• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.269

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • Popups :
    • Certain popups ont pensé qu'ils pouvaient être à la mode en ajoutant une petite ligne en dessous d'eux. Nous n'étions pas tout à fait d'accord avec leur sens de la mode, et nous l'avons donc rapidement supprimée pour garder les choses propres et élégantes.
Si au lieu d'enlever la ligne ils avaient enlevé la popup je pense que beaucoup d'entre nous auraient applaudi des 2 mains. Enfin bon, passons... Ecouter les joueurs ne fait clairement pas partie des priorités du game designer.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Si au lieu d'enlever la ligne ils avaient enlevé la popup je pense que beaucoup d'entre nous auraient applaudi des 2 mains. Enfin bon, passons... Ecouter les joueurs ne fait clairement pas partie des priorités du game designer.
La demande de revoir les popups est prise en compte. Cependant, cela demande de revoir tout le système, ce qui nécessite bien plus de temps que de retirer une simple ligne.
 

2 3 5 7

Mathématicien
  • Quêtes :
    • "Progresser vers l'âge suivant", ça a l'air simple, non ? Malheureusement, cette quête spécifique exige en fait que vous atteigniez le Haut Moyen Âge. Nous reconnaissons que la clarté est cruciale et nous avons donc modifié le texte de la quête pour qu'il corresponde exactement à ce qui est demandé. Finie la confusion de "l'âge suivant" : il s'agit désormais du Haut Moyen Âge !
Ce changement concerne-t-il les quêtes « normales » ou celles du test A/B sur l’accélération des premiers âges ?
 

tacarne

Parachutiste
La demande de revoir les popups est prise en compte. Cependant, cela demande de revoir tout le système, ce qui nécessite bien plus de temps que de retirer une simple ligne.
dans un premier temps, avant de "revoir tout le système" ( :laugh: ), ils auraient pu l'enlever, ce que tout le monde demande, ça prend 5 minutes, faut pas abuser !
cependant, cette popup gonfle tellement de monde que ça doit entraîner une bonne consommation de diamants pour récolter... ils sont pas si fous !
 

néri

Force de frappe
La demande de revoir les popups est prise en compte. Cependant, cela demande de revoir tout le système, ce qui nécessite bien plus de temps que de retirer une simple ligne.
supprimer les popup déjà existantes c'est peut être un long travail, mais ne pas en rajouter dans les nouveaux batiments , ça ne prend rien comme travail , hors , ils continuent d'en rajouter toujours plus , donc bon ...
je sais que toi Naolia tu ne peux rien y faire hein, je ne te fais pas de reproche à toi , mais ta réponse est factuellement erroné, puisque justement 'ils prennent du temps pour continuer à coder des popup en ce moment même"
bref ...

.................

par contre , il existe vraiment des gens qui s’amusaient à écrire le mot "rien" dans un champs fait pour mettre un chiffre pour les dons ?
y en a franchement , on se demande ...
 
Raz le sif de cette mise à jour et à nouveau ça tombe sur la carte cascade. Le lag (apparemment corrigé sur la maj 1.170.8), les disparitions d’informations et de bâtiments et, à nouveau, les textes en anglais sur les bâtiments de campagne
Screenshot_20231110-133755_Forge of Empires.jpg

Et en prime impossible d’activer, dans la cité, la fonction déplacer un bâtiment juste en restant appuyer dessus !
La messagerie qui s’allume (point rouge pour nouveau messages) alors qu’il n’y en a pas.

Y’a eu un recrutement de stagiaires ou les vacances étaient trop fatiguante ? Je veux bien continuer à utiliser la version bêta app, mais si ça impacte de nouveau mes mondes sur le live ..... surtout avec des bugs censé être corrigé depuis longtemps !

Bref
 

Legiru

Laborantin
Et sinon, vous testez l’appli avant de mettre les MàJ sur le serveur ?
Celle là est franchement défectueuse à de nombreux niveaux.
Franchement désagréable. Et pourquoi ne pas l’avoir bloquée depuis hier en ce qui concerne l’appli mobile ?
Vous attendez que tout le monde soit impacté ?
 

Stéphane VT

Laborantin
Quelqu'un a une idée sur la où les causes de l'absence du taux d'attrition sur la carte du CBG .
Parce que franchement maintenant il y a carrément plus rien pour indiquer sur la carte du CBG sur les appareils mobiles c'est carrément plus intéressant depuis le temps que c'est enlevé sur les appareils mobiles sauf les ordis et qu'en plus c'est même plus marrant c'est même pas sur le téléphone comme l'ordi ça fait un peu de la tricher c'est même pas pareil......
 
Dernière édition :

Bab*

Marchand
La maj sur mobiles bugguée empêche de nombreux joueurs de continuer . Est il envisagé d’informer tous les joueurs du délai de « réparation » possible ? …arrêt du jeu pour moi en attendant.
merci
 

Stéphane VT

Laborantin
La maj sur mobiles bugguée empêche de nombreux joueurs de continuer . Est il envisagé d’informer tous les joueurs du délai de « réparation » possible ? …arrêt du jeu pour moi en attendant.
merci
Tu dis ça mais c'était déjà sur place et il y a pas eu de mise à jour et ça a coupé ce matin un seul coup !
 
Le lag (apparemment corrigé sur la maj 1.170.8)

J’annule cette phrase en faite. Le lag (corrigé il y a 2 ans il me semble) est bien de retour. Donc rush, redémarrage de l’app, rush, redémarrage de l’app....et ce, même sur des cartes sans aucune activité ! Je fais mes rencontres sur mes secondaires et le jeu rame pour un rien dès que sortie de la carte.
À mon avis, vous avez commencé à intégrer des parties de code du futur raid et du coup, comme bien souvent, le jeu va buggé jusqu'à l’activation des raids.
 

Legiru

Laborantin
Petite annonce complémentaire pour la mise à jour mais rien à propos des bugs actuels.
vraiment ? Je préfère sortir avant de devenir désobligeant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut