2 tartiflettes, 6 reblochon et 12 litres d' Evian !
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Force est de reconnaître que les nouveaux arrivants, pour leur propre confort, devraient sacrifier quelques minutes pour appréhender au mieux le forum. Cela éviterait aux vrais intelligents de fleurter avec la propos modérés et aux vrais propos modérés de se croire pourvus d'une intelligence qu'ils n'ont pas

Taxer les gens de crétins pour leurs interventions, qu'elles te plaisent ou non, soient en accord avec ce que tu ressens ou pas, n'est pas à proprement parler d'une hauteur de vue que tu sembles défendre...

@Pusso , merci de remédier à ce genre de dérives.
 

OR73

Forgeur d'or
Non là vous exagérez, le jeu se complique !
Si on doit choisir entre ses trois catégories, je suis dans le caca.
> Nouveaux arrivants
> Vrais Intelligents
> Vrais Crétins
On peu répondre les 3 en même temps ?
Bon bin ma réponse:

{OR73 / Nouveaux Arrivants - Vrais Intelligents - Vrais Crétins}

J' espère gagner 500 Diams !!!!
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir, j'aimerai savoir si les modo corrigent les joueurs qui ne respectent pas le format de réponse demandé ?
En clair, si un joueur écrit par exemple : cureindo / X, est-ce que sa participation est invalidée ou est-ce que un modo corrige en {Cureindo / XXXX} ?
Je me pose la question car pour poster un numéro, je vérifie à l'aide de la fonction "Recherche" que ce numéro ne soit pas prit.
Ensuite, je poste ma réponse au format correct.
Mais si un joueur a participé avant moi en mettant cureindo / X, ma recherche ne me le donnera pas...
Or si un modo corrige (après ma participation), je serai considéré comme ayant posté après ce joueur.....
Bon jeu @ tous et merci pour l'organisation de ce nouvel event :thisifoe:
 

DeletedUser44170

Guest
"Chouchous". Tu peux me dire quels sont les miens stp ? Ou même qui sont les chouchous de chaque membre de l'équipe ? Voilà des informations intéressantes.

Bonjour Naly. Cela ne vous concerne pas. D'ailleurs, je n'ai rien contre vos dires et/ou vos actions, et j'ai du respect pour ce que vous faites.

Je maintien que l’événement précédent à été un fiasco, et que l'équipe de modération doit être renouvelée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut