• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Merci de ne pas dériver trop du sujet initial, qui est, je le rappelle, une discussion sur l'événement automnal en cours.

@- Bernard - , vous pouvez poser ce genre de questions en MP, plutôt que dans une discussion comme celle-ci.
 

polisson312

Biologiste
Ouups pas vu le Cottage des Flowerly qui est beaucoup trop fort en pfs (1pfs pour 2 cases) sinon les Appleton les bonus d'attaque et de défense sont pas très puissants non plus (5% attaque en attaque, 12% défense en défense)
 

polisson312

Biologiste
Enfin ce n'est pas intéressant pour moi, après ça peut plaire à d'autres, même si j'en avais l'occasion je ne penserai à le construire que pour le cottage des Flowerly.
 

Membre supprimé 68177

Guest
Bonjour :)
Merci de ne pas dériver trop du sujet initial, qui est, je le rappelle, une discussion sur l'événement automnal en cours.

@- Bernard - , vous pouvez poser ce genre de questions en MP, plutôt que dans une discussion comme celle-ci.

J'ai réagi normalement à une réflexion sur ce sujet.
Mon intervention n'était pas déplacée et a été sans suite.
Vous relancez inutilement le schmilblick par une remarque inappropriée.
Autant un dérapage est à éviter et nécéssite une com par MP, autant quant on dialogue, on peut échanger à minima sur ce qui a été dit précédemment sans tomber dans une longue conversation hors sujet.
Apprenez à modérer s'il vous plaît.
Merci.
 

Kaspar

Médecin
Il me semble que la quête numéro 25 est un petit peu exagérée, surtout pour une jeune cité : Rechercher une technologie ou donner 440 ressources à la trésorerie de la guilde en MAC ?
 
440 ressources en mac c'est surprenant. D'après le wiki c'est entre 80 et 680. Donc demander 440 en mac ça me semble bien étrange...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut