• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador

2 3 5 7

Mathématicien
Hello
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais combien de % pour l'armée de déf pour aller au bout du lvl 5 en combattant (ère jupiter) ?
Attention elles ton donné un tableau qui indique les % en face (moi je comprends ta question dans l’autre sens, que tu voulais savoir les % nécessaires de ton côté…)
 

Harley D

Forgeur d'or
moi je comprends ta question dans l’autre sens, que tu voulais savoir les % nécessaires de ton côté
Sachant que l'oeil vif + le niveau de son orangerie + l'utilisation d'un kraken + l'utilisation d'un virgo + l'utilisation du terrain + le choix de ses troupes + savoir combattre en manuel sont des paramètres qu'ils font que personne ne pourra répondre à sa question !
 

2 3 5 7

Mathématicien
Sachant que l'oeil vif + le niveau de son orangerie + l'utilisation d'un kraken + l'utilisation d'un virgo + l'utilisation du terrain + le choix de ses troupes + savoir combattre en manuel sont des paramètres qu'ils font que personne ne pourra répondre à sa question !
Je disais juste ça pour éclaircir ce point au cas où il lise trop vite …
 
Chez moi en combats j'arrive toujours pas a dépasser la 75éme. Tant que j'arriverais pas a grimper l'offensif rajouter de la défense sans fin ne sert a rien.

Mais malheureusement le soucis principal est ma guilde, qui a d'une part plusieurs joueurs qui ne joue même pas le premier niveau et une trésorerie un peu limite selon les âges malgré son rang. Et une partie des joueurs qui seraient plus de genre a 'boycotter' car selon eux niveaux beaucoup trop couteux ect... Sacré débat! Malgré mes tableaux, explications de bâtiments a monter et tout le tralala j'ai l'impression que ça ne prend pas et que je vais devoir trouver une guilde qui ouvre chaque semaine sans devoir en faire tout une montagne. Dilemme dilemme car selon les dires il y a beaucoup plus de guilde qui ne l'ouvre pas que l'inverse. Qu'en pensais vous? Connaissez vous de bonne guilde active sur H qui font les expé?
 
Dernière édition :

crailoen

Laborantin
Chez moi en combats j'arrive toujours pas a dépasser la 75éme. Tant que j'arriverais pas a grimper l'offensif rajouter de la défense sans fin ne sert a rien.

Mais malheureusement le soucis principal est ma guilde, qui a d'une part plusieurs joueurs qui ne joue même pas le premier niveau et une trésorerie un peu limite selon les âges malgré son rang. Et une partie des joueurs qui seraient plus de genre a 'boycotter' car selon eux niveaux beaucoup trop couteux ect... Sacré débat! Malgré mes tableaux, explications de bâtiments a monter et tout le tralala j'ai l'impression que ça ne prend pas et que je vais devoir trouver une guilde qui ouvre chaque semaine sans devoir en faire tout une montagne. Dilemme dilemme car selon les dires il y a beaucoup plus de guilde qui ne l'ouvre pas que l'inverse. Qu'en pensais vous? Connaissez vous de bonne guilde active sur H qui font les expé?
Je ne suis pas sur H, mais en général, quand on recherche une guilde qui correspond à sa manière de jouer :
1/ Regarde le descriptif des guildes : va sur le calssement des guildes, et lis le descriptif du top 20 (au-delà, tu risques de te retrouver avec la même problématique). Normalement il y a les attentes en termes de participation et de minima, et aussi ce que la guilde apporte. En cas de doute, tu peux contacter le recruteur désigné. S'il n'y a pas de descriptif, théoriquement tu peux passer ton chemin.
2/ Fais un tour sur le 'chat' de ton monde, en y posant la question. Tu ne devrais pas tarder à avoir des retours.
 

Hrothgar

Chevalier
hop, fini le niveau 5 : en construisant les batiments qui rajoutent attaque/defense j'ai plus que les 3 dernières rencontres à faire en négo :P suis pas mécontent de ne jamais avoir completement delaissé les bonus défensif de mon armée.
 

Fifi de Gribaldi

Laborantin
13 de passés en combat ce soir, ça progresse :)
10 étapes passées en combattant, ça progresse aussi (contre aucune la première fois).

En revanche, je suis obligée soit de passer la première vague en auto (le combat de la première vague ne démarre généralement pas chez moi), soit de prendre une compo non optimale mais où le combat manuel peut avoir lieu, soit de passer sur téléphone car pas de problème avec l'application.

Le Super Opérateur (Petisca, très sympa et super réactif, merci à lui) m'a donné plusieurs pistes pour résoudre mon problème : rafraîchir, vider le cache et les cookies, essayer avec 4 navigateurs différents et bien mis à jour. J'ai tout testé, rien n'a marché sauf une fois : ça a démarré la première fois normalement avec Chrome (j'ai perdu le combat en plus XD), puis même bug de nouveau.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si le "bug" n'est pas signalé par une grosse partie des joueurs, cela ne vient pas du jeu.
Si le "bug" est rpésent quelque soit le navigateur, cela ne vient pas des cookies ou du cache ou de l'historique.
As-tu essayé de nettoyer Windows avec Ccleaner et Adwcleaner, ainsi que le registre de windows ?
Est-ce que ta carte graphique est à jour incluant l'accélération matériel ?
 

nefast3

Laborantin
Mon retour sur l'EG5 :

Il est loin d’être si compliqué que cela (combat au debut négo pour la fin) (monde principale)

Ma seule perte réelle pour le moment est sur les ressources -1, j'ai beau avoir prévu le coup (avoir fait des gros stocks pendant mon age d'avant) par rapport a mes besoin négos en CBG (bien avant arrivée EG5), mon stock diminue un peu mais je peux me permettre de le faire finalement à chaque fois
car j'aurai changé d'age avec un stock encore plus important (même si en ce moment il monte moins vite) et si je prend en compte que dans quelques temps je serai encore plus loin en combat (event et new batiments) et donc moins de négos, ça me conforte dans mes prédictions (voir mieux que prévu) car au début je pensai faire un peu l'impasse sur le niveau max pour pas trop casser mes ressources.

Bref une horla de mécontents alors que finalement la quête à long terme c'est retrouvé être une quête réussi des le départ au final (presque tout le monde est déçu ceux qui attendait un vrai challenge et ceux qui font une fixette sur les gains "minable" et dernier diminution de diamant (le seul point ou je suis d'accord) qui pour moi sont loin d'être minable à condition de bien connaitre ce que vous pouvez faire ou pas

Un bémol (jai spoil juste avant ^^) (qui a été la poudrière un "peu" maladroitement) et leur gestion des diamants qui a mon sens n'a pas été terrible (il aurait laissé la même quantité et une petite inflation prix/besoins sur les events serait passé inaperçu ou presque)

La gestion des bâtiments dans l'EG qui ne sont pas optimisés peuvent juste donner un coup de pouce (pour les combats et pour ceux qui sont à la porte de la réussite a qui il manque un chouilla) finira par tomber dans l'oubli une fois les joueurs assez costaud pour EG5 voir pire pour ceux sur les négos sont une blague car pas obligatoirement rentable.

Donc si on pouvait monter un atelier sur ce point ce serait pas mal, d'ailleurs c'est presque dans le registre "suggestion" j'ai quelques idées/modifications

Est ce que je suis le seul qui est dans cette idée ? (si oui je travaillerai pas ce point du coté suggestions)
 

SHKODRANI

Ouvrier
Hello
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais combien de % pour l'armée de déf pour aller au bout du lvl 5 en combattant (ère jupiter) ?
..... armées à combattre ---
Venus : du 65) 413 (att/déf) au 80) 1874 (att/déf)
Jupiter : du 65) 441 (att/déf) au 80) 1967 (att/déf)

En Jupiter pour finir qu'en combat est suffisante une armée avec bonus 650/2100 att/déf)
Le combat doit être effectué (en manuelle) en choisissant : 3 grenadiers à harpon et 5 voyous.

Notre guilde pour la troisième fois 125 points.
 

Fichiers joints

  • 2023-04-11_FOE_EG_Guilde-ILIRIA_05.jpg
    2023-04-11_FOE_EG_Guilde-ILIRIA_05.jpg
    36,8 KB · Affichages : 21
  • 2023-04-15_FOE_EG_Guilde-ILIRIA_05.jpg
    2023-04-15_FOE_EG_Guilde-ILIRIA_05.jpg
    36,2 KB · Affichages : 21
  • 2023-04-22_FOE_EG_Guilde-ILIRIA_05.jpg
    2023-04-22_FOE_EG_Guilde-ILIRIA_05.jpg
    42,6 KB · Affichages : 20
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut