• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.278

Ictère

Chef d'expédition
Le Forum actuel semble condamné à moyen terme. Dommage... Non pas par crainte du changement, mais le transfert vers discord n'apporte rien, au contraire (sauf sans doute, une gestion plus légère). J'y suis déjà via la guilde. Discord est loin d'être engageant. J'essaierai mais suis pas sûr de ne pas abandonner le(s) forum(s).
 

rockfan

Force de frappe
discord avec la fin de la GCG ne sert plus a rien
et je me refuse de l 'utiliser
cette entreprise a été déjà condamnée pour les non respects de confidentialité
Inno compte juste faire du fric sur le dos des joueurs en vendant nos adresses IP
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Le Forum actuel semble condamné à moyen terme. Dommage... Non pas par crainte du changement, mais le transfert vers discord n'apporte rien, au contraire (sauf sans doute, une gestion plus légère). J'y suis déjà via la guilde. Discord est loin d'être engageant. J'essaierai mais suis pas sûr de ne pas abandonner le(s) forum(s).
J'espère pas, je n'irai pas sur Discord. Je trouve ce forum beaucoup plus pratique.
 

rockfan

Force de frappe
ah froutch, j'aimais bien le lien direct clic droit vers le forum
tu vas sur la guilde en cliquant en bas a gauche sur général bouton de droit l 'accès est direct je viens d 'avoir l 'info par un ami
heureusement parce que discord c 'est niet niet
discord lourdement condamné en 2023 pour atteinte a la vie privée pas de protection
 
Haut