• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirowars

Parachutiste
Pour ceux qui n'on pas trouvé leur @Mail essayer de rechercher dans "Tout" cette recherche il ce peut que vous avez ranger cela d'une autre manière (en mode automatique)

9ef8ddcb4a.png
 
Attention de bien vérifier le niveau cible des manageur de la ville en cours...

Pour ceux qui se demande le temps que ça prend de monter une ville, la en 1h-1h10 avec beaucoup de présence j'en suis à un bateau et festival 200, feu d'artifice débloqué, production de 105T/h, je vise le niveau 250 pour dans 25min sans aucune action a faire sur la ville (pour valider la tâche 24 de cette 3eme ville).

Si mes prévisions sont bonnes, dans 25 min je me connecte 30 sec et la ville commence la prod pour le niveau 300 sans aucune action supplémentaire.

edit : bon j'ai prix 10 min de retard pour mauvais calcul sur une tâche et j'ai prit plus 5min que 30sec a gérer les tâches entre la 24 et la 30, mais me voila dans la phase avec très peu de connexion, 3 ou 4 petites connexions jusqu'à ce soir, et le festival ne passera 300 que demain matin (j'aurai les trèfles suffisant vers 1-2h du mat)
 
Dernière édition :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Si je comprends bien il y a un bouton; "ouvrir tout" qui coute 1 400 mais ce que je voudrais faire c'est ouvrir le coffre gratuit et ensuite, selon le résultat, soit ouvrir tout soit rien d'autre. mais j'ai peut que ce bouton ne soit plus disponible dès qu'on ouvre un premier coffre ?
Idem ensuite après avoir ouvert le gratuit et celui à 50 peut on encore tout ouvrir pour 1 400, soit 1 450 au total si le lot souhaité n'est pas dans les 2 premiers ?
Merci d'avance pour la réponse
Hello Sylvie,
Le premier coffre gratuit tu choisis juste le coffre et tu n'as pas l'option à 1400 pour tout ouvrir, elle n'arrive qu'au moment où tu as le choix de payer un coffre ou tous les coffres d'un coup. Tu peux donc ouvrir tranquillement le premier et décider de la suite :)
 

Loba de Lys

Cueilleur
La newsletter a donc été envoyée ? Pour la 1ere fois je ne l'ai pas reçu, sans avoir touché aux paramètres de son envoi :confused:
Idem. Rien reçu.
Après avoir contacté l'assistance de FOE...

Leur réponse :

Edit modération: vous n'avez pas à dévoiler le contenu d'un message privé sans au préalable avoir demandé l'autorisation à son auteur.
 
Dernière édition par un modérateur :

2 3 5 7

Mathématicien
En cherchant dans les paramètre, j’ai trouvé 2 case à cocher qui pourrait être ça :

On va ici :D56FEA98-0D87-4307-BD2D-8B98322A35C7.jpeg
On est redirigés vers un autre site…
Et on a ces cases: (qui n’étaient pas cochées pour ma part)
14F66B34-A982-44A2-9B80-37AE912C9714.jpeg

Est-ce que ceux qui ont cherché récemment peuvent me dire si ils se rappelle de ça ?
 

Borghan

Laborantin
... mais au moins on sait qu'il est inutile de contacter le support à notre tour.

Si on traduit : "Oui, il y a eu un problème, mais on a pas l'intention de s'engager à faire quoi que ce soit à ce sujet. Faudra vous y faire. "

EDIT : horreur ! J'ai reçu un arbre de la patience dans le coffre de fin de première ville. La première récolte est venue et voilà que je découvre que la récompense aléatoire se présente... Sous la forme d'une ènième pop-up, comme les fragments !
En outre, ces arbres ont besoin d'une connexion urbaine... bizarre, pour des arbres. Certes, ils sont assez forts pour le justifier, mais bon... J'espérais ^^
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Une simple recherche peut déjà aiguiller pas mal de monde, cela date d'un an, mais c'est une arlésienne qui revient trèèèèèès régulièrement :
Cependant, pour les joueurs ne l'ayant soudainement pas reçu, cela provoque un déficit de 500 chaudrons en comparaison à ceux l'ayant reçu. C'est minime pour certains, mais énorme pour moi, sur ma ville principale, où j'utilise la stratégie développée par @Kaeso (je le remercie !) qui demande plus de chaudrons que fourni.
 

néri

Force de frappe
bonjour à tous , j'ai tout lu dans cette discussion, la réponse à ma question n'y ai pas ^^
SVP savez vous si le fragment d'amélio doré sera doublé (donc 2 au lieu d'un) avec l'utilisation de la galaxie bleu sur ce batiment svp ?

PS: pour la toute première fois en plus de deux ans de jeu, je me retrouve moi aussi sans news letter
je viens de faire la manip indiqué dans les posts juste au dessus du mien en croisant les doigts pour la recevoir au prochain event
j'ai 4 mondes et j'ai fais cet manip sur un seul , je ne sais pas si un seul suffit mais dans le doute je vais le faire sur les quatres , on sait jamais , après tout c'est juste quelques clic ^^
 

Fifi de Gribaldi

Laborantin
Une simple recherche peut déjà aiguiller pas mal de monde, cela date d'un an, mais c'est une arlésienne qui revient trèèèèèès régulièrement :
Merci Harley. J'ai fait la manip' et je croise les doigts maintenant.
L'arlésienne m'a frappée pour la première fois en bientôt trois ans moi aussi : pas de newsletter et de chaudrons cadeau sur cet évènement. :confused:
 

thierry to black

Parachutiste
11k de pots. 600-700 par ville raisonnablement. Ça fait 18 villes.pour 600 points ça fait 33-34 quetes par villes. Et cela en 20 jours. Euh ça passe pas
 

Kaspar

Médecin
11k de pots. 600-700 par ville raisonnablement. Ça fait 18 villes.pour 600 points ça fait 33-34 quetes par villes. Et cela en 20 jours. Euh ça passe pas
Pour l'instant, je suis bien parti. Mais je suis en vacances, cela facilite les choses. Après, j'imagine que je pourrais mettre la main à la poche (à diamants) si nécessaire.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Une simple recherche peut déjà aiguiller pas mal de monde, cela date d'un an, mais c'est une arlésienne qui revient trèèèèèès régulièrement :
Désolé de ne pas avoir cherché, par contre, j’ai cherché 4 fois et aucune case « recevoir la newsletter » comme précisé dans ton lien, mais une case « Recevoir des e-mails concernant les événements en jeu, les fonctionnalités et les offres spéciales ainsi que les actualités de nos autres jeux. » espérons que cela soit bien ça …
 

Citalys

Lancier
Bonjour, cette fameuse newsletter cela fait bien longtemps que je ne la reçois plus (les cases sont bien cochées et même re-cochées, après contact la seule chose que l'on m'ai répondu : ce n'est pas de notre faute c'est votre FAI .. il a bon dos .

Il serait temps de trouver une solution, le problème devenant pénalisant pour bien du monde . Il doit bien exister une autre solution que cette newsletter pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité et engin régler ce soucis récurent .

Edit modération: fusion des doubles posts.
Attention, les doubles posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premièr message.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut