• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Diamant] Des diamants auto générés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niwd

Laborantin
Bonjour à tous,

Voilà il existe plusieurs façon d'acquérir des diamants mais une dernière reste manquante.
Je propose la bannière de pub en bas du jeu (que l'on peut désactiver).

En échange le joueur qui l'accepte reçoit des diamants qui s'auto génères à raison d'1 par heure par ex
Du sponsor pay mais automatique.

Qu'en pensez vous?

*** Seriez vous prets à accepter une pub (optionnel) en échange de X diamants/jours? ***
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
heureusement que pour ton idée tu propose que cette option peut être désactivé, car nous sommes déjà envahis par la publicité
(télé,radio,affichage extérieur,internet....etc....)
Après 1 par heure c'est abusé et d'entrée se sera refusé ;) j'en suis quasiment sur.
 

Niwd

Laborantin
Y en a qui préfère payer moi je suis pour le sponsor pay
et une pub en bas ça ne me gênerai pas

1 diams/heure mais à condition d'être présent devant son PC
et non en laissant tourner toute la journée
du coup ça n'en ferait fait pas beaucoup

de toute façon ce n'était qu'un example, la quantité dépendra
des revenus engendrés (et ça c'est top secret :D )
 
Dernière édition :

DeletedUser20254

Guest
moi je suis contre sa serait trop facile en plus il a les quêtes qui donne des diamants et le puits aux souhaits
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voilà il existe plusieurs façon d'acquérir des diamants mais une dernière reste manquante.

Je propose la bannière de pub en bas du jeu (que l'on peut désactiver).

En échange le joueur qui l'accepte reçoit des diamants qui s'auto génères à raison d'1 par heure par ex

Du sponsor pay mais automatique.

Qu'en pensez vous?

bonjour moi perso je n y vois pas d'inconveniants

bonjour moi perso je n y vois pas d'inconveniants !!


Merci d'éviter les double post.
Jim Fichter
 
Dernière édition par un modérateur :

7tsuna

Médecin
1 par heure, ça nous en fait jusqu'à 720 par moi. En gros 3 plans ou une extension gratuite tous les mois... un peu facile non?
Il y a des jeux où il y a une bannière publicitaire et il faut payer pour ne plus l'avoir. Pour ma part je suis bien contente que FOE n'en fasse pas partie.

Je suis contre l'introduction de publicité sur le jeu, même optionnelle. On en voit assez comme ça sur internet.
 

Niwd

Laborantin
je rappelle que l'idée n'est pas d'imposer la bannière mais de la proposer à ceux qui veulent

et encore une fois le 1 diam/h c'est juste un example
 

Niwd

Laborantin
Qu'est ce qui est trop facile?

C'est justement le rôle des diamants de faciliter le jeu.

Donc le gars qui lache 80 euros pr 13 000 diams c'est normal que ce soit facile pour lui
idem pour celui qui participe au sponsor pay existant

mais une bannière de pub c'est non?
 

DeletedUser12604

Guest
tu veux retirer le pain de la bouche d'inno la , donc ça ne passera jamais.

et oui c'est normal que celui qui paye sa soit plus facile pour lui sinon à quoi bon payer?
et si pas d'argent qui rentre, moins de bénéfice et par la même moins d'event , moins de maj etc... donc au bout d'un temps mort du jeu.

qu'il y ai une bannière de pub je suis pour que ça rapporte mais que sa soit entre 1 à 5 diams/ mois pas plus
 

Niwd

Laborantin
justement c'est du sponsor pay
donc des sous pour innogames

maintenant le nombre de diamants générés dépendra de l'argent gagné grâce à la pub
et ce n'est pas la question posé !!!!!!

sinon sir vincent tu veux faire quoi avec 5 diams/mois c'est ridicule = 2 ans et 10 mois pour avoir une extension... waw
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Contre, car cela permettrait d'obtenir trop rapidement des fonctions, qui d'habitudes sont payantes, donc de rendre encore plus facile l'obtention de ce qui rend les choses plus facile ;)
Et qu'il est trop simple de laisser le jeu tourner et venir que de temps en temps pour être sur de ne pas être déconnecter.

Joyeux Halloween !
Aquilamaximus.
 

Niwd

Laborantin
Enfin un point de vu simple et argumenté
bon par contre t'es surtout contre les diamants en général?
 

DeletedUser12604

Guest
effectivement la somme que j'ai mise est minime , mais c'est toujours mieux que 00.

si tu veux des diams gratos il est clair qu'avec sponsor pay tu peux en gagner .
"petit exemple H.S":
ce week end ma femme à acheter sur 2 sites ou elle achète normalement, elle à pu utilisé carte d’adhérent, coupon réduction, et moi j'ai gagné env 350 diams.
ok c'est pas tous les jours mais dès qu'elle à besoin elle me demande si il y a ce qu'il faut sur sponsor.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Innogames n'accepterait jamais de générer des diamants comme ça de toutes façons ...
 

DeletedUser16771

Guest
Bon, tu as l'air de vouloir des arguments precis. Je vais te dire pourquoi je suis contre.

tout simplement parceque ca généraliserait la presence de diamants. Actuellement, il y a quelques gros joueurs qui ont des diamants, et certains paresseux impatients qui en achetent mais ne sont pas forcement dans les meilleurs joueurs.
Si on accepte que la pub puisse payer ces diamants, on deviendra tous des diamantaires potentiels. Donc, deja, plus d'interet pour ceux qui en achetait de depenser des sous. ( si c'est pour etre au meme niveau que ceux qui en achetent pas, ya plus d'interet ) et le jeux deviendra dependant des diamants.
En gros, tout le monde en aura. Donc, le jeu deviendra plus facile et moins interessant.
Donc, contre tout ce qui facilite le jeu.
 

DeletedUser20254

Guest
en plus sa fera couler la boite de mettre sa faut pas oublier que si personne n'achete qui va payer le serveur ? françois hollande j'en doute
donc contre a 120%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut