• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Je n'ai pas les mots.
Sommes-nous vraiment tombés si bas ?
Candy Crush sur FoE, sérieusement ?
Ça n’a rien d’un Candy Crush
Visuellement ça jure.

Je n'ai pas compris précisément comment les coffres augmentent en étoiles ? Sur le tuto au début on a 5 coffres qui ont une étoile, puis 6 coffres avec 2 étoiles, donc genre il en faut 7 pour 3 étoiles, 8 pour 4 étoiles, etc ?
Les étoiles augmentent avec le nombre de blocs adjacents de couleur identique.
 

CERBERESS

Chevalier
Quelqu un à déjà eu la rotonde en faisant varier le prix du jour de manière aléatoire ?

C est pour vérifier si elle va effectivement apparaître sur les serveurs français, et si ça vaut le coup d attendre avec les tickets des quetes ( au moins les premiers jours, en croisant les doigts pour qu elle apparaisse quand on change le prix de manière aléatoire)
 

Eowedien

Parachutiste
En terme " " d'embêtement " " relatif, n'ayant pas un besoin extrême de PF ou de % de combats, pour avoir tester rapidement, je commence à me dire que c'est d'autant plus simple de faire comme le foot.
Tout cumulé, tant les tickets que les pièces pour acheter les outils et de capitaliser au 2e passage du prix du jour voulu.

J'imagine que ça sera moins frustrant ainsi.
 

Radamès

Forgeron
Bonjour,
Premier évènement FOE pour moi ;)
J'ai beau chercher partout, je ne vois pas ni où ni quand on obtient la Réserve Naturelle de Montagne.
J'ai récupéré un pack d'amélioration de la Réserve Naturelle de Montagne, mais bien sûr je ne peux m'en servir.
J'ai du lire trop vite un des premiers écrans de présentation (?)
Merci pour vos réponses
 

HughCorbett

Laborantin
Oui, j'aimerais bien l'avoir aussi.... il y a quelques temps, le forum beta les mettait dans ses spoilers d'événement, mais plus maintenant, surtout les loading screens. Ils existent bien encore parfois dans le wiki, mais de trop petites dimensions pour s'en servir Oo

Edit: tiens, c'est bien ce que je disais, il est sur le wiki en 800x464 (trop petit pour en faire un fond d'écran)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut