• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orcane

Mousquetaire
Fragments de ceci, fragments de cela.....
J'espère que ceux qui paient Inno paient en fragments d'euros.... :-D
 

2 3 5 7

Mathématicien
Petite question (désolé si elle a déjà été posé, mais j’ai pas lu toute la discussion car il y a trop de messages qui reviennent au même):
Pour construire une fortification, je construis celle qui donne un bonus à l’attaque ou à la défense (j’ai 49%/221%) ?
 

7tsuna

Médecin
Petite question (désolé si elle a déjà été posé, mais j’ai pas lu toute la discussion car il y a trop de messages qui reviennent au même):
Pour construire une fortification, je construis celle qui donne un bonus à l’attaque ou à la défense (j’ai 49%/221%) ?
Je ne sais pas en quelle ère tu es, mais au vu de tes bonus de défense ça risque d'être compliqué. :s
 

Harley D

Forgeur d'or
Mathématiquement les fioles de défense, tout comme le bonus taverne, sont peu utiles, elles te permettent d'encaisser plus de coups mais tu ne frappes pas plus fort.
Pour sentir la différence, il faudrait que tu en consommes pour atteindre 1.500 à 2.000 MINIMUM, alors qu'en montant ton attaque de défense de 100, tu aurais plus vite des résultats probants.
 

thierry to black

Parachutiste
Ben eg 5 très critiquable. Moins de gain en diamant donc monde secondaire vont être délaissés. Des fragments donc l’antiquaire va être délaissé. Des fragments de fontaine : on aura tout vu. Des villes rouges qui servent à rien (la mienne est à 3000%). Un coup en nego immense pour un gain disont limité. Bref on va s’arrêter au lvl 4 le dimanche soir (pour éviter la quête « combattez 6 fois en eg »).
 

Kaspar

Médecin
Ben eg 5 très critiquable. Moins de gain en diamant donc monde secondaire vont être délaissés. Des fragments donc l’antiquaire va être délaissé. Des fragments de fontaine : on aura tout vu. Des villes rouges qui servent à rien (la mienne est à 3000%). Un coup en nego immense pour un gain disont limité. Bref on va s’arrêter au lvl 4 le dimanche soir (pour éviter la quête « combattez 6 fois en eg »).
C’est une bonne nouvelle : tu auras plus de temps à consacrer à la vie réelle !
 

rapacenoir

Astronome
Pour le niveau 5 il n'y a que 2 vagues.
Les fragments sont le seul remède contre l'abondance de récompenses. FoE est censé être un jeu de gestion, pas de gavage.
La difficulté du niveau 5 a été à mon sens disproportionnée : de un c'est des bonus e défense, et de deux ils sont 3 à 4 fois plus élevés que les bonus dans l'EG4 qui ne requièrent que des bonus pour l'armée d'attaque. Il aurait pu être bien mieux pensé, et le renouveau des bonus "bleus" aurait pu être plus contraignant, aidé, et récompensé, là il faut se dépecer pour 16 combats par semaines, et des récompenses au bout de 4 EG d'acharnement.
oui peut etre mais sauf qu'on est tous gavé de tous ces fragment
 

Harley D

Forgeur d'or
oui peut etre mais sauf qu'on est tous gavé de tous ces fragment
Je vais encore être à contre courant, mais je préfère les fragments à l'aléatoire.
Puisque Inno a enfin compris que tout nous donner trop facilement tuait le gameplay, ils ont eu recours intelligemment aux fragments.
Ils auraient pu nous donner X% de chance d'avoir le bâtiment ou le kit complet et 100-X % de ne rien avoir. Au final cela aurait fait comme pour les incidents, toujours les mêmes chanceux et les mêmes malchanceux.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ils feraient même mieux de tous transformer en fragments pour supprimer l'aléatoire (genre 10 fragments sur 100 de pack de sélection XXX au lieu de 10% de chance de le gagner)
 

Kaspar

Médecin
Je vais encore être à contre courant, mais je préfère les fragments à l'aléatoire.
Puisque Inno a enfin compris que tout nous donner trop facilement tuait le gameplay, ils ont eu recours intelligemment aux fragments.
Ils auraient pu nous donner X% de chance d'avoir le bâtiment ou le kit complet et 100-X % de ne rien avoir. Au final cela aurait fait comme pour les incidents, toujours les mêmes chanceux et les mêmes malchanceux.
Idem.
Je suis à contre-courant,
Je préfère les fragments,

Aux aléas du hasard,
Toujours si déroutants.

Inno a compris cela,
Et a su intelligemment,
Utiliser ces fragments,
Pour rendre le jeu plus vivant.

Au lieu de tout donner,
Et tuer ainsi le gameplay,
Ils ont laissé les joueurs,
Construire à leur propre rythme.

Ils auraient pu tout faire,
Avec des pourcentages,
Mais cela aurait été injuste,

Pour les plus malchanceux.

Les fragments sont là,
Pour donner un but,
Un objectif à atteindre,
Et faire durer le plaisir.

Je suis à contre-courant,
Mais j'aime cette idée,
De construire petit à petit,
Et d'avoir tout mérité.
 
j'ai monter ma défense défensive, de plus de 10 000% , je ne suis pas aller plus loin que l'adeversaire 600/600 qui me tue a la deuxieme vague , tout se fera a la négo a l'avenir pour ma part xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut