• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
De ce que l'on voit en bêta, dans les spoilers et la politique actuelle, je conseille de ne pas vendre les anciens BS, car ils peuvent totalement être relancés avec la nouveauté des niveaux dorés.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
De ce que l'on voit en bêta, dans les spoilers et la politique actuelle, je conseille de ne pas vendre les anciens BS, car ils peuvent totalement être relancés avec la nouveauté des niveaux dorés.
Comme la villa du gouverneur, même si elle fait déjà partie des meilleurs BS du jeu. Je pense que l'amélioration dorée sera dans le pass à 15€
 

Sylvie Cultrice

Président
Ça doit être parce que j’ai peu de bâtiment, mais ils sont obsolètes pour moi et partent direct chez l’antiquaire…

édit: je parlais des packs de motivation de masse
Il est vrai que ma ville est particulière car j'ai beaucoup de panthéons donc de petits bâtiments à motiver.
et comme les kits figurant dans les coffres ne me sont pas utiles autant prendre des packs. (pour mettre un bâtiment des kits il faudrait que j'en retire un équivalent - voire identique - ça ne vaut pas le coup surtout si la taille est différente et que je dois refaire le plan pour trop peu)
 

Kr0n0s

Force de frappe
La hutte du druide au niveau 9 est loin d'être un mauvais BS.
Si on l'a compare au niveau 10, évidemment elle est moins bonne.
Mais lorsque que je la compare aux autres BS, chez moi elle a la même note que la villa du gouverneur (basée sur PF, ressources et les 2 bonus offensifs).

Et concernant ce principe de niveau bonus, je trouve ça pas mal. Ça permet de donner un avantage à ceux qui se donnent à fond sur l'événement, et à ceux qui payent.
Le tout sans que le BS au max soit inaccessible, le niveau 9 étant très facile à obtenir et donnera automatiquement accès au niveau 10 dans plus ou moins longtemps selon l'implication des joueurs (5 mois maximum c'est peu pour ce type de jeu)

C'est une façon de limiter la course aux BS toujours plus forts et fournis en quantité énorme lors de certains évènements.

En revanche si ces futurs niveaux dorés ne sont disponibles que contre des €, ce sera une autre histoire. Et c'est ce qui se dessine avec l'événement d'anniversaire si j'ai bien compris où gagner le Key master's workshop qui produit les fragments :confused:
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais lorsque que je la compare aux autres BS, chez moi elle a la même note que la villa du gouverneur (basée sur PF, ressources et les 2 bonus offensifs).
Hutte des druides niv 9 : 7 PF + 0 ress + 17 % max d'épée + 20 % max de bouclier
Villa du gouverneur niv 9 : 8 PF + 35 ress + 35 % max d'épée + 0 % max de bouclier

Je préfère 100 fois la villa qui a un an de plus que la hutte, je ne les trouve même pas équivalentes.


Par contre je te rejoins sur ton analyse des futurs niveaux dorés qui ne seront accessible qu'en payant. Tout jeune joueur se sentira frustré et n'accrochera pas au jeu comme les anciens à leur époque. Cela nuira indirectement aux rentrées financières et c'est la seule façon qu'Inno prend en compte nos avis.
 

Feodor

Mousquetaire
Sans doute, en tout cas, c'est pratique quand tu récoltes avec les diamants. Je n'ai pas essayé à la main.
 

Feodor

Mousquetaire
Forcé, chaque fois que tu récoltes quelque chose, il te le dit. Si tu récoltes tout en même temps, tu n'as qu'une fenêtre à fermer au lieu de 25 pop up.
 

Kaspar

Médecin
image.png

Effectivement.
 
Forcé, chaque fois que tu récoltes quelque chose, il te le dit.
Ouais et justement c'est ça qui est dé... euuuuhh stupide. Autant envoyer un message chaque jour avec le total de ce qui a été récolté, ça permettrait à l'onglet "officiel" de la messagerie de servir pour ceux qui veulent l'info.
Des solutions sans popup à chaque fois il y en a, faut juste que les développeurs d'iinogames rebranchent leurs neurones.
 

urus

Ouvrier
C'est quoi le maximum de chaudron d'or dans un accident, parce qu' il y a deux minutes, j'en ai trouvé 500 dans la nature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut