• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyBoy08

Mathématicien
Bien ajoutez-le au dernier coffre au trésor avec le même 30% alors. Seule l'imagination peut résoudre ce problème ( si problème il y a ).

Un petit joueur ne prend pas 1 mois pour devenir grand ou on a pas joué au même jeux. Plusieurs maintenant reprennent le travaille, donc moins de temps sur le jeux, alors plus de temps pour devenir acceptable. On ne vie pas tous 16 heures par jours sur le jeux.

et toi tu en achètes?

Tu as dit ceci Cela vous apprendra que dans la vie on a rien sans rien !

Tu veux vraiment que j'élabore sur ce sujet? Tu ne parles pas a un enfant de 5 ans là.
Ca dépend de quand tu arrives (événement anniversaire ou St-Patrick), mais en un mois, tu as environ un événement, donc facilement 2 à 3 BS, largement de quoi fini l'EG1, et commencer l'EG2, après il est vrai qu'il faut tomber dans la bonne Guilde au début.

Pour le dernier coffre, tu veux encore rajouter de l'aléatoire ? 30% de chance d'avoir 10 diamants, donc tu viens chipoter pour 3 diamants par semaine ? Et même si on faisait ça, les 30%, on les enlève où ?
 

MsieurDam

Ouvrier
bonjour, toutes et tous !
après avoir fini le niveau 5 de l'EG la semaine dernière et avoir fait les 4 niveau de cette semaine !
je trouve que les bonus (cadeaux) ne sont pas appropriés ! pourquoi avoir mis QUE des fragments !?? et changer les bonus du niveau 4 ???
est ce la nouvelle politique de INNO ?
dans mon inventaire j'ai 40 types de bats ou autres avec des fragments ! qui ne servent à rien et vont aller directement chez l'antiquaire
je trouve ça nul et inintéressant pour les joueurs
merci de vos retour sur la nouvelle politique des gains
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Pour ceux qui sont embeter par les fragments inutile et en trop




1681244101152.png

hack-khaby.gif
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
oui !! c'est simple !!!
je sais Madark Rustrebeer IV, mais je voulais votre avis sur les nouveaux gains qui sont vraiment pas intéressants !
mon avis, et c'est pas spécialement contre toi, c'est de voir ce genre de commentaire qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et dit "c'est nul, chui pas content" alors que :

1681246257548.png
1681246267579.png

Mais il vous faut tout , tout de suite, et facilement on dirait
 
Mais il vous faut tout , tout de suite, et facilement on dirait
Non mais les fragments ne facilitent pas la visibilité de ce qui est donné.
"Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres"
Au lieu de 5 batiments toutes les 4 semaines il aurait mieux valu pouvoir avoir un bâtiment complet (sur les 5) à chaque EG5 terminé, par exemple le temple entier en fin d'EG5 mais valide 7 jours.
Comme dit par un autre contributeur il vaut mieux apater le poisson si on veut le ferrer... et 4 semaines minimum à collecter du vent ça aide pas à aimer l'EG5. Tout comme les portraits qui viennent mettre un sacré bazar là ou il n'y en a pas besoin.

Là aujourd'hui ce qui m'a irrité c'est la première rencontre du 3eme niveau ou on gagne des plans Temple des Reliques... j'ai déjà 200 niveaux débloqués et des plans pour 100 autres... Les plans Temple des Reliques je peux plus les voir en peinture.
 

Harley D

Forgeur d'or
Au lieu de 5 batiments toutes les 4 semaines il aurait mieux valu pouvoir avoir un bâtiment complet (sur les 5) à chaque EG5 terminé, par exemple le temple entier en fin d'EG5 mais valide 7 jours.
J'ai proposé ceci sur le forum bêta :
Même les fragments du temple oublié me semblent intéressant mais j'aurai poussé à l'extrême.
Le premier kit à 100 fragments pour poser le bâtiments sur 28 jours d'utilisation, puis un kit à 25 fragments chaque semaine prolongeant la durée de vie du temple d'une semaine.
Ainsi cela ne change pas grand chose, sauf la possibilité d'anticiper une semaine d'absence et éviterait de supprimer un bâtiment devenu décoratif pour reposer exactement le même.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Non mais les fragments ne facilitent pas la visibilité de ce qui est donné.
"Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres"
Au lieu de 5 batiments toutes les 4 semaines il aurait mieux valu pouvoir avoir un bâtiment complet (sur les 5) à chaque EG5 terminé, par exemple le temple entier en fin d'EG5 mais valide 7 jours.
Comme dit par un autre contributeur il vaut mieux apater le poisson si on veut le ferrer... et 4 semaines minimum à collecter du vent ça aide pas à aimer l'EG5. Tout comme les portraits qui viennent mettre un sacré bazar là ou il n'y en a pas besoin.
franchement, je comprend ceux qui sont embeter par le surnombre de fragement, mais c'est le cas depuis un moment, faut soit faire le tri, soit apprendre a utiliser la fonction recherche, enfin, c'est pas l'ajout, de quelques item fragmentés, et autres packs qui change tant que ca, ca reste compliquer pour un joueur de longue date avec un inventaire bien remplis
 
J'ai proposé ceci sur le forum bêta :
Non, les gens sont réfractaires à l'EG5 il faut donc leur donner des trucs dès le premier essai et ensuite seulement tu peux réduire les probas par exemple en ajoutant les portraits. Attendre 4 semaines pour voir les côtés positifs de l'EG5 c'est stupide.
Il aurait mieux valu donner un temple entier sur la première rencontre du premier EG5 mais valable 24h et ensuite mettre en place ce qui existe.

Tu demandes à n'importe quel joueur non assidu qui a fait quelques rencontres sur l'EG5 de te dire ce qu'il a gagné il va te répondre "c'est nul j'ai gagné des fragments qui servent à rien"
 

MsieurDam

Ouvrier
pour ma part, et d'autres membres vont boycotter le niveau 5 ! mais il faudrait aussi notifier que le les bonus ont changer et sont de la Mer...de !!!

Non, les gens sont réfractaires à l'EG5 il faut donc leur donner des trucs dès le premier essai et ensuite seulement tu peux réduire les probas par exemple en ajoutant les portraits. Attendre 4 semaines pour voir les côtés positifs de l'EG5 c'est stupide.
Il aurait mieux valu donner un temple entier sur la première rencontre du premier EG5 mais valable 24h et ensuite mettre en place ce qui existe.

Tu demandes à n'importe quel joueur non assidu qui a fait quelques rencontres sur l'EG5 de te dire ce qu'il a gagné il va te répondre "c'est nul j'ai gagné des fragments qui servent à rien"
INNO n'a pas préciser dans leur MAJ qu'il allait changer les bonus, en fragments !!! on est des joueurs ! pas des city Builder !!

mon avis, et c'est pas spécialement contre toi, c'est de voir ce genre de commentaire qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et dit "c'est nul, chui pas content" alors que :

Voir la pièce jointe 90722
Voir la pièce jointe 90723

Mais il vous faut tout , tout de suite, et facilement on dirait
non ! je ne suis pas comme ça !! mais je ne comprends pas le changement radical de INNO sur leur politique (tout en fragments)
je voulais votre avis ! je l'ai eu !!!
 

ingloral

Force de frappe
INNO n'a pas préciser dans leur MAJ qu'il allait changer les bonus, en fragments !!! on est des joueurs ! pas des city Builder !!

Bah heu... techniquement si... FOE est un city Builder... donc si tu n'aimes pas construire des cités.. je crois que tu t'es trompé de jeu...

(ps: #doublepost à foison)


Non, mais Inno a créé une mécanique pour du long terme, faut pas etre capricieux comme ca xD

Je comprends ça, mais je suis plutot de l'avis de Prom, même si je nuancerais plus.
Mais je pense que c'est une erreur ou une méconnaissance du fonctionnement de la majorité des humains de la part de Inno d'avoir fait ce niveau 5 de cette façon là.
Je comprends tout à fait la nécéssité pour eux de corriger leur erreur de distribuer des diams à tout va (il faut qu'ils gagnent de l'argent à un moment... )
mais il y a suffisament d'exemple de comment "accrocher" les gens de nos jours (que ce soit FB, insta, TikTok, ect... ou plein de jeux comme Les Bonbons Croustillants ), les méchanismes qui font que les gens y reviennent sont connus et documenté, et c'est un peu bête de la part d'inno de ne pas s'en servir et de se mettre à dos une partie de leurs joueurs alors que le même but auraient pu être atteint avec moitié moins de rallage...
 

MsieurDam

Ouvrier
je suis joueur donc je prends ce que me donne INNO ! de plus, moi les fragments ne me dérange pas, vu mon niveau !! mais je pense aussi au petiots! les fragments sont pas la bonne tactique pour garder les joueurs ! je pense !!
mais il ne faut pas que INNO oublie les big joueurs !! on attends des nouveautés et des bats qui valent le coup !

Et tu n'as toujours pas répondu, @MsieurDam , quels gains étaient mieux avant ?
les gains n'étaient pas mieux avant ! mais pas en fragments on les avait en direct !!!
mon problème sont les fragments !!! hihihi ! c'est tout ! nouvelle politique !
je ne suis pas un lourdo ! qui me plaint ! mais je me dis que avant on avait un bat direct et maintenant on a des fragments de ce bat !!
 
C'est marrant de lire tout ça ! On sent la rage chez certains comme si on leur avait retiré leur doudou préféré :-D

Moi personnellement, je ne répondrai pas car on tourne en rond.
De nouveaux joueurs viennent dire ce qui a déjà été dit comme pseudo problèmes et les réponses ou contre-vérités sont déjà dans les pages précédentes.

Par contre, je me demande si l'animosité est pas encore pire que pour le nerf des cbg.
Je ferais bien un Hunger Games avec les développeurs et certains des membres du forum :-p
Et moi je serai le Juge et j'enverrai des bonus à qui je veux !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut