• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de communauté 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Tu retenteras ta chance l'année prochaine...
En espérant un retour de l'évènement semblable à celui de 2022 :thisifoe:
Comme ma deuxième Taverne des Héros que j’ai complété cette année alors même qu’il ne me manquait que 4 Packs l’an dernier (3 obtenus durant la Saint-Patrick et 3 autres durant cet événement).

Selon mes prévisions, il devrait également me manquer 4 Packs pour poser un second Palais.
 

Vincent13590

Cueilleur
Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'avoir le prix de la communauté or ou argent. Je n'ai accès qu'au prix de communauté. Comment puis-je faire pour y avoir accès comme annoncé dans la description de l'évenement?
 

Kaspar

Médecin
Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'avoir le prix de la communauté or ou argent. Je n'ai accès qu'au prix de communauté. Comment puis-je faire pour y avoir accès comme annoncé dans la description de l'évenement?
Tu vas dans l’événement et tu cliques sur la fenêtre de Ligue. Ensuite, tu vois dans quelle Ligue tu es et tu attends la fin de l’événement pour recevoir ton prix.
 

Vincent13590

Cueilleur
Je ne parle pas de ça. Je parle de la fenetre prix, avec la ligne grand prix et prix de la communauté. Dans le poste de l'évenement, ern plus de la ligne grand prix, ils parlaient de 2 lignes supplémentaires : prix de communauté or et prix de communauté argent. Or je n'ai qu'une seule ligne : prix de communauté. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir ces lignes supplémentaires
 
@Vincent13590, une partie des joueurs a le choix entre deux lignes payantes, une autre partie n'a accès qu'à une seule ligne payante. C'est un "test A/B" (on change un truc pour une partie du groupe seulement afin de voir les différences de comportement). Il n'y a rien à faire, malheureusement (sauf économiser ton argent !).
 

Vincent13590

Cueilleur
@Vincent13590, une partie des joueurs a le choix entre deux lignes payantes, une autre partie n'a accès qu'à une seule ligne payante. C'est un "test A/B" (on change un truc pour une partie du groupe seulement afin de voir les différences de comportement). Il n'y a rien à faire, malheureusement (sauf économiser ton argent !).
Merci pour les infos :) Dommage, j'aurai au moins voulu voir à quoi ressemblait l'intégralité du or
 

Batout

Parachutiste
Salut,

Je suis à 4 quêtes du up doré de la Taverne en jouant gratuitement, le contrat est rempli. Merci Innogame, FoE reste un vrai jeu F2P.

J'ai les 2 lignes "bonus". Il y en a une à 15€ et pour 25€ on a les deux. C'est un peu cher 25€ mais c'est tentant.

J'ai peu dépensé sur ce jeu mais le système de ligne bonus c'est plutôt bien vu. J'avais déjà depensé 15 € pour les ateliers de maitre des clefs.;)
 

ingloral

Force de frappe
Up doré obtenu ce soir, en démarrant une nouvelle ville. :D
Je pense avoir celui de la taverne demain.

Par contre, je viens de réaliser pour ceux qui veulent 2 palais ... On a pile le bon nombre d'amélioration du manoir, donc c'est comme si arrivé à 325, il fallait recommencer tout l'évènement une 2eme fois pour en avoir un deuxième.
 

Jones Indiana

Marchand
J’ai 63 ans et des évènements comme la Saint-Patrick, je citerais l’évènement en cours, celui de la communauté, je n’arrive jamais à les terminer peut-être mon vieil âge lol !
 

Kaspar

Médecin
Up doré obtenu ce soir, en démarrant une nouvelle ville. :D
Je pense avoir celui de la taverne demain.

Par contre, je viens de réaliser pour ceux qui veulent 2 palais ... On a pile le bon nombre d'amélioration du manoir, donc c'est comme si arrivé à 325, il fallait recommencer tout l'évènement une 2eme fois pour en avoir un deuxième.
Pas forcément. Avec de la chance on peut obtenir des améliorations dans les coffres et donc 9 villes peuvent suffire.
 

Pirolf

Explorateur
un truc me chiffonne, encore une fois, avec l obtention du up doré
il faut faire 300 taches OU arriver en ligue argent
or il faut 300 pour atteindre la ligue argent (sur la plupart des mondes que je joue), ce qui donne 2 up doré ou bien zéro si on atteint pas les 300
ce truc indicible entre fausse alternative et double peine..
 

Kaspar

Médecin
un truc me chiffonne, encore une fois, avec l obtention du up doré
il faut faire 300 taches OU arriver en ligue argent
or il faut 300 pour atteindre la ligue argent (sur la plupart des mondes que je joue), ce qui donne 2 up doré ou bien zéro si on atteint pas les 300
ce truc indicible entre fausse alternative et double peine..
Effectivement. Je pense que c’est fait pour que les joueurs qui font 300 tâches soient poussés à acheter des coffres (pour avoir de quoi poser deux palais) et ne plus avoir assez de gemmes et donc diamanter pour avoir les deux ups dorés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut