• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MsieurDam

Ouvrier
@Harley D
je ne me plaint pas ! si tu lis BIEN ce que je dis !!! je demande des avis et ce que vous en pensez sur les nouveaux gains !! tu as donner le tien ! (très ciblé)
je ne suis pas un troll !! et j'ai vérifié puisque j'ai fini l'EG niveau 5 ! eu les bonus !
maintenant si tu veux ne pas discuter sur le sujet "Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde"
ce n'est pas mon problème !
 
Plutôt que des fragments du temple oublié, on aurait dû avoir des niveaux. Chaque niveau d'EG fini = un niveau de bâtiment. Il serait agi d'une solution simple, logique, parfaitement proportionnée à la réussite des joueurs. Et avec 10 jours de validité pour que le maintien de ce bâtiment dépende de la constance en EG.

Pour les autres fragments, les chiffres sont parfois ridicules. Si on ne récupère jamais moins de 10 fragments, alors, il faut diviser le nombre par 10. C'est strictement pareil pour le jeu de faire gagner 10 fragments 1 par 1 ou 100 fragments 10 par 10 mais c'est plus sympa psychologiquement pour les joueurs. Et, bon, 800 fragments pour une fontaine de jouvence qui finira à l'antiquaire, euh... stop !
 

7tsuna

Médecin
Les complaintes me font penser aux Mangalores dans le cinquième élément avec le fameux bouton rouge sur les armes fraîchement obtenues.
The mangalorien, mais serait ce la série low cost de The mandalorien? :mrgreeen:

on attends des nouveautés et des bats qui valent le coup !
Il y en a dans chaque événement, et celui en cour en donne un super bon. Il faut faire les événements si tu veux de bon BS, y a pas de meracle miracle.

Les bât de l'EdG il y a longtemps que plus personne ne les posait.
 

rockfan

Force de frappe
des fragments encore et encore qu "est ce c'est chiant franchement
déjà il y en avait trop amon gout et maintenant c 'est encore pire
même les BS c 'est des fragments en veux tu en voilà
une vraie maladie qui commencent a gaver pas mal de monde y'a pas photo
 

ingloral

Force de frappe
des fragments encore et encore qu "est ce c'est chiant franchement
déjà il y en avait trop amon gout et maintenant c 'est encore pire
même les BS c 'est des fragments en veux tu en voilà
une vraie maladie qui commencent a gaver pas mal de monde y'a pas photo
Je crois que ça tu l'as déjà dit... au moins 5 fois... voir beaucoup plus...

Et ensuite quand on dit que tu viens juste te plaindre en répétant toujours les mêmes choses pour juste faire entendre ton message plus fort (même si il n'est toujours pas plus vrai...) tu oses nous faire un procès d'intention...
 

rockfan

Force de frappe
ce genre de reflexion vient et est le fait de toujours une minorité
qui sont présents uniquement pour critiquer moquer sans refléchir plus que ça à
ceux qui font par de leurs avis qui déconvient a tous propos sur tous les sujets quels qu 'il soient
a cette minorité qui se croit au dessus des autres et qui pensent que eux seuls voient justes et
qui se prententent victimes de ce qu 'ils font eux très bien et de manière permanente
des procès d'intentions
perso le LV5 ja fais en auto jusqu'au bout ,les cadeaux sont minables un point c 'est tout ne vous déplaisent
 

Abraxas 04

Cueilleur
Le niveau 5 commence clairement à être boycotté par bon nombre de personne à cause du mauvais rapport
gain/investissement. Il faut reconnaitre que gagner des fragments à chaque fois devient un peu lassant.
De plus un message inter-mondes circule pour inciter les gens à ne plus y participer.
 
De plus un message inter-mondes circule pour inciter les gens à ne plus y participer.
Le boycott ne sert à rien. Pour inno un joueur qui ne veut pas faire EG5 et un joueur qui ne peut pas faire l'EG5 c'est pareil.
Remontez des commentaires, dites ce que vous n'aimez pas et faites des propositions d'amélioration.
Boycotter ou pisser dans un violon ça revient au même
 

Membre supprimé 68177

Guest
Un boycott ne fonctionne que s'il occasionne des pertes de recettes.
Ici, Innogame ne perd rien.
 
Dernière édition par un modérateur :

Roberta la grosse

Laborantin
Bonjour,
Désolée d'abord si ma question est redondante. J'ai peut-être loupé l'information.
Il est possible de gagner des fragments de Fontaine de jouvence, mais je n'ai pas vu le kit de réduction.
A-t-il été oublié ?
Si oui, ce serait un bug, puisque cet élément est lié aux Expéditions.

PS, personnellement je rejoins Harley D, à part les diamants, les gains sont plus importants, et moins aléatoires.
Et un niveau 5 avec de l'enjeu, cela fait du bien.
La seule note négative, c'est qu'il est moins difficile de réunir les ressources pour faire le niveau 5 en négociations que modifier sa cité pour le faire en combats. Pas sûre que la volonté des développeurs de privilégier la défense soit suivie d'effet.
 

7tsuna

Médecin
Bonjour,
Désolée d'abord si ma question est redondante. J'ai peut-être loupé l'information.
Il est possible de gagner des fragments de Fontaine de jouvence, mais je n'ai pas vu le kit de réduction.
A-t-il été oublié ?
Non il est bien là. Tu peux gagner au choix des fragments de Fontaines OU de réducteur OU un autre truc (je sais plus du coup). Mais c'est bien là.
 
Remontez des commentaires, dites ce que vous n'aimez pas et faites des propositions d'amélioration.
Boycotter ou pisser dans un violon ça revient au même
Des propositions comme celles du forum bêta qui ne sont pas écoutées, ce qui a fait que l'eg5 est arrivée direct sur les serveurs live ?
Ce forum sert à discuter, de là à dire qu'il est une source d'inspiration pour le (ou "les" mais j'ai un doute vu le travail fourni) développeur d'inno...
 

Jodelateste

Cueilleur
Plus aucun diamant de gagné sur 5 niveaux (arrivé à 3 plots du final niveau 5). Dommage c'est nul et cela enlève beaucoup d'intérêt aux expéditions de guilde. Pourquoi casser ce qui fonctionnait bien dans le jeu ? ☹️
 

Membre supprimé 68177

Guest
Parce que pour Innogame, cela ne fonctionnait pas bien.
C'est maintenant que ça fonctionne bien. [génération de profit].
 

rikitikitavi

Forgeron
Bonjour à tous,
Bon j'ai peut être râté certaines évolutions, mais il me semblait qu'il n'y avait plus du tout de diams sur les 4 premiers niv. Là je viens d'avoir 90 diams dans le coffre de la 12ème dalle du niv 4.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut