• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.251

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"L'app ne se fermera plus lorsque vous regarderez le résultat d'un combat automatique dans la colonie égyptienne. C'était assez spécifique, mais nous l'avons trouvé et corrigé."

L'exemple hilarant du niveau des mises à jour FOE depuis un moment.
Des bugs qui ne concernent presque personne, qu'ils ont eux-mêmes du mal à trouver mais ils ont cramé du temps et des ressources.

Et comme dirait Jeff Panacloc" et ils sont contents " :-D
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ils ne corrige que ce qu'il font leur affaire. J'ai rapporter un bug récemment et ils ont fermer la discussion en prétextant que c'est comme ça, sans argument, et qu'on peu rien y faire. Mais c'est un bug, un vrai bug. Et ils ne sont même pas foutu de répondre à mon MP qui demande une explication.

Traduction: Tiens toi ! Mets toi-le là ou je pense.... ton bug !
 

Harley D

Forgeur d'or
Ne le prends pas pour toi Naolia, mais je suis d'accord avec Charles 435.
Je visite régulièrement 5 forums communautaires de FOE et je n'y vois jamais de signalements de bug qui sont corrigés dans les annonces.
J'en viens même à me demander la raison de ces parutions. A quoi bon annoncer avoir corrigé un bug que personne n'a vu ?
Et étonnamment, je ne vois jamais d'annonces concernant des bugs signalés, comme celui de la newsletter...

Alors je sais que tu ne fais que traduire ce qui est annoncé par Juber, mais ne pourrais-tu pas user de ton influence pour faire changer les choses ?
Soit en annonçant des corrections à des bugs signalés, soit en n'annonçant rien si le bug est inconnu de la communauté ?

De MON point de vue, les annonces sont moqueuses et irrespectueuses vis à vis de la communauté.
2 ans (minimum) que le bug des drapeaux en CBG est remonté régulièrement, sans aucune réponse d'Inno.
2 ans (minimum) que le bug des newsletter est signalé presque à chaque événement, toujours sans aucune réaction d'Inno.
Pas une seule suggestion remontée depuis les forums EN, US, DE, FR, NO et donc attendue n'a été implantée depuis le sprint 2021.

Je peux comprendre que nos remontées ne soient pas dans la politique actuelle d'Innogames mais restez honnête au lieu de nous faire croire que nos avis vous importent. Je préfèrerai nettement la fermeture de la section suggestion plutôt que de nous faire croire que nous pouvons améliorer les choses.
Rends toi compte que certains bugs sont signalés depuis des années (un d'entre eux l'est depuis mars 2020) et toujours aucune réponse d'Inno.
 
Dernière édition :
Ils ne corrige que ce qu'il font leur affaire. J'ai rapporter un bug récemment et ils ont fermer la discussion en prétextant que c'est comme ça, sans argument, et qu'on peu rien y faire. Mais c'est un bug, un vrai bug. Et ils ne sont même pas foutu de répondre à mon MP qui demande une explication.

Traduction: Tiens toi ! Mets toi-le là ou je pense.... ton bug !
Si tu parle des quêtes de marchandises c'est normal. Les colonies n'ont pas d'influence sur la ville et les bonus de la ville n'en ont pas sur les colonies.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
En effet, @MarcoQc13, une réponse vous a déjà été apportée.

Merci de ne pas polluer ce fil avec un sujet qui a déjà été évoqué ailleurs.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Si tu parle des quêtes de marchandises c'est normal. Les colonies n'ont pas d'influence sur la ville et les bonus de la ville n'en ont pas sur les colonies.

La quête dit "récolter x marchandises", x marchandises c'est x marchandises peut importe comment et d'où je les récolte.
Si la ville et la colonie n'ont pas d'influence l'une vers l'autre, si la quête dit "Récolter 15 Soja" et je peux en produire seulement dans ma colonie, ma production de soja est prise en compte si je ne me trompe pas non ?
Donc pourquoi je récupère des marchandises si je détruit mon usine à soja s'il ne sont pas pris en compte ?
Pourquoi il y a un lien entre la colonie et les quêtes dans ce cas ? Ah oui ! pour le soja !
Tout ça est d'un illogisme total, il faut changer la description de la quête dans ce cas.
Genre: Récolter x marchandises dans la ville" ou quelque chose comme ça.
En effet, @MarcoQc13, une réponse vous a déjà été apportée.

@L.P.M. Je ne pollue pas, Tu as fermer la discussion en dictateur en disant que c'est comme ça sans pouvoir discuter dans le fil de discussion approprié. Ensuite tu aurait pu faire l'effort de me répondre et me donner des explications quand je te l'ai demander en MP au lieu de m'ignorer totalement.
Oui je suis hors sujet dans ce fil mais explique moi comment j'aurait pu m'expliquer dans un fil fermé !
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
@MarcoQc13, je vous ai apporté une réponse en MP, à laquelle vous avez répondu.
De plus, j'ai fermé votre discussion de bogue, puisque ce n'en était pas un. Si vous voulez en débattre, c'est par ici, ou , pour soumettre en suggestion la modification de cette quête, mais pas sur ce fil dédié à la mise à jour 1.251.
 

MarcoQc13

Mathématicien
C'est pas une discussion ou une suggestion, c'est un bug. C'est soit les récoltes de marchandises dans la colonie ne sont pas compté pour les quêtes ou bien c'est un bug de description de quêtes qui n'est pas précisé que les marchandises doivent être récoltées dans la cité.

C'es-tu assez clair ou pas ?

On s'efforce à rendre le jeu meilleur mais on se fait couper le sifflet par quelqu'un qui comprend rien ou n'a pas le courage de lire une phrase au complet ou bien trop orgueilleux pour admettre qu'il a fait une erreur.

Je n'interviendrait plus dans ce fil c'est sûr. Banni moi si tu le désire. Comme on dit en bon québécois, chu rendu que je m'en cr.sse royalement.

Pour en revenir sur le sujet, y a rien à commenter parce qu'il n'y a rien qui a changer, sur le site je parle.
 
@MarcoQc13 vendre un bâtiment ce n'est pas "récolter des marchandises" et vendre un bâtiment en colonie encore moins.
Donc ce n'est pas un bug. Si tu veux ouvrir un bug tu le crées sur le fait que vendre un batiment sur ta cité valide les quêtes de récolte de marchandises, mais là si tu fais ça tu vas te faire plein d'amis.
A toi de voir... en tout cas le bug que tu as remonté n'en est assurément pas un, il faut te faire une raison
 

MarcoQc13

Mathématicien
@MarcoQc13 vendre un bâtiment ce n'est pas "récolter des marchandises" et vendre un bâtiment en colonie encore moins.
Donc ce n'est pas un bug. Si tu veux ouvrir un bug tu le crées sur le fait que vendre un batiment sur ta cité valide les quêtes de récolte de marchandises, mais là si tu fais ça tu vas te faire plein d'amis.
A toi de voir... en tout cas le bug que tu as remonté n'en est assurément pas un, il faut te faire une raison
Chez nous de la merde c'est de la merde. Peut importe si tu la fait dans le bois, la toilette ou sur Jupiter. Que tu ne soit pas capable de la composter sur Jupiter, "Fine" (ok), mais indique le dans le descriptif de la quête.

En vendant un bâtiment, tu récolte des marchandises. La preuve tes marchandises augmentent dans ton inventaire. Arrête de tout contredire tout ce que je dit seulement pour me contredire. C'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Tu parles des colonies spatiales @MarcoQc13 ?

Car sur ces colonies, et je viens de vérifier à l'instant, les ventes de bâtiments ne remboursent ni pièces, ni marchandises.
 
Tu parles des colonies spatiales @MarcoQc13 ?

Car sur ces colonies, et je viens de vérifier à l'instant, les ventes de bâtiments ne remboursent ni pièces, ni marchandises.
A priori en venus si au vu de ses captures écran :
Posté dans la discussion 'Quêtes de marchandises' https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/quêtes-de-marchandises.136050/post-1677501
Mais oui je confirme qu'en Jupiter on ne récupère aucune marchandise (comme ça encore moins de matière à discussion)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ben oui, Je me suis trompé. Désolé, j'ai confondu avec autre chose. J'admets mes torts.

Mais mon Dieu que c'était compliqué d'en arrivé là ! On me dit que c'est comme ça, on ferme le fil, je reviens hors sujet dans ce fil, .on me dit qu'on m'a déjà répondu et d'arrêter d'être hors sujet, on me dit qu'en détruisant le bâtiment ce n'est pas une récolte, etc...

Au lieu de me dire depuis le début qu'il n'y a pas de récolte de marchandise en détruisant un bâtiment dans la colonie.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut