• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvan zen

Missionnaire
Il y a pas mal d'écart de progression possible en fonction des ingrédients obtenus / demandés. C'est à peu près la seule difficulté de cet évent.
Quoique...
Est-ce que quelqu'un a déjà comparé l'évolution des demandes en pièces ou marchandises au fil des ans ?
Un joueur en AdF me signalait une quête demandant 26000 pièces, ce qui est très long à obtenir quand on débute vraiment.
J'avais fait l'expérience sur 2 mondes, il y a bien longtemps et j'avais à chaque fois terminé l'évent sans souci majeur. Est-ce que cela a changé ?
 

Orcane

Mousquetaire
Bonsoir, pas beaucoup d'ingrédients de l'évent dans les incidents , j'avais déja remarqué sur le dernier , avant nous en avions beaucoup plus ou c'est une impression ?
Bonne soirée
Au moins un ingrédient par jour dans mes incidents. Pour ma part, c'est nettement plus que les deux évent précédents.
 

Dondiego3333

Laborantin
Petite Maj :
Suis à 2 4 4 14 8 et ligue novice à 20 points de la ligue pro...
J'attends les cadeaux du jour qui m'intéressent pour faire tourner (avec ingrédient 1 obligatoire bien évidemment)
Je sens qu'il va me rester un paquet d'ingrédients inutilisables à la fin
 

Anamatt

Empereur
Ha ! j'ai moins bien géré cette fois-ci !
1633914975817.png

Mais plein de cadeaux :
1633915061067.png

sans compter les médailles et autres réjouissances qui ont gonflé mes réserves ^^
 

Pusso

Empereur
C'est officiel pour moi. Sans compter sur l'amélioration obtenue par le biais de la ligue (ou celui de la dernière quête), j'aurais le bâtiment au niveau maximum. Mais il me faut quand même soit finir l'événement demain, soit attendre la récompense de la ligue.

Si je termine l'événement (ce qui devrait être facilement fait), j'aurais une amélioration en plus.
 

Anamatt

Empereur
Sur le fil du rasoir (je me suis dit qu'aujourd'hui... avec la mise en place du château...)

J'ai donc fini les quêtes (utilisant au besoin des réducteurs de temps)
sur le fil du rasoir.PNG
J'ai utilisé mes derniers ingrédients,
1634104132531.png1634104148677.png

Et il ne me reste que
1634104217931.png

Il m'aurait fallu 8 packs d'amélioration pour atteindre le niveau 9 (+ le niveau 1)
1634104477989.png

Pas grave, j'obtiendrais le dernier niveau une prochaine fois ! ^^
 

Anamatt

Empereur
Double post pour la sixième image.

Maiiiis, si personne ne chamboule le résultat final... je l'ai, le dernier niveau ! ^^
1634104856919.png

Rooo lala !

Pas sure du tout d'avoir le dernier niveau !
1634122590893.png
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Et bé, moi aussi c'est limite, mais j'ai fini par avoir l'intégralité des améliorations aujourd'hui même. C'est quand même short pour celui-là, je trouvais les événements précédents plus simples pour avoir le BS au niveau max (même si sur certains je en l'ai pas eu au max, faute de temps^^).
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Bilan de fin de journée :

- monde principal : OK (75/75, bâtiment niv. 9, Novice 181/163 : potentiel pack en rab, reste 1 caramel)
- monde 2 : manque 35 étoiles (75/75, bâtiment niv. 8, Stagiaire)
- monde 3 : manque 37 étoiles (75/75, bâtiment niv. 8, Stagiaire)
- monde 4 : manque 34 étoiles (75/75, bâtiment niv. 8, Stagiaire)
- monde 5 : manque 44 étoiles (75/75, bâtiment niv. 7, Stagiaire)

Je n'ai presque pas fait les journalières ni la collecte des incidents sur mes mondes secondaires. J'ai même dû rater un paire de fois les Ingrédients gratuits du jour.
 

Nérylis

Mousquetaire
Petite question : c'est le nouveau standard, ce format où on voit les récompenses du nouveau bâtiment grisées avec une étoile pour dire motivation nécessaire ?
 

Amaroke

Comte
@Nérylis J'espère qu'il va devenir la norme !

En tout cas un petit plaisir d'avoir enfin les 3 réussites en violet sur le profil !
1634145651318.png

Par contre la récolte du fragment de pack d'amélioration qui fait apparaître un pop-up à chaque fois quelle purge !
 

Nérylis

Mousquetaire
les joueurs n’ont pas compris le principe des étoiles...

Ça doit être trop cérébral pour la communauté FoE.^^

Pour les succès violets, ça ne concerne pas tous les succès existants ? Par exemple, la colonie Vikings finie 15 fois. Il y a une ultime étape pour avoir le succès violet ?
 

firbak

Missionnaire
Bilan:
190 étoiles en ayant toujours fait les quêtes journalières ce qui me permet d'assurer une place au moins en novice et de me retrouver avec une amélioration supplémentaire que ce qui est nécessaire (grâce au coffre).

A noter que sur mon 2ème monde, je me retrouve avec 10 ingrédients de plus (uniquement sur les incidents? Je ne vois que ça) mais comme j'ai dépensé trop tôt, j'ai eu du mal à équilibrer suite à une grosse livraison de citrouilles ce qui ne change rien au final au nombre d'étoiles.
 

Amaroke

Comte
Ça doit être trop cérébral pour la communauté FoE.^^

Pour les succès violets, ça ne concerne pas tous les succès existants ? Par exemple, la colonie Vikings finie 15 fois. Il y a une ultime étape pour avoir le succès violet ?
Ça ne concerne que les trois succès que j'ai montrés, ceux des évents saisonniers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut