• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement anniversaire 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
dans l'ensemble, vos suggestions sont justes. Il existe cependant un autre moyen d'avoir un pack d'amélioration doré de la tour de conjonction, c'est de terminer l'événement en étant en ligue argent ou en ligue or, un pack de sélection de la tour de conjonction (fournissant au choix une base, une amélioration ou une amélioration dorée dudit bâtiment) étant fourni comme récompenses de ces ligues.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Bonjour,
dans l'ensemble, vos suggestions sont justes. Il existe cependant un autre moyen d'avoir un pack d'amélioration doré de la tour de conjonction, c'est de terminer l'événement en étant en ligue argent ou en ligue or, un pack de sélection de la tour de conjonction (fournissant au choix une base, une amélioration ou une amélioration dorée dudit bâtiment) étant fourni comme récompenses de ces ligues.
Merci, je l'avais raté celui-là. Espérons que j'arrive à me maintenir en Argent si je n'arrive pas à atteindre les 3750 ;)
 

Borghan

Laborantin
Si on met de côté les coffres dorés quotidiens, je me suis presque vidé en clefs sur la réserve puis j'ai investis le reste sur le repère... Résultat : 3 pack de la réserve, aucun du repère. Statistiquement atroce.

Et côté incidents, j'en suis à 120 énergie en tout et pour tout depuis le début (100+20). Je crois que Harley m'a contaminé, là.
 

Kaspar

Médecin
Pour ma part, j'avais précédemment adopté la stratégie recommandée par @Pirowars, mais je l'ai récemment modifiée pour favoriser celle-ci (sur ses recommandations).

1- Ouvrir la fenêtre d'événement.
2- Commencer votre plateau (jusqu'à 3/jour pendant un tiers de l'événement environ)
3- Dépenser 100 énergies (contre 160 auparavant).
4- Assembler un maximum de clés.
5- Continuer ainsi en ne rachetant des gemmes qu'en cas de besoin important.
6- Fusionner les clés restantes avec les pierres grisées pour obtenir un maximum de points de Ligue.

Quelques images :

Stratégie précédente : 1680698210283.png

Stratégie en cours : 1680698228579.png
(image de @Pirowars)

On constate un gain d'efficience. Pour rappel, elle augmente quand vous fusionnez les pierres restées grisées sur le plateau avec vos clés. Par ailleurs, j'en suis en Ligue Argent, avec près de 2000 points de Ligue, alors même qu'il n'en faut que 3750 pour obtenir le bâtiment niveau maximum, et que nous n'en sommes qu'à huit jours d'événement (je n'ai pour l'instant réalisé que 25 tableaux environ).
 
Bonjour,
J'aimerais savoir ou inscrire un message sur les 'problèmes de programmation sur l'événement ', car tout nouveau mécanisme de jeu peut en avoir et comme j'en ai rencontré un, vouloir qu'il soit corrigé est la meilleur chose a faire.

Merci.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Bonjour,
J'aimerais savoir ou inscrire un message sur les 'problèmes de programmation sur l'événement ', car tout nouveau mécanisme de jeu peut en avoir et comme j'en ai rencontré un, vouloir qu'il soit corrigé est la meilleur chose a faire.

Merci.
Il n'y a pas de problème de programmation, ça doit être ton réseau
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
J'aimerais savoir ou inscrire un message sur les 'problèmes de programmation sur l'événement ', car tout nouveau mécanisme de jeu peut en avoir et comme j'en ai rencontré un, vouloir qu'il soit corrigé est la meilleur chose a faire.

Merci.
Bonjour, si tu penses avoir repéré un bogue ou un problème, tu peux ouvrir une conversation en section Bogues et problèmes :)
 
Oui je suis d'accord il y a un gros bug : j'ai trois fois moins de bleu que de rouge !!! :whip:



Bon ok il semblerait plutôt que je n'ai pas de chance au tirage (c'est pour ça que je ne joue pas au loto :D) mais quand même ça fait déjà deux fois où je ne peux faire aucune clé bleue
 

darto2

Astronome
Oui moi aussi
j'ai pas mal d'impression surprenant sur cet évent
au début j'avais l'impression d'être assisté... je faisais mes fusions tranquillement, il me manquait admettons une pierre bleu niveau 3 et bim elle arrivait à chaque fois que je faisais apparaître une nouvelle pierre. Depuis ce genre "d'assistance" ne m'arrive plus du tout... mais on aurait dit que INNOnous aidait pour les débuts de l'évent....
et les % indiqués n'ont rien de vrais non plus j'ai l'impression... sur les prix quotidien je gagne pas de clés rouges, que du bleus et verts, et les plateaux c'est du tout au tout aussi

Très étrange tout ça
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je me suis amusé sur de mondes secondaires, où je joue plus que pour ce genre de trucs, à vider des tableaux qui ne s’y prêtaient pas forcément…
IMG_3057.jpeg

Sinon, j’ai une question (j’ai cherché un peu partout, mais j’ai pas vu l’info) : savez vous combien de productions de 4h dois-je faire pour compléter la quête 59 (Construisez X bâtiment de ressources de votre âge OU Collectez X ressources ET Terminez X productions de 4 heures) en MAC. (Je sais qu’il en faut 16 max, mais je voudrais être plus précis si possible)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut