• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Diamants perdus

  • Auteur de la discussion DeletedUser9209
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9209

Guest
J'avais 396 diamants sur Uceria.
Je viens de créer une cité sur Jaims où je me retrouve avec 94 diamants.
Je me déconnecte, reviens sur Uceria et me retrouve avec 94 diamants ! 302 diamants perdus : l'horreur !
Déconnection, reconnection, nettoyage cookies, rien n'y fait.
Ça m'était déjà arrivé mais je n'avais pas fait le lien avec le changement d'univers.
Petit bug à réparer SVP
Et si vous pouviez me rendre mes 302 diamants.

Cordialement

Baudoin
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Petit bug à réparer SVP
Et si vous pouviez me rendre mes 302 diamants.
Pour tout ce qui concerne les diamants, il vaut mieux que tu contactes directement le support (clic droit de ta souris sur ta page de jeu ou "assistance" sur le forum) : eux-seuls sont à même de régler le problème... :-)
Et tu verras, ils sont gentils comme tout!... ;-)
 

DeletedUser47882

Guest
Je pense que même un modérateur peut voir les logs des dépenses par exemple, et pourra lui répondre.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

je confirme ce qui a été dit au-dessus:
- ce qui concerne les diamants, c'est au support avec le libellé Diamants
- les modérateurs n'ont aucunement accès aux logs de jeu, seul le support les a (les opérateurs donc), et tout ce qui a rapport aux diamants n'est généralement traité que par les C(C)M
- les diamants sont communs aux différents mondes, donc si vous avez fait une dépense sur un monde, cela baisse partout (de même en sens inverse pour les gains).
 

DeletedUser47882

Guest
Bonjour,

je confirme ce qui a été dit au-dessus:
- ce qui concerne les diamants, c'est au support avec le libellé Diamants
- les modérateurs n'ont aucunement accès aux logs de jeu, seul le support les a (les opérateurs donc), et tout ce qui a rapport aux diamants n'est généralement traité que par les C(C)M
- les diamants sont communs aux différents mondes, donc si vous avez fait une dépense sur un monde, cela baisse partout (de même en sens inverse pour les gains).

C'est à vous que je faisais référence, mais vous êtes les deux à la fois ce qui m'a induit en erreur... :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut