• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.261

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Enfin !
La touche "Entrée" va fonctionner de nouveau dans le classement !
Sinon MAJ assez appréciable avec des bugs que j'avaient trouvés par moi même.
 

Nérylis

Mousquetaire
@Naolia Bonne MAJ avec des corrections de bug. Par contre, je crois qu'il y a toujours le problème de l'impossibilité d'abandonner des quêtes récurrentes lorsque "Aider tous" est en cours. Je ne sais pas si ça a été remonté aux devs.
 

tacarne

Parachutiste
Toujours pas de suppression de la fenêtre de collecte qui pourrit les récoltes, ce n'est pourtant pas bien compliqué à enlever :mad:
et toujours pas de solution pour afficher le texte complet des fragments donnés dans l'info bulle des bâtiments ? (genre le casse noisette qui donne : "2 fragments : Pack de m...")
 

polisson312

Biologiste
La solution que j'ai trouvée : rassembler les BS qui donnent des fragments et tous les récolter à la main suffisamment rapidement pour qu'il n'y ait qu'une seule fenêtre qui pop.
 
Toujours pas de suppression de la fenêtre de collecte qui pourrit les récoltes, ce n'est pourtant pas bien compliqué à enlever :mad:
et toujours pas de solution pour afficher le texte complet des fragments donnés dans l'info bulle des bâtiments ? (genre le casse noisette qui donne : "2 fragments : Pack de m...")
Pack de merde ?
 

néri

Force de frappe
je suis peut-être nouille , mais je ne comprend rien au point n°1 de la liste

Est-ce que vous vous souvenez que nous avons changé le bonus de la Galaxie bleue afin qu'il double aussi les unités ? Il semblerait que nous ayons oublié d'ajuster le texte dans l'aperçu des ères ! Maintenant il précise que cela ne double pas la production des bâtiments militaires.

les militaires sont doublés ou pas ?
 
je suis peut-être nouille , mais je ne comprend rien au point n°1 de la liste

Est-ce que vous vous souvenez que nous avons changé le bonus de la Galaxie bleue afin qu'il double aussi les unités ? Il semblerait que nous ayons oublié d'ajuster le texte dans l'aperçu des ères ! Maintenant il précise que cela ne double pas la production des bâtiments militaires.

les militaires sont doublés ou pas ?
Oui, mais pas sur les bâtiments militaires.
 

Kaspar

Médecin
La solution que j'ai trouvée : rassembler les BS qui donnent des fragments et tous les récolter à la main suffisamment rapidement pour qu'il n'y ait qu'une seule fenêtre qui pop.
Sinon, il suffit d'avoir un bon tempo au niveau des doigts et de cliquer assez vite pour ne pas gêner la récolte. Autant dire que pour un pianiste c'est facile... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut